[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
@Nerv

Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un de son niveau (je serais bien incapable de dire qui de nous deux est le meilleur) quand même, et vu qu'on fais touts les deux beaucoup de merde les matchs restent tendus car la moindre connerie et pouf
Bon par contre je gagne juste en spammant les wheel kick faut vraiment que tu fasses gaffe j'ai gagner masse de matchs juste avec ça
De même pour les rolls 2hp to ultra (ou failing sky) c'est con des fois tu mènes je roll et pouf t'as perdus.

En plus les matchs sont funs (ça bouge dans touts les sens !!§§§§!) c'est vraiment un match-up agréable viper.
Cependant faudrait quand même que je fasse moins de saving vu comment ton j.hk me fait passer pour un con, sans parler de tes choppes.

(bon j'écris ça ici par ce que 255 caractères j'aurais eu besoin de 3 messages avec ar pour le dire ~~)
(ah et c'est moi le meilleur évidemment)
C'était sympa de jouer contre toi ^^ c'est vrai que je prend cher sur les wheel kick . L'air de rien tu gère de l'ultra t'as a commencer a me sortir le combo c.hp to ultra plus souvent sur la fin et ça fait mal !

Par contre y a pas mal de fois ou je t'ai harcelé a la relevé a coup de burning kick tu devrais plus backdash dans ces cas là ou marseille roll ex ou encore utiliser la chope anti-air, là c'est sur tu me mettrais bien cher :P

Je crois qu'on est tout les deux plus ou moins des impatient des dégats :P entre toi qui garde jamais ou presque a la relevée et moi qui presse comme un fou ^^

Faudrat qu'on remette ça

Au fait quelqu'un aurais l'input qui rox pour le High Jump Burning kick qui cross up a la relevé ? j'en aurais bien l'utilité face la pléthore de Ryu/Ken qui me Shoryute
Citation :
Publié par Kaname
Qu'est-ce qu'il est gay surtout, mais c'est bien d'assumer ses préférences de la sorte, il faut une sorte de... courage.
Plus de la perversité que du courage.
Citation :
Publié par Nerv
Au fait quelqu'un aurais l'input qui rox pour le High Jump Burning kick qui cross up a la relevé ? j'en aurais bien l'utilité face la pléthore de Ryu/Ken qui me Shoryute
Le timing, si le reversal a le temps de sortir faut pas se jeter dessus.

Je lance pas forcément des FBA si je vois que le mec se relève un peu trop vite ou que je me suis envolé trop tard, mais en G3 en général c'est un tiers de vie que je fais sauter à la suite en chain cross up de relevée (voire izuna drop quand je suis en forme. )

PS pour les aigris : Simple jalousie, vous n'acceptez pas que la beauté et la grâce puissent se conjuguer avec le talent au combat.
Au fait sur Abel j'ai beaucoup de mal a faire hp>cod, en fait sec c'est easy mais après un 6mk>dash>hp soit le cod sort pas soit je sors un 2hp a la place du cod, de même sur le link 2lp>hp>cod, en fait le truc c'est que je sais qu'il faut que je me dépêche entre le hp et le cod donc soit je foire le timing du hp et un cod sort dans la garde soit je sors un 2hp dans la garde (du bot). Si le hp passe le cod sort pas lui.

Donc je voulais savoir si il y avait un truc a part le training, le training et le euh ... le training?
Citation :
Publié par Yiji
@Sharnt: 1/Passe le cod en negative edge.
2/Vérifie que tu fais bien 236P en affichant les inputs. M'arrive souvent de faire 23K6 quand je suis du coté droit.
J'ai regardé avant que tu me le dises et a part faire 2369 au lieu de 236 a cause mon 'enthousiasme' naturel y'a rien qui cloche.

Et le negative edge semble pas fonctionner sur mon stick (en fait quand j'appuie sur le bouton une fois mais très vite il sort deux inputs (comme si un aller un retour soit du negative edge) mais si j'appuie puis je relâche (plus lentement) là il m'en sort qu'un seul.

Plus le temps passe et plus je me dis que mon stick est a chier =}

Citation :
Publié par Nerv
Je crois qu'on est tout les deux plus ou moins des impatient des dégats :P entre toi qui garde jamais ou presque a la relevée et moi qui presse comme un fou ^^
Ah on peut bloquer a la relevée x_x?
Seriously faudrait surtout que je pense a ex cod dans le tas plutôt vu que bloquer entre cross-up non cross-up je fais pas la différence autant ne pas en faire =)
@Nerv

Bon moi ausis je t'écrit :P On se tape de bonnes sessions tout les deux et je te salue car je pense que Viper ne doit pas être le perso le plus facile à manier. Tu pourrais ptet de prendre moins de TT par contre en évitant de bourrer ton machin anti air mais bon des fois ça passe

Et je devrais essayer de placer plus souvent le c.hp tu ultra.

Avec Gouki, je débute complet et je n'ai pas vraiment de phases, je ne sais pas si tu as remarqué mais bon vu qu'on est du même niveau je compte bien sur toi pour progresser

@Sharnt: On devrait essayer de faire quelques matchs Abel contre Abel histoire que j'apprenne des trucs. Je suis un peu bloqué avec ce perso pour trouver de nouveaux trucs et le f.mk blabla fadc je galère un max. (GWMachin:Pasdidées)
Citation :
Publié par Arkanne
@Sharnt: On devrait essayer de faire quelques matchs Abel contre Abel histoire que j'apprenne des trucs. Je suis un peu bloqué avec ce perso pour trouver de nouveaux trucs et le f.mk blabla fadc je galère un max. (GWMachin:Pasdidées)
T'es aller voir ?

Et tkt moi aussi je galère a 6mk>dash>hp, le truc en fait c'est le dash j'ai un mal fou. En match en tout cas c'est pas possible, en training je passe quelques 6mk>dash>hp>cod>fadc>2hp>ultra
Oui j'ai été voir Je crois que déjà je galère à installer mon pressing une fois que le gars est à terre. j'ai un peu peur de me manger un truc bourré dans mes links qui ne sont pas très bon.

Et faudrait que je passe plus de temps à m'entrainer mais qu'est ce que je trouve ça chiant =)
Seak c'est toi qui a une neufbox avec du lag de temps en temps ? Si tu l'as pas déjà fait tu te connectes dessus et tu vas dans maintenance puis redémarrage de la neufbox. Ca peut aider.
Citation :
Publié par Arkanne
Oui j'ai été voir Je crois que déjà je galère à installer mon pressing une fois que le gars est à terre. j'ai un peu peur de me manger un truc bourré dans mes links qui ne sont pas très bon.
Si tu vois que le mec shoryute un max gardes ou mets un light et attends puis punis, si tu le vois rien faire lances un tt sur un malentendu ça peut passer

Ah et uses et abuses de la fa, celle d'abel n'est pas top mais c'est souvent un moyen facile de placer ton ultra ou un combo a 300dmg

Ah et a partir de quand considère-t-on le fadc rentable?
Par exemple sur un adversaire full life, 2mk>cod>fadc>2hp>falling sky peut-on le considérer comme rentable? (2 barres d'ex pour 100 de dégâts et un peu de stun comparé au 2mk>fullcod) Je sais que c'est 10% mais le garder pour fadc un ultra, ou faire des TT ex n'est-il pas plus important?
La je n'utilise pas assez ma barre d'ex et me retrouve souvent avec celle-ci pleine donc fadc n'est pas un soucis (a part ne pas foirer l'exec) mais c'est un aspect du jeu que je ne maîtrise pas du tout :/

Enfin bon avant ça la prio c'est avoir un taux correct de fadc en match réussis et d'arrêter de me faire pwned par Arkanne qui spam TT du début al a fin et moi qui me fais déchirer en deux ;_;
Citation :
Publié par Sharnt
Enfin bon avant ça la prio c'est avoir un taux correct de fadc en match réussis et d'arrêter de me faire pwned par Arkanne qui spam TT du début al a fin et moi qui me fais déchirer en deux ;_;
A ma décharge quand j'ai commencé Abel on m'a dit que je n'utilisais pas assez les TT. Du coup maintenant je compense
Flag.

Need des gens sur PS3 mais en low très low lvl, need progresser, c'est pas que me prendre des 10-0 par Akagi, Nitro, Roger et Cie c'est chiant, mais j'ai pas le temps d'apprendre :P
Citation :
Publié par Aylissol
Flag.

Need des gens sur PS3 mais en low très low lvl, need progresser, c'est pas que me prendre des 10-0 par Akagi, Nitro, Roger et Cie c'est chiant, mais j'ai pas le temps d'apprendre :P
Tu peux ajouter Freepon stu veux, j'suis beaucoup moins fort que tout ce beau monde
Mdr, ce gros mensonge, ne l'écoute pas Aylissol.
Il dit ça mais il m'a collé deux perfects rien qu'aujourd'hui, sa Sakura est super brutale.

Si tu souhaites éviter les sessions contre les Joliens avant d'avoir de quoi les poutrer je pense que le mieux serait de s'entraîner aux bnb de Boxer et à quelques punitions, puis de jouer en Championnat et Matchmaking random pour se faire un peu d'expérience au niveau des gardes/FA/réactions.

Et il ne faut pas s'inquiéter, on s'est tous fait un peu corriger à un moment ou à un autre (genre la première session contre Kuro où sur 30 matchs j'ai du remporter deux rounds).
Haha Cuillere qui cherche à casser du noob Kurostyle !

@Aylissol: Sans blague, essaie de jouer contre Krysthell qui est en période d'adaption au stick(d'ailleurs désolé Kryst, j'étais en train de me matter Chuck quand tu m'as pm). Je dis pas que tu vas pas te faire retourner mais au moins tu prendras pas de combos 50% de barre !
Sinon tu peux m'ajouter: Sississis, je joue Sakura donc aucune chance que tu perdes !
J'ai même pas 50% de ratio de victoire !

Je peux m'adapter si jamais c'est trop déséquilibré, j'ai Dan sous le coude dont le non-skill laisse rêveur

@Yiji : C'est marrant je viens de découvrir Chuck j'suis en plein dedans !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés