Bienvenue sur Portail MMORPG et MMO !
Connectés : 174 (sites) | 449 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

EmiCiel
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par valdery Voir le message
Exactement ma pensée, y a qu'a voir DAoC, le lvl 50 est resté longtemps le lvl max, et pourtant les joueurs etaient contents.
+1 (même si le facteur "l'ancienne communauté était mieux" est à prendre en compte)
EmiCiel est déconnecté Vieux 03/02/2010, 13h40
Afficher le profil de EmiCiel
Ozur [1337]
Dieu

Citation:
Envoyé par seringue Voir le message
réfléchis 20s ....

Les mecs vont rush le 55 => exit les rifts Heiron/Belusan
Fini les "gros HL tout gold" qui viennent farmer
C'est pas une si mauvaise nouvelle

Surtout si les "nouvelles cartes" ont des rifts à elle pour les 50+ par exemple, ca veut dire que seuls des "gros" tomberont contre des "gros" , c'est le seul défaut actuel du système de rift (en dehors des cartes blablabla)
Sur le papier c'est bien beau alors surtout qu a par des rumeurs il n'y a rien de fonde .

Comme tu le dis réfléchis 20s meme si tu rush rien n'empêchera un lvl 55 kikoulol venir dans une zone low lvl camper les sorties de rift si il en a envie .

C'est vrai j'aurais du ecrire "ah ben putin les 50 camperont plus les rift low lvl car ils auront des rifts pour se foutre sur la gueule dans leur zone au lieu de camper les sorties de celles des low lvl "ca aurait plus clair mais ironiquement le sens de ma phrase a etait mal interprété .

Bref comme d'hab wait and see
Ozur est déconnecté Vieux 03/02/2010, 13h41
Afficher le profil de Ozur
vectivus
Dauphin / Dauphine

humm interessant, 5lvl de bash en plus ça va etre sympa, surtout la nouvelle zone, et le systeme de talent...

donc si il y'a un soidisant systeme de talent de 1point par lvl on peu s'attendre à d'avantage de rajouts de levels pour d'avantages de talents...(logique hin)

ils auraient du mettre un systeme de talent dès le le lvl 10 au lieu de rajouté 5 lvl ça serait mieux...

abysse terrestres: humm ça changera des abysses aériennes toutes moches et inutiles lol

quand au reste...j'aurai préférer du housing et des montures
vectivus est déconnecté Vieux 03/02/2010, 13h42
Afficher le profil de vectivus
Bastmanu
Oracle

Personnellement j´attends aussi de voir la sortie de cette "grande maj",
car après tout ca montrera clairement l´orientation de NcSoft pour Aion,
ayant recu,
via les CM,
les doléances des joueurs,
même si pour Arathaur c´est pas toujours facile
Bastmanu est déconnecté Vieux 03/02/2010, 13h43
Afficher le profil de Bastmanu
Douleur
Marquis / Marquise

Et ca ouiouinne, c'est un jeu Coréen les enfants !!
Depuis le temps vous devriez savoir comment ça fonctionne....
Cassage de mob's a la chaine, de plus comme si ils allaient faire un développement parallèle pour leurs amis les européens.... c'est quand même rigolo cet étonnement.
Douleur est déconnecté Vieux 03/02/2010, 13h43
Afficher le profil de Douleur
Grendier
Baron / Baronne

lol les commentaires de certain me ferons toujours rire si sa devient officielle super que du bon en plus pour aion.
Grendier est déconnecté Vieux 03/02/2010, 13h57
Afficher le profil de Grendier
Jim2
Duc / Duchesse

Je nettoierai bien la section aion jol a grands coups de karchere si ça ne tenait qu a moi
Jim2 est déconnecté Vieux 03/02/2010, 14h05
Afficher le profil de Jim2
Infinnity
Roi / Reine

J'ai stoppé aion depuis deux trois semaines (mon abonnement s'est terminé hier par contre).

Cependant, le lvl up maximal, ça il fallait s'y attendre. C'était à prévoir avec les grosses maj pour rajout de contenu.

Je suppose qu'il y aura qd même qqs restrictions ou mise en place car ça deviendra l'enfer sinon hlvl vs llvl.
Infinnity est déconnecté Vieux 03/02/2010, 14h06
Afficher le profil de Infinnity
JOL Mygo
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par EmiCiel Voir le message
Exactement ma pensée, y a qu'a voir DAoC, le lvl 50 est resté longtemps le lvl max, et pourtant les joueurs etaient contents.
DAOC tu pouvais jouer des années en étant 50 tout en montant ton rang pvp, en débloquant des compétences toutes plus utiles les unes que les autres parmi un vaste choix... les rangs de DAOC c'est comme des levels au delà du 50... j'ai toujours vu DAOC comme 50 level de PvE et 100 level de PvP, sauf que ces level se nomment rangs... comme les levels ces rangs donnent des skills, le perso évolue énormément, devient infiniment plus puissant...

Sans ce système (qui est pour moi exceptionnel), ils auraient du faire ce type d'ajout.

Pour qu'Aion s'en prive il faudrait qu'ils orientent le endgame dans la même direction que DAOC... mais en 2010 un jeu peut-il encore faire du gros chiffre en joueur en misant sur une communauté de PvPeur à très long terme?
Mygo est déconnecté Vieux 03/02/2010, 14h08
Afficher le profil de Mygo
vectivus
Dauphin / Dauphine

oui mais que ce soit des rangs ou des lvl c'est la même...faut quêté quand même, daoc ils auraient mis des lvl a la place des rangs ça aurait été pareil quoi...
vectivus est déconnecté Vieux 03/02/2010, 14h14
Aerojane
Archange

Certains ont oublié qu'ils etaient sur un jeu coreen...
Aerojane est déconnecté Vieux 03/02/2010, 14h50
Afficher le profil de Aerojane
Neilsie
Déesse

Citation:
Envoyé par Mygo Voir le message
en 2010 un jeu peut-il encore faire du gros chiffre en joueur en misant sur une communauté de PvPeur à très long terme?
Hélas non et leurs études de marché l'ont bien montré qd on voit les modifications des feature en faveur d'un système plus souple et moins frustrant .

Ceci dit je suis pas contre qu'ils le fassent quand même pour mes beaux yeux
Neilsie est déconnecté Vieux 03/02/2010, 14h51
Afficher le profil de Neilsie
Alys Brangwin [FY]
Déesse souveraine

Citation:
Envoyé par Mygo Voir le message
DAOC tu pouvais jouer des années en étant 50 tout en montant ton rang pvp, en débloquant des compétences toutes plus utiles les unes que les autres parmi un vaste choix... les rangs de DAOC c'est comme des levels au delà du 50... j'ai toujours vu DAOC comme 50 level de PvE et 100 level de PvP, sauf que ces level se nomment rangs... comme les levels ces rangs donnent des skills, le perso évolue énormément, devient infiniment plus puissant...

Sans ce système (qui est pour moi exceptionnel), ils auraient du faire ce type d'ajout.

Pour qu'Aion s'en prive il faudrait qu'ils orientent le endgame dans la même direction que DAOC... mais en 2010 un jeu peut-il encore faire du gros chiffre en joueur en misant sur une communauté de PvPeur à très long terme?

Oui cela pouvait correspondre à 100 lvl PvP si tu veux et encore.

Ce que recherchaient ces joueurs là c'était surtout la possibilité de se mettre sur la gueule en RvR, qu'ils gagnent ou non au final.
Si je prends l'exemple de ma guilde sur daoc, on en a pris des bash mais on a également su en donner. Et si on devait release, on y retournait quand même car le but était vraiment de se bastonner.
On est resté jusqu'à la sortie de warhammer. On y est retourné ensuite. Pourquoi? parce qu'on cherchait du RvR, de la baston joueur contre joueur.

AION n'est pas DAOC, mais AION est néanmoins un jeu à finalité PvP.
Alys Brangwin est déconnecté Vieux 03/02/2010, 14h52
Afficher le profil de Alys Brangwin
vectivus
Dauphin / Dauphine

bizarre je vois plus du rift pvp que du masse pvp moi...
vectivus est déconnecté Vieux 03/02/2010, 15h01
Gezarysh [Sect]
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Alys Brangwin Voir le message

AION n'est pas DAOC, mais AION est néanmoins un jeu à finalité PvP.

Permet moi d'en douté fortement ....
Gezarysh est déconnecté Vieux 03/02/2010, 15h03
Afficher le profil de Gezarysh
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité >

Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.