Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Content
Ok merci pour les réponses.
Étant Pg depuis peu et étant interrompu de façon quasi systématique lors de l'utilisation d'assaut divin, j'ai toujours considéré le fonctionnement buggé de ce coup comme normal puisque toujours connu comme ça.
Citation :
Publié par GoTua
A noter que les armes RR80 semblent bien êtres passées à la trappe.
en tout cas ca fait ch... ca, pourquoi ce revirement soudain ? au moins ca aurait été une manière de démarquer un rr 80 d'un autre ... la difference entre le level 75 et le level 80 c'est quand même approximativement 2,5 millions de rr, si certaines armes sont accessibles au level 75 c'est très bien, mais je ne comprends absolument pas pourquoi on a abandonné l'idée de donner une arme meilleure au rr 80 qui s'est fait violence pour monter son perso
J'ia hate de voir les vraies nouvelles skins lion blanc et MdE, mais déjà : Elu / CSF !

Je ne commenterai pas sur le bien-fondé ou non des armes RR80, néanmoins, je pense que dire "se faire violence pour monter de 75 à 80 est un peu... déplacé comme expression. Si on se "fait violence" à jouer son perso, il faut peut etre penser à en changer ou faire une pause.
Citation :
Publié par Wilhengard
Je ne commenterai pas sur le bien-fondé ou non des armes RR80, néanmoins, je pense que dire "se faire violence pour monter de 75 à 80 est un peu... déplacé comme expression. Si on se "fait violence" à jouer son perso, il faut peut etre penser à en changer ou faire une pause.
je veux dire qu'ils font encore en sorte d'englober + de gens dans leurs récompenses... attribuer des armes spécialement aux level 80 aurait touché une frange marginale de la population , si elles étaient prévues pourquoi les supprimer au dernier moment ?
Citation :
Publié par zac
je veux dire qu'ils font encore en sorte d'englober + de gens dans leurs récompenses... attribuer des armes spécialement aux level 80 aurait touché une frange marginale de la population , si elles étaient prévues pourquoi les supprimer au dernier moment ?
+1

De manière générale je ne comprends pas pourquoi il n'y a jamais eut le moindre contenu exclusif pour les RR80.

On sent pas bon ou quoi ?
Bonjour,

Développer quelque chose de spécifique pour les RR 80, c'est se fermer la porte vers une extension 80-100, enfin je souhaite qu'ils pensent comme cela.

A+ IG

Zowen
je me quote pour ceux qui auraient pas lu, je quote un post du forum US qui dit combien de temps on peut avoir une arme rr 75

Citation :
Publié par OKamilTan
532.730 médaillons d'officiers (convertibles par le haut) pour avoir UNE arme, comme quoi le set souverain me parait plus accessible d'un seul coup

sinon ils ont bien plus travaillés le skin des armes destrus que celui de l'ordre, pour la plupart c'est juste du recyclage
le skin du marteau 2 main PG, je me le trimbale depuis le niveau 33, et pourtant j'ai changé d'une dizaine d'arme différentes
le fusil ingé c'est le skin du guetteur (crypte/lames), le marteau ingé c'est P2 capitale, comme celui du LB

hé mythic, il y a DEUX faction dans votre jeux, arrêtez de vous focaliser sur un seul
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
D'un coté :
Citation :
Publié par OKamilTan
sinon ils ont bien plus travaillés le skin des armes destrus que celui de l'ordre, pour la plupart c'est juste du recyclage
le skin du marteau 2 main PG, je me le trimbale depuis le niveau 33, et pourtant j'ai changé d'une dizaine d'arme différentes
le fusil ingé c'est le skin du guetteur (crypte/lames), le marteau ingé c'est P2 capitale, comme celui du LB

hé mythic, il y a DEUX faction dans votre jeux, arrêtez de vous focaliser sur un seul
De l'autre, il y a 2 heures sur le meme thread :

Citation :
Publié par Ashtazar
Ca a été dit, tout les skins ne sont pas fait mais elles auront a termes toutes un nouveau skin
En gros il est urgent d'attendre quoi.
Citation :
Publié par Jeliel
En gros il est urgent d'attendre quoi.
En 2 mois ils arrivent pas à mobiliser leurs dev pour créer 10 skins d'armes ? Ou bien EA a été très lourd sur les licenciements ou alors ils sont hyper supra occupés sur un autre projet ( soyons fous : un projet pour warhammer §§ )
Bonsoir,

Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas faire de réutilisation des sabres laser ou du casque des ewoks, sinon nous les aurions déjà.

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Brenwan
T'es trop petit pour porter une 2H Izno ... faut te faire une raison et t'adapter
Mettre des semelles compensées ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
post très intéressant à suivre sur le forum US : http://forums.warhammeronline.com/wa...GD&thread.id=4

en gros, il y est dit que les insignes ne sont convertible vers le haut et le bas que jusqu'à officier. les autres ne peuvent même pas être casés en officier (je pense que c'est un bug)
personne n'a vu une seul insigne autre que conquérant
et enfin , quelqu'un a discuté avec Andy sur le prix des armes, et ils ont été mis si chers pour des tests (espérons...)

a+ pour d'autres news
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Vraiment sympa les armes, la clé à molette est trop excellente !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
on parle bien d'un prêtre des RUNES? pas d'un ingénieur qui soigne quand même?

ce skin est totalement hors rp, et je suis pour sa suppression (ou mettre un éclair à la place de la clé)
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Raegan
En 2 mois ils arrivent pas à mobiliser leurs dev pour créer 10 skins d'armes ? Ou bien EA a été très lourd sur les licenciements ou alors ils sont hyper supra occupés sur un autre projet ( soyons fous : un projet pour warhammer §§ )
Je pense malheureusement qu'il ne reste plus bcp de dev chez mythic.. genre 2 ou 3.
Lorsque soe a rachete vanguard, un dev avait avoue qu'il ne restait plus que 2 dev au boulot avant la sortie du jeu. Comme quoi, entre les annonces officielles et la realite, il y a quelquefois de sacres gouffres.
Vanguard est comparable a war car il a eu une grosse sortie, et de gros depart. Je pense qu'il est en mode maintenance et pourtant il y a regulierement des patchs. Sans doute du au fait qu'il a ete rachete par une boite aux reins assez solide pour ne pas se preoccuper d'une rentabilite optimale. Ou peut etre que le gros probleme de war, c est que mythic paye une licence astronomique a GW.

Je m'eloigne du sujet. Esperons que j'ai tout faux et qu'ils soient occupes sur un autre mega projet. Genre star wars ?
Citation :
Publié par OKamilTan
on parle bien d'un prêtre des RUNES? pas d'un ingénieur qui soigne quand même?

ce skin est totalement hors rp, et je suis pour sa suppression (ou mettre un éclair à la place de la clé)
Faux et archi faux.
Les Nains ont absolument tous un lien étroit avec la technologie. Tous les Nains aiment ça et s'en servent régulièrement...
... et même les Prêtres des Runes. Il n'y a qu'à voir la réponse qui a été apportée au sujet des montures-hélicoptères?
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Armes wh²²²²

armes wh.JPG
Ah oui quand même... Mais bon, ça va être très difficile d'avoir les armes après tout, et heureusement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés