First kill Arthas 25 par Ensidia annulé

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant autre chose, dans un argumentaire on prend tout le monde au sérieux à la base et on met sur la table et examine tout ce que les autres ont à dire sans faire d'avance déplacées sur leurs arguments.

Moi j'apporte mon argumentaire tel qu'il s'est passé de l'intérieur (a vous de le croire ou pas, personnellement j'étudierais le votre en croyant que vous le faites pas exprès d'être ignorants pour certains, donc en vous donnant de la crédibilité).
Si vous voulez avoir une discussion sur ce sujet qui fait couler beaucoup de mb depuis hier apportez vos arguments aussi mais de façon neutre...
Le truc c'est qu'au final personne ne peut vraiment parler puisque les seuls qui savent vraiment ce qu'il s'est passé ce sont les 25 ensidia dans le raid à ce moment là, et que c'est plus une question de vision de la chose que de faits bruts. C'est pas du bug exploit type P3 de Yogg0k.

Le reste c'est spéculation entre pro et anti, présumés "innocents" ou présumés "coupables".

En ce qui me concerne, je ne "crois" rien, je serais déçu que tu mentes et peiné pour vous si tu dis la vérité. Et je n'ai aucune raison particulière de croire que tu ments. Etant donné que je suis plus fan du présumé innocent que du présumé coupable, que comme le disait So², il semblerait pas qu'il y a eu des respé ingé dans la nuit pour profiter du bug, ça donne plutôt envie de vous croire.

Je reste juste sur du " Et si vous avez...", pas sur du "Puisque vous avez..."

@Erkill: C'était Exodus qui avait proclamé ce FK bug exploité.
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Echappé de l'asylum.
De toute façon tu n'a pas a te justifier, que chacun se face sa propre idée et que les ragots continuent.

Mais c'est vrai, une guilde comme Ensidia, Millenium etc avec des sponsors et j'en passe feront tjrs du bug exploit.

Surtout que le combat d'Ensidia 25 vs Arthas il y avait des Games Master / Dev si je ne me trompe pas? Ah bha oui, rien de mieux pour contourner le jeu tiens
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Maintenant autre chose, dans un argumentaire on prend tout le monde au sérieux à la base et on met sur la table et examine tout ce que les autres ont à dire sans faire d'avance déplacées sur leurs arguments.

Moi j'apporte mon argumentaire tel qu'il s'est passé de l'intérieur (a vous de le croire ou pas, personnellement j'étudierais le votre en croyant que vous le faites pas exprès d'être ignorants pour certains, donc en vous donnant de la crédibilité).
Si vous voulez avoir une discussion sur ce sujet qui fait couler beaucoup de mb depuis hier apportez vos arguments aussi mais de façon neutre...
Si blizzard a annulé le fk, ce n'est pas pour rien. je ne pense pas que, pour un évenement de cette importance, un MJ lambda, entre deux ban de goldsellers, se dise "tiens, et si je faisais un ban sur ensidia?"

Pour qu'une guilde de cette importance, sur un event de cette importance, soit sanctionnée, c'est bien qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond

On a beau critiquer blizzard, ce sont quand même les mieux placés pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, et je ne pense pas qu'ils aient pris cette décision sans raisons
C'est quand même énorme xD
ça fait suuuuuuuuper longtemps qu'on attend de pouvoir affronter le roi liche, et le jour ou il arrive il se fait déboite en deux deux par un abus de faille en mousse
Normal que blibli ait les boules, ils auraient du taper un bon gros ban def' histoire de montrer c'est qui le mac dans WoW mdr
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Merci pour ta version des faits. Voilà qui éclaire pas mal les choses. Quant à vous croire ou non, c'est à chacun de se faire sa propre idée.

De mon côté, je pense que nous n'aurons jamais de "preuve".
Citation :
Publié par Soroya
A partir de là au final, c'est juste une question de choisir ce que l'on veut croire.
je pense que la raison pour les 72h c'est historique nihilum+ensidia * facteur de certitude, justement.

au final, blizzard n'a probablement pas de moyen de savoir si c'etait volontaire (-> perma ban) ou s'ils l'ont juste tué quand même pour ne pas "perdre" la "course" (72h).
le zero c'aurait été "merde, c'est pas normal, ca rends le truc plus facile, on ouvre une requete et on revient quand on saura".

facile de se poser en victimes, au final ils l'ont tué avec un bug évident, même si sa source ne l'etait pas forcément. le bug aurait rendu le combat plus difficile, personne n'aurait rien dit, il le rends plus facile, faut assumer d'avoir abusé.

malgré tout il est forcément difficile, vu l'horreur qu'est sindragosa en 10 deja pour un caster
pas préssé de la voir en 25, première fois qu'un boss me fait cet effet la tellement elle est frustrante. pas "dure" en soi, mais putain de frustrante.
En même temps c'est pas comme si ils avaient prévu d'utiliser la faille puisqu'ils ne la connaissaient pas.
72h de Ban en échange d'être le first a kill arthas en 25, selon vous ça vaut le coup ?
Citation :
Publié par Souillure
il se fait déboite en deux deux par un abus de faille en mousse
Il se fait pas "déboite en deux deux par un abus de faille", il est mort rapidement parce que ça va dans le sens de Wotlk, qu'on parle des meilleurs guildes mondiales et que c'est que le mode Normal.

Paragon, qui est de la même trempe qu'Ensidia l'a down en 25 aussi et je suis sûr qu'Ensidia l'aurait down sans ça.
Meilleure guilde mondiale ou pas, On parle d'un boss qui a une extention pour sa gueule, je trouve pas ça normal qu'il se fasse powned en aussi peu de temps et avec un abus de faille !!
Blizzard n'a pas vérifié les abus sur le roi liche ou quoi ?
Dans un sens, ils n'auraient pas du ban Ensidia, même pour 72h00 !!
Ils n'avaient qu'a faire + attention a ce qu'ils faisaient, surtout pour un boss attendu comme celui la ...
Citation :
Publié par Souillure
Meilleure guilde mondiale ou pas, On parle d'un boss qui a une extention pour sa gueule, je trouve pas ça normal qu'il se fasse powned en aussi peu de temps et avec un abus de faille !!
Blizzard n'a pas vérifié les abus sur le roi liche ou quoi ?
Dans un sens, ils n'auraient pas du ban Ensidia, même pour 72h00 !!
Ils n'avaient qu'a faire + attention a ce qu'ils faisaient, surtout pour un boss attendu comme celui la ...
avec lk sont arrivé les modes de difficulté;
10/25 normal/heroique HM etc

considère ce FK comme useless, la vrai course elle est aux modes heroiques.
Ce qu'ils ont tombé, ça sera l'objectif de beaucoup de petite guildes; et franchement, en voyant les vidéo en 10 normal; j'ai vraiment peur. ça me parait clairement au dessus de ce que nous sommes aujourd'hui capable de faire (notre guilde).
Hum ... (+1 pour la référence du screen)

C'est dommage dans ce cas qu'il faille une opération militaire avec des persos over-stuff et une organisation de la NASA pour défaire arthas en héroique et tout le tralala ...
Parce que du coup ça n'ajoute pas réellement de contenu pour les joueurs qui n'ont pas le niveau d'Ensidia et compagnie : /
ca me rappel le but de Thierry henry ca !

on es qualifié !!! quoi une main ??? ouais bon , l'arbitre l'as pas vu !

sauf que la apparemment blizzard n'est pas passé a coté !
mdr l'image, classique!


pour ceux qui ne l'auraient pas vue, voici la vidéo du down d'Arthas par Blood Legion (en 10man): http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=138613

bon, l'encounter n'a pas vraiment l'air insurmontable franchement, mais pour une fois, je vais essayer de ne pas râler en disant que c'est franchement désolant de voir une si grande puissance s'effondrer en si peu de temps, mais comme vous dites... on verra les HM

d'un côté c'est bien dans le sens où "tout le monde" y a accès, mais d'un autre... ça ne veut absolument rien dire, bref

je vais conclure en disant que la storyline de Warcraft est quand même une des plus réussies dans le milieu du jeu, et au moins là, on s'accordera tous pour le dire
Citation :
Publié par Souillure
C'est dommage dans ce cas qu'il faille une opération militaire avec des persos over-stuff et une organisation de la NASA pour défaire arthas en héroique et tout le tralala ...
Parce que du coup ça n'ajoute pas réellement de contenu pour les joueurs qui n'ont pas le niveau d'Ensidia et compagnie : /
J'ai l'impression que tu te contredis un peu, d'un côté c'est trop facile et de l'autre trop dur :s, faudrait savoir ce que tu veux, Blizzard fait de son mieux pour assurer un contenu conséquent pour les casual comme pour les HCG, crois-moi les guildes casus sont encore loin de tomber Arthas 25 mais ont le potentiel pour le faire, de même "normalement" pour le HM et les guildes HCG, après rien n'empêche une guilde "casu" cleanant sans trop de problème le mode normal de se frotter au HM, de plus avec le nerf régulier des instances par Blizzard il y aura au final de plus en plus de chance pour eux de réussir ce down. Globalement je trouve que Blizzard a très bien su gérer son extension niveau contenu raid avec des idées originales et pertinentes.

Sinon Selton je me contenterai de te communiquer ma sympathie, se faire ban comme ça pue quand même grave... Et j'ajouterai : Lol à ceux qui pensent qu'en relevant que le boss bugguait Ensidia aurait du simplement prévenir les MJ et leave l'instance -_-.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Lol à ceux qui pensent qu'en relevant que le boss bugguait Ensidia aurait du simplement prévenir les MJ et leave l'instance -_-.
Beta-test sur le live alors que le boss est sorti presque 2 mois après l'introduction de l'instance, c'est moche quand même.
@ Selton : Merci d'apporter ton témoignage. Ça apporte un éclairage différent.

L'histoire des respé ingénieurs je la tiens de là :

Citation :
Nobuhide.
Oui c'est sur que les gars ont tous monté ingénieur pour exploité un bug inconnu sur un fight inconnu.
Le "bug" est une attaque utilisée par les ingénieurs, ils s'en servent donc dans leur cycle dps. Ils vont pas pourrir leur cycle alors qu'ils ne sont même pas sures que se soit un bug. Après tout c'est la première fois qu'ils font le fight.
Donc commentaire stupide.
Primo :ce n'est pas la première fois qu'ils font le fight, ils ont eu 10 try dessus. Pour les joueurs qu'ils sont 10 try c'est largement suffisant pour se rendre compte du bug et l'exploiter dans leur intérêt.
PAr ailleurs :
Mek - Latest Updated Statistics - Engineering Schematics learned 276
Mekon - Latest Updated Statistics - Engineering Schematics learned 294
Aryû - Latest Updated Statistics - Engineering Schematics learned 294
...
ET après ils vont dire que c'était pas intentionnel?
Tiré du site JudgeHype

Bon je sais pas d'où il a sorti cette info par contre.....

Comme Blizzard ne communiquera sans doute jamais les vraies raisons de votre ban, on devra se contenter de rumeurs et de votre version.
Citation :
Mek - Latest Updated Statistics - Engineering Schematics learned 276
Mekon - Latest Updated Statistics - Engineering Schematics learned 294
Aryû - Latest Updated Statistics - Engineering Schematics learned 294
ils sont à 450 tous les 3.
je viens de vérifier.

de plus, il faut 350 en ingé pour utiliser les bombes.


alors le :

"regardez, ils ont respé pour cheat afin de fk arthas olol"

y'a quelque chose qui cloche
Justement, j'avais également vérifié, c'est ça qui interpelle.
Le coup de monter 3 persos ingénieurs rapidement et même (surtout ?) s'ils ne faisaient pas partie des 25, au moment même où il y a cette histoire des saronites bombs c'est étrange non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés