Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Mauvais match pour ma part, perturbé par la lag et le bot qui décide d'envoyer une longue passe vers l'avant alors que je veux faire une passe courte à ras de terre. D'ailleurs, j'ai pris une note de 5.0
Le problème dans l'équipe, c'est qu'on joue du streetfoot avec tous les joueurs qui courent après le porteur du ballon et qu'on respecte pas trop nos positions sur le terrain. (les latéraux jouent trop haut et les attaquants décrochent trop et les milieux n'ont plus trop de choix.)

<----- Lasher McMurray MC, n 18
Notre 20 est rapide oui Il a d'ailleurs fini HDM.

Le 2eme but est effectivement un peu bizarre (je m'attendais pas du tout a ce qu'on la recupere ici perso) mais on rate un but tout ouvert bizarrement aussi.

Comme il a ete dit, vous laissez trop d'espace a cause de voter positionnement mais ca vient avec la pratique tout ca.

Vous avez l'avantage d'avoir du monde en ligne pour vos matchs, ca ne peut aller qu'en s'ameliorant

Shiffu Stoke, N15
Je viens de créer un milieu défensif , Seiei Mc Darsh

Vais un peu explorer, même si le côté contraignant est difficile, vu que je joue déja a Blood bowl dans diverses compet, va devenir difficile de tout caser

il y a pas un petit tuto quelque part, pour le début ? suis un peu pommé la
Bon notre manager n'ayant probablement pas pensé à faire l'annonce, je m'y colle : la puissante Team 12, composée de plusieurs vaillants JoLiens se nomme désormais le JoLympic Football Club .
Citation :
Publié par Kada
Bon notre manager n'ayant probablement pas pensé à faire l'annonce, je m'y colle : la puissante Team 12, composée de plusieurs vaillants JoLiens se nomme désormais le JoLympic Football Club .
Encore possible de vous rejoindre ?
He les mecs y a que 11 places sur le terrain hein^^
Y a d'autres equipes qui recrutent (et qui comportent des JoLiens )

Pis dites vous que quand vous mettrez une pilee a la team JoL vous pourrez venir les taunts
J'ai transmis l'info au coach. Il vous contactera surement, en particulier ailier, il en manque 1.

@ Waj: Si tu t'inscris sur Transferstory (lien en premiere page), tu retrouveras toute la communaute FR et les differents clubs. Il est facile une fois la bas de se faire recruter. Pas mal de clubs recents cherchent des joueurs actifs.
Sinon vous allez sur la page du championnat français, sur le club " JoLympic Football Club et vous envoyez un message Kdevin pour voir ou ça en est. On a pas de goal, un défenseur central pourrait être utile ainsi qu'un ailier et un milieu au moins.

Mais j'ai l'impression qu'on est déjà trop et que c'est pas possible de virer les inactifs facilement...
Les inactifs sont un vrai probleme car il faut attendre plusieurs semaines pour pouvoir les virer. L'effectif etant restreint a 22 joueurs, si t'es a la limite bah tu l'as dans l'os pour recruter.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Jme suis crée un ptit MC Mat' Waj, me manque plus que le club.

On le trouve comment ?
On a fait passer le message au Coach dans notre section transfert. Si il peu, on te prend. (et si jamais tu as le contrat ce soir, attend toi à jouer, il se pourrai que je t'aligne dés aujourd'hui )

oui moi je suis qu'assistant pour le moment, mais futur manager. donc je peu pas faire les contrats... mais je m'occupe des matchs
Le choc de cette fin de saison aura tenu sa promesse !
Les leader de la Castor Academy ont été tenu en échec sur le score de 2 à 2 par la Trophy National Team, ces derniers étant relégués à la 3e place au profit de l'Amical Trophiste.

La TNT aura été la seule équipe que la Castor Academy n'aura pas réussi à vaincre.

Les Castors se dirigent tout droit vers le titre de champion, ils leur restent à affronter la nouvelle team JOLienne, et finir sur un dernier choc face à la Team à Trick. Si les Castors finissent Champion, se serait la petite surprise, les favoris étant l'Amical Trophiste et la Trophy National Team.

J'ai hâte de jouer contre la Team a Trick, qui fut notre 1er match de la saison... depuis, les deux équipes ont beaucoup changé.
Bon bah après avoir envoyé un message au manager du JoLympic celui ci m'a dit que l'équipe était complète.

Je reçois des propositions d'équipes suédoises et anglaises mais je préférerais jouer dans une équipe française. Les nouveaux inscrits (Niluje, Seiei, Waj...) vous êtes où?
Citation :
Publié par [diamk]
Bon bah après avoir envoyé un message au manager du JoLympic celui ci m'a dit que l'équipe était complète.

Je reçois des propositions d'équipes suédoises et anglaises mais je préférerais jouer dans une équipe française. Les nouveaux inscrits (Niluje, Seiei, Waj...) vous êtes où?
J'ai refusé une proposition de deux équipes françaises (Team 11 France et ★ FC France International ★) dans l'espoir d'intégrer la team J0L d'ici une dizaine de jours (je crois que le manager peut pas virer les inactifs avant en fait).
En attendant, je m'entraîne x)
Gardien c'est le poste le plus important du jeu.

Autant les joueurs de champs bot seront a peu pres correct, autant le gardien c'est une vraie passoire (du genre sortir sur 25m pour aller chercher le ballon ou se prendre des buts de 35m...).
Vu le nombre de joueurs au chômage va pas y avoir une nouvelle équipe de crée?

Sinon rien à voir mais ça m'a l'air d'être sacrement le foutoir dans les équipes du bas de classement de la Ligue FR. Entre les joueurs inactifs et les équipes composées uniquement d'étrangers.
Citation :
Publié par [diamk]
Bon bah après avoir envoyé un message au manager du JoLympic celui ci m'a dit que l'équipe était complète.

Je reçois des propositions d'équipes suédoises et anglaises mais je préférerais jouer dans une équipe française. Les nouveaux inscrits (Niluje, Seiei, Waj...) vous êtes où?
J'ai été contacté par un club FR, l'AJ Auxerre, jvais probablement m'engager avec eux.
Ouais viens Waj, on est sympa et y a meme des JoLiens

Y aura 2 championnat en 1 la saison prochaine je pense. Les 5 premieres equipes actuelles et les autres qui regroupent plus ou moins que des nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Shiffu
y a meme des JoLiens
Oué mais bon, c'est pas le JoLympic FC quoi

Sinon oui, abusé le goal de paille.. On s'est pris un but de 35m avec un angle clairement désavantageux pour le tireur. Tout le monde était
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés