Mise à jour du 22/01/2010 : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
(pardon je n'ai pas tout lu dsl si je répète)

comment on voit les signatures des forumeurs svp ?
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=95422&stc=1&d=1264888065

On peut pas remettre l'ancien mode s'il vous plaît?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : profil.jpg
Taille : 888x171
Poids : 15,2 Ko
ID : 95422  
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
(pardon je n'ai pas tout lu dsl si je répète)

comment on voit les signatures des forumeurs svp ?
Profil de la personne et onglet "information" si la personne accepte de l'afficher.
Dites je ne la trouve pas dans les options, mais ou peut on supprimer la section dernière publication dans le profil ?

Vu que je ne publie rien, puis si quelqu'un veut voir mes messages, il pourra toujours passer par l'option statistique.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites je ne la trouve pas dans les options, mais ou peut on supprimer la section dernière publication dans le profil ?

Vu que je ne publie rien, puis si quelqu'un veut voir mes messages, il pourra toujours passer par l'option statistique.
tu peux décocher ce que tu veux y voir apparaître
Citation :
Publié par Fugo
tu peux décocher ce que tu veux y voir apparaître
Ô ?? c'est ou qu'on gère ça, je vais jeter un oeil, merci en tout cas

@ Fugo : Help me !!! j'arrive pas a trouver ou on trouve ca, si ca se trouve c'est tellement gros que je suis passé a coté :'(

@J'ai trouvé : je pouvais toujours chercher dans le tableau de bord, je l'aurais jamais trouvé !!
C'est complètement a droite du profil dans un coin perdu


Bonjour,

Avec un peu de retard, ayant déjà lu le Topic, c'est super bien joué, tout en gardant la sobriété de JOL, l'accès est simplifié et plus facile pour les nouveaux et les petites configurations, la partie Forums allégée, le profil sobre et clair.
De plus, comme le cite Fugo, il y a plein de fonctions à découvrir et en effet
il faut être intuitif parfois.
Bravo, le site est rajeuni et ce n'est pas plus mal, "sympa" de partir à la découverte des petits plus.
Citation :
Publié par Mind
Vérifie si tu n'as pas des addons Firefox qui foute le bordel. Te manque toute la colonne de gauche.
Le problème venait d'une feuille de style utilisateur.
Il n'est toujours pas aisé d'adapter les forums aux besoins de l'utilisateur au-delà des options déjà ajoutées au profil (et bien utiles), mais je ne doute pas qu'un jour les développeurs de vB et autres développeurs de forums parviendront à produire un code HTML correct avec un balisage adapté et des noms de classes et identifiants pertinents, ça a déjà pas mal évolué ces dernières années.

Citation :
Publié par ZnÞg
sinon sur l'option "personne", il y a un truc qui m'échappe (mais vous allez m'expliquer). Si je veux que "personne" ne lise une info sur moi, ben je la mets pas non ?
Ce n'est pas aussi simple.
Tu peux avoir l'utilité de certaines informations ou de certains outils tout en n'ayant pas envie que les informations associées s'affichent pour d'autres personnes, temporairement ou non.
Par exemple, sauf erreur, tu ne peux utiliser la fonction Amis sans automatiquement divulguer ta liste d'amis à tes amis.
Même sur Facebook, où le niveau de respect de la vie privée est très bas, on a une option de ce genre disponible pour une bonne partie des informations (c'est d'ailleurs « seulement moi » et non pas « personne », ce qui est plus logique).
Citation :
Publié par ac2.bdd
je confirme c'est horrible :
http://uppix.net/4/9/6/99912fcc3347f8336c418ad103c9dtt.jpg

est il possible de dégager cet encart ?
up, moyen de virer l'encart des news à droite ? Ca déforme complètement ma page section jtrouve
Citation :
Publié par Mind
Dans tes options.
Le problème c'est qu'on n'a plus aucune vue des actualités en modifiant ce paramètre. N'y a-t'il pas moyen d'avoir une option permettant l'affichage des actualités comme c'était le cas avant la mise à jour ? C'était léger à l'écran et c'était très utile, maintenant on a le droit à un truc qui déforme tout, ou de ne rien avoir du tout.
Citation :
Publié par Gawel
Le problème c'est qu'on n'a plus aucune vue des actualités en modifiant ce paramètre. N'y a-t'il pas moyen d'avoir une option permettant l'affichage des actualités comme c'était le cas avant la mise à jour ? C'était léger à l'écran et c'était très utile, maintenant on a le droit à un truc qui déforme tout, ou de ne rien avoir du tout.
Tu as un onglet déroulant : actualité, à côté de celui pour les WIKI
Je connais cet onglet, ça implique une action de notre part pour les lire.

J'aimais bien l'ancienne version (un petit bandeau comportant les dernières actualités et les dernières modifications de wikis) pour ce point, c'est la seule chose qui me déçoit sur cette nouvelle version de JoL.

S'il y a une chose qui me semblait à supprimer de l'affichage direct, c'était plutôt la liste des sous-forums, qui est parfois très longue.

Pour en dessous : j'utilisais la liste déroulante pour les sous-forums, mais celle-ci semble également avoir disparu.
Pour les profils, avec du recul, franchement, c'était mieux avant.
J'adore la nouvelle option qui permet de connaitre tous les tags d'un staffeux.

Edit : Tiens ça marche pas pour les coordinateurs de modération, c'est normal?
Ça va finir en concours qui-a-la-plus-grosse je sens
Fugo modère DBO mais il n'as pas le tag alors qu'il a le tag modo DAoC/D3/Aion
Ce qui est cool, c'est que j'arrive à voir les tags des sections en cour de création.
Les tags rouges tels qu'ils existaient jusqu'à présent ont été remplacés par les icônes JOL figurant à gauche des pseudos des membres de l'équipe. Si tu cliques sur ces icônes, tu auras par ailleurs accès à la liste des fonctions de l'utilisateur concerné et des forums qu'il modère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés