[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais, quand est-ce que le roster complet sera t'il enfin révélé ? La sortie approche, ça serait pas mal qu'on soit au courant maintenant.

Point noir
J'étais à 1% parce que je faisais que du matchmaking Jolien, je suis remonté à 20% avec le championnat.

AUjourd'hui je taffe, je devrais être dispo dans la soirée Krystals et Aylissol.
Citation :
Publié par Akagi
Je me demandais, quand est-ce que le roster complet sera t'il enfin révélé ? La sortie approche, ça serait pas mal qu'on soit au courant maintenant.

Point noir


+1 Need voir les ultra et les coups de Makoto et le nouveau perso.
Citation :
Publié par Akagi
Je me demandais, quand est-ce que le roster complet sera t'il enfin révélé ? La sortie approche, ça serait pas mal qu'on soit au courant maintenant.

Point noir
Tu l'as dit, du buzz c'est bien mais à force de durer ça devient chiant.
Y a un Ryu qui faisait que de se foutre de moi en revenant m'affronter juste pour le plaisir de casser du n00b... mais j'ai fait un truc de fou (pour moi), vu qu'il faisait toutes ses ultras à la relevé, j'ai réussi à casser son ultra par un contre et surtout la deuxième fois à la casser par mon ultra à moi ! (c'est à dire qu'elle est passée, mais moi je suis passé sous son metsu avec mon shin shoryu, le pire étant qu'il ne l'a pas balancé à la relevé, c'était un gros pif de nous deux mais je suis passé après). Les deux dans le même match, que j'ai gagné en plus, il a perdu trop de points et n'est plus revenu. Première fois que j'arrive un truc pareil, je savais même pas que c'était possible.

D'ailleurs question : il faut bien faire les commandes avant l'ultra de l'autre, on peut pas, pendant l'anim, faire la commande de l'ultra pour qu'elle passe en contre ? Il me semblait que j'avais sorti un contre pendant l'anim d'un super une fois mais vu comment je balançais des trucs au pif tout le temps, dur dur de savoir.

Aussi encore une question con : aucun moyen de mettre une majuscule à son gamertag (sur PC mais je pense que c'est un peu pareil que sur xbox) ?
Citation :
Publié par Garren
vu qu'il faisait toutes ses ultras à la relevé,
A mon avis c'ets surtout qu'il a pas le niveau pour gagner contre quelqu'un d'autre que des débutants
Citation :
Publié par Garren
D'ailleurs question : il faut bien faire les commandes avant l'ultra de l'autre, on peut pas, pendant l'anim, faire la commande de l'ultra pour qu'elle passe en contre ? Il me semblait que j'avais sorti un contre pendant l'anim d'un super une fois mais vu comment je balançais des trucs au pif tout le temps, dur dur de savoir.

Aussi encore une question con : aucun moyen de mettre une majuscule à son gamertag (sur PC mais je pense que c'est un peu pareil que sur xbox) ?
A la fin de l'animation des Ultra, tu peux placer un coup, qui sortira dès que possible (genre, dans la dernière seconde)

Notons aussi que les freeze d'Ultra comptent pour les charges
Sur PC je sais pas, mais toute modif' du gamertag est payante.

Pour qu'une ultra en contre une autre elle doit être lancée en réaction, dès que l'écran n'est plus figé.
Citation :
Publié par Yiji
Haha Cuillere qui cherche à casser du noob Kurostyle !
Tu sais quand tu joue low tier, toute victoire est bonne à prendre.


Citation :
Publié par Garren
D'ailleurs question : il faut bien faire les commandes avant l'ultra de l'autre, on peut pas, pendant l'anim, faire la commande de l'ultra pour qu'elle passe en contre ? Il me semblait que j'avais sorti un contre pendant l'anim d'un super une fois mais vu comment je balançais des trucs au pif tout le temps, dur dur de savoir.
Tu peux buffer la commande de l'ultra pendant le flash de l'ultra adverse.
Tu peux même charger.
D'ailleurs, c'est toujours le dernière Ultra a sortir qui gagne, grâce aux frames d'invincibilités de celui ci.
La preuve avec l'ultra de Guile qui est considéré comme assez mauvaise pourtant.
J'ai eu des désistements et finalement nous ne sommes que 4.
Bon si y'a 1-2 personnes up cette aprem sur Paname, vous pouvez venir chez moi.

PM, toussa.

Un grand débutant svp plz ça ferait plaisir, parce que seul avec Callime, Maz' et Tom' j'vais vraiment passer une mauvaise après midi.
Je serais bien venu, pourquoi ne pas l'avoir fait la semaine dernière ?

Vous avez de quoi filmer un peu ?
En tout cas amusez vous et si ça se passe bien et que vous voulez remettre ça on pourra le faire chez moi si ça tente des gens.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je serais bien venu, pourquoi ne pas l'avoir fait la semaine dernière ?

Vous avez de quoi filmer un peu ?
En tout cas amusez vous et si ça se passe bien et que vous voulez remettre ça on pourra le faire chez moi si ça tente des gens.
T'inquiete je representerais Dictator
je pourrais essayer de filmer avec mon portable deux trois matchs
Citation :
Publié par Tomne
Bon Dimanche RDV où ?
Ah ben voilà !! Là tu me fais réver ! Rendez vous dimanche, je te PM mon numéro, comme ça tu m'appel dimanche et je t'explique ou c'est !

Y'aura mon frère et un pote à lui normalement

DOnc prépare toi, ça sera Ryu - Akuma - Boxer/guile


Citation :
Publié par Aylissol
Flag.

Need des gens sur PS3 mais en low très low lvl, need progresser, c'est pas que me prendre des 10-0 par Akagi, Nitro, Roger et Cie c'est chiant, mais j'ai pas le temps d'apprendre :P
Ajoute Kef_13 si tu veux, je suis moins bon que eux, on pourra faire des petits matchs...

Si un guile/boxer te tente
Citation :
Publié par Tom_VFDC
T'inquiete je representerais Dictator
je pourrais essayer de filmer avec mon portable deux trois matchs


Fait les boire un peu et filme ensuite
Message supprimé par son auteur.
J'aurai été bien chaud pour permettre à Orochi de faire des perfects, je suis sûr que j'aurai appris pas mal de choses mais aujourd'hui je peux pas Et pour le coup, un grand débutant, y a pas pire que moi sur JOL. en plus j'aurais pu essayer un stick pour voir ce que ça fait

Peut-être une autre fois j'espère ! Amusez vous bien.

edit : sinon je me suis entrainé à l'ultra après mon post et alors que je pensais qu'il fallait avoir fait la commande avant l'anim (zoom sur le perso) de la première ultra, en fait on peut la faire pendant l'anim. Par exemple pour un shin shoryu, on fait les deux quarts de tours pendant l'anim et on appuie sur les 3 poings juste à la fin. Bon ça vous le saviez tous mais c'est ça que j'avais pas compris. J'imagine qu'il n'y a qu'en G3 que les gens sortent des ultras quand on est en position neutre de toute façon
Et oui j'imagine que ça dépend des ultras, il y en a qui partent en l'air, en face, etc... merci pour les précisions
Citation :
Publié par Orochi
J'ai eu des désistements et finalement nous ne sommes que 4.
Bon si y'a 1-2 personnes up cette aprem sur Paname, vous pouvez venir chez moi.

PM, toussa.

Un grand débutant svp plz ça ferait plaisir, parce que seul avec Callime, Maz' et Tom' j'vais vraiment passer une mauvaise après midi.
Maz m'a dit qu'il allais chez toi, mais femme, momes, toussa...

Un jour, j'essairai de faire une mega mega session chez moi, vu que y'a la place (faut juste que j'arrive a envoyer ma femme ailleurs...)

@Garen, par rapport a ce que dit Kuro : c'est pas tout a fait exact : tu peux faire partir l'Ultra de Cammy après ou avant l'Ultra de Sagat, ca changera rien -_-
Y'en a une ou deux autre comme ça.
Mais oui, globalement, ça marche comme l'a dit Kuro : les frames d'invincibilité etant ce qu'elle sont, le dernier partit passe souvent sur l'autre
Citation :
Publié par Gutsu



Ajoute Kef_13 si tu veux, je suis moins bon que eux, on pourra faire des petits matchs...

Si un guile/boxer te tente
Ok ca feras du Guile Boxer Mirror Ruy alors !

Je t'ai ajouter !

Des gens dispos cet aprèm sur PS3 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés