[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
bah 4 heures de fight, ma précieuuuuuse FP sur le point de retourner dans mon inventaire (+ 5 autres bags), 95 % du bindstone en loussdé au milieu des derniers rouges et elminster qui m'en ramènent 10 sur la gueule...

M'en faut pas plus pour monter dans les aigus et haïr à vie un guildmate

'culay styrr
Citation :
Publié par draugtor
Situation au 09/02/2009

Hier soir les REA via pandemia a tenté de prendre Frostcoast. Après des combats qui ont durée toute l'après midi et une partie de la soirée, les REA se sont fait rouler dessus et détruire leur pierre de siège peu à près leur activation. Permettant à l'alliance ANG/FK & cie de garder Frostcoast.
Les REA n'ont pas réellement inquiété les défenseurs malgré leur nombre. Faut dire aussi que Frostcoast a une bonne position défensive.
Le ship of the line REA a échappé à la capture de peu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé pour le peu de new mais un mariage et un nouveau boulot me prennent beaucoup de temps, donc hésiter pas à faire vous même les informations en évitant le taunt de troll...
haha le taunt! c'etait ironic le spoiler?
c'est tres subjectif tout ca lol
on sait dans quel camp tu te trouves en lisant ca
Citation :
Publié par Styrr
Mais donne nous ta version Ayn. Comment tu à vécu le siège, comment c'était pour toi et tout ...
Ha, on m'annonce que tu n'étais pas la.
c'est une question de... c'est drole!
je trouvais ca juste drole de lire "eviter the taunt troll" alors que dans son message il taunt aussi les REA!
apres le reste ca ne me regard pas...
Bon on va comme meme le mettre ici, meme s'il n'a pas ca place. Siege de kolesh de la part des ANG sur Kolesh (Robin Hood). Beaucoup de défenseur (cairn + Rea) mais encore plus d'attaquant, puisque la Ang alliance a fait appel au PR.

D'ailleurs pour se faire autant chier dans une zerg partie, ne nous appelez pas la prochaine fois .

Et j'espère que tu es ironique pomme sur forumfall .
Exclamation
Citation :
Publié par Ayn Sheron
haha le taunt! c'etait ironic le spoiler?
c'est tres subjectif tout ca lol
on sait dans quel camp tu te trouves en lisant ca
Non, c'est pas subjectif vu que
1 j'y étais et les défenseurs non pas été inquiété
2 il y a les logs qui permettent de connaitre les chiffres a peu pres exact

donc voici les chiffres vu que tu me traitre de menteur

Ang/FK & ally : 106
REA : 87
Autres : 14

Et oui je suis dans un camp, mais bon, j'essaye de donner une vision, A toi de donner la tienne si tu n'est pas d'accord. Sauf que tu critiques toujours sans apporté dans la majorité des cas de l'information à ceux topic.
Citation :
Et oui je suis dans un camp, mais bon, j'essaye de donner une vision
Ben alors stop de te la jouer journaliste au front.

Si tu n'es pas capable de rester impartiale quand tu donne tes informations, ce n'est guère plus que de la propagande.
Euh... justecomme ca moi perso j'ai bien aiméla video de miss nino et aitemi.. on arrete pas de voir des FK BIEN STUFF et qui combattais . Bref ca ma fait kiffé de voir ca

:P

Rq: on s'arrange apres pour les billets
Citation :
Publié par draugtor
Non, c'est pas subjectif vu que
1 j'y étais et les défenseurs non pas été inquiété
2 il y a les logs qui permettent de connaitre les chiffres a peu pres exact

donc voici les chiffres vu que tu me traitre de menteur

Ang/FK & ally : 106
REA : 87
Autres : 14

Et oui je suis dans un camp, mais bon, j'essaye de donner une vision, A toi de donner la tienne si tu n'est pas d'accord. Sauf que tu critiques toujours sans apporté dans la majorité des cas de l'information à ceux topic.
je critique?...Si tu veux
j'ai juste signale la phrase "taunt" qui ne collais pas avec "ne faite pas de taunt troll".
j'ai trouvé ca marrant lol.

Puisque tu me demande mon avis, je pense que les deux phrases que j'ai mis en gras et surlignés n'étaient pas nécessaire si tu voulais éviter le taunt.
En lisant, voici ce que j'ai compris :

"les REA se sont fait rouler dessus " = écrasé!
"pas réellement inquiété les défenseurs malgré leur nombre " = ils étaient plus nombreux mais ils ont perdu quand même.

je pensais au début que cétait de l'ironie donc j'ai trouvé ca marrant.
semblerait que t'étais serieux .
C'est encore plus marrant en faite...

Le prend pas mal, ca ma fait rire.
C'est dure d'etre impartial et aussi dure d'ecrire des news
suffit de lire les journaux politiques lol
comme t'es pas un professionnel, je te pardonne!
Citation :
Publié par Ayn Sheron
"pas réellement inquiété les défenseurs malgré leur nombre " = ils étaient plus nombreux mais ils ont perdu quand même.
D'après les nombres donnés, c'est plutôt "ils étaient moins nombreux et ont perdu"...
Citation :
Publié par Kilouma
Euh... justecomme ca moi perso j'ai bien aiméla video de miss nino et aitemi.. on arrete pas de voir des FK BIEN STUFF et qui combattais . Bref ca ma fait kiffé de voir ca

:P

Rq: on s'arrange apres pour les billets
Ouais quand ils sont dans la confiance puis après quand ca commence à tombé et bah ca spam le public chat =(
Ce n'est nullement du taunt, en effet on a pas été inquiété puisque les REA n'ont pas réussi à détruire les murs necessaires de FC (il en restait un debout) et le siège s'est arrêter pendant la 1ere heure ou on a péter les stones sans beaucoup de difficulté. On a eu pas mal de pertes mais surtout après le siège finalement puisqu'on a continué de les combattre pour le fun.

@Valto: Non j'étais pas ironique. Si tu parles du nombre, d'après les info que j'ai eu les PR sont arrivé un peu avant la fin du siège mais n'ont commencer à vraiment s'activer qu'après. Seulement 5min après que la stone soit tombé j'ai entendu des "taper pas les PR" sur le mumble, donc on a été au courant de votre venu qu'après, donc j'imagine que vous avez pas fait grand chose avant...
J'espère que ce genre de siège ne se reproduira pas en tout cas pk c'était injouable pour moi... Ma seule consolation dans tout ce fight c'est d'avoir quand même réussi à gank Infamous avant qu'on se fasse rush par tout les SUN .
Citation :
Publié par Yoru
D'après les nombres donnés, c'est plutôt "ils étaient moins nombreux et ont perdu"...
les nombres donnés, c'est les logs de la ville entre le temps X et Y. C'est pas forcément super représentatif non plus.
Ayant été dans le fight, nos nombres étais similaires.
Citation :
Publié par pomme_vertes
@Valto: Non j'étais pas ironique. Si tu parles du nombre, d'après les info que j'ai eu les PR sont arrivé un peu avant la fin du siège mais n'ont commencer à vraiment s'activer qu'après. Seulement 5min après que la stone soit tombé j'ai entendu des "taper pas les PR" sur le mumble, donc on a été au courant de votre venu qu'après, donc j'imagine que vous avez pas fait grand chose avant...
J'espère que ce genre de siège ne se reproduira pas en tout cas pk c'était injouable pour moi... Ma seule consolation dans tout ce fight c'est d'avoir quand même réussi à gank Infamous avant qu'on se fasse rush par tout les SUN .
A ok. Comme quoi deux vision sont différente. Donc en gros, on a été appelé bien avant. On etait en interception si les Rea venait a hintenfau. Nous sommes arrivé avant vous a koshgar (environ 10 min) ou nous vous avons attendu en faisant des assists, qui ont pas mal reduit leur rang (d'ailleurs fallais juste voir les tombes sur les toits). Apres vous etes arrivé (vous etiez sur la colline en face, mais on vous voyait par intermittence). D'ailleurs si vous avez reussi a passez la rampe d'escalier, c'est grâce a deux trois assist qui ont tué la plupart des personnes a ce niveaux.
Ensuite, on a commencé a passer a la melée quand le challenge était fini. On a pu clear le keep, et d'ailleurs desolé pour le Ang qu'on a du tuer, l'information comme quoi nous etions ensemble ne devait pas être encore passé.

Donc pour le coup, je pense pas qu'on est été inutile vu "l'alliance kill". On a juste fait un travail de fond pour disperser et tuer le gros de leur troupe.


Et pendant ce temps, les destroyeurs se sont fait chier ...
Citation :
Publié par Styrr
Moi j'ai essayé de buter Quant uhme, en feintant d'avoir omis d'entendre les ordres + lag, mais c'pas passé.
LOL Quant en plus bon courage moi je ne t'as vu qu'a la fin du fight .... va savoir pourquoi xD
Citation :
Publié par Melich
LOL Quant en plus bon courage moi je ne t'as vu qu'a la fin du fight .... va savoir pourquoi xD
Surement à cause du lag et de mes 2fps lors du siège.
Citation :
Publié par Styrr
Surement à cause du lag et de mes 2fps lors du siège.
LoL je rigole t'inquiète .. t'es nolife de JOL ewkwa ? ou t'as une macro pour les réponses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés