Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Pas de proc dessus :'(
Au final ça fait 7 dps de gain si j'oublie le crit que je perd (donc en fait un gain ridicule).
Le prix est assez énorme, va savoir a quel rythme ça va loot les nouvelles insignes.
Suis emballé mais pas tant que ça.
Enfin des armes avec des stats cohérentes, il était temps..
par contre : 850 Royal Insignia's and 1500+ Officer's for the RR75 Weapons. And relative decrements for the lower weapons.

vu comme ça, ça fait un peu peur, espérons que le taux de drop sera pas de 1 insigne par bg lol
dans tous les cas , ca restera toujours les classes n utilisant qu'une seule arme , voir a 2h de préférence qui seront gagnante ... la ou un Tank prendra une épéé 1h + bouclier , avec accessoirement la 2h pour avoir l impression de deal un jour de grand vent , un sorcier / LB / PDR / Archi ( ajouter les autres classes , la flemme la ) n'auront qu'une seule arme a prendre pour être réellement finie ...

vdm
merci pour le liens
en fait ils laissent le choix, et c'est ce que j'ai toujours demandé :
un marteau deux mains dps (avec de TRÈS bonnes stats)
un marteau deux mains heal (lol, mais t'es pas obligé de le prendre, et il a été linké deux fois)
un marteau une main heal, un bouquin heal

un marteau une mains dps, un bouquin dps, pour jouer hybride à fond? tu gagne 8 force et 6 pdv et 10 fureurs/sec mais tu perd 31.5 dps par rapport à la deux mains dps

en tout cas je vois qu'il va me falloir de quoi acheter 3 armes, et vu le prix c'est pas trés encourageant, mais un pas à la fois et ça se passera bien

si maintenant ils pouvaient revoir les sets d'armures (exemple PG, source wardb: souverains 184 force sur l'ensemble des pièces, 186 volonté, 80 endu, 84 pdv, 10 init, 12 cc, set orienté dps
sombre promesse : 143 force, 129 volonté, set orienté heal)


les healers peuvent enfin échanger leur lune carmine pour un bâton plus puissant, même si comparativement, ils gagnent moins de puissance de soin que les dps du dps

même si mythic devrait se pencher plus en profondeur sur la mécanique des classes (lion blanc, GF, maraudeur...) et leur orientation débile de stuff il y a du mieux, même si c'est juste de la dorure, les médaillons pour avoir ces armes rr 75 c'est de l'instance du roi > passage phase 2 obligatoire
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
en meme temps , si c est vraiment 850 token souverain , autant se tirer une balle de suite , vu la chance de certains au ran , sans compter les phases2 qui n arrivent plus ( du moins sur Athel ) tu auras ces armes dans 5 ou 10 ans pour les + poissards
Citation :
Publié par Cade(goute)
dans tous les cas , ça restera toujours les classes n utilisant qu'une seule arme , voir a 2h de préférence qui seront gagnante ... la ou un Tank prendra une épéé 1h + bouclier , avec accessoirement la 2h pour avoir l impression de deal un jour de grand vent , un sorcier / LB / PDR / Archi ( ajouter les autres classes , la flemme la ) n'auront qu'une seule arme a prendre pour être réellement finie ...

vdm
Boarf, ça et les différents sets qu'on doit se coltiner, on est plus à ça prêt
rien n'oblige de prendre des armes de niveau inférieur entre temps, en spé soin je n'ai trouvé comme marteau une main de potable le marteau vert de l'explorateur, c'est le seul qui as de vrais stats de soin, il y a bien le sandstorm, mais ce n'est pas ma priorité, et les marteaux LV sont spés dps (au bouquin )

même si les gros items ne risquent pas de sortir des marchands avant un bon moment, les gens pourront équiper autre chose que les armes d'influence, donc c'est quand même une bonne nouvelle


edit : j'ai vu ce post sur le forum off, et je me doit de vous le faire partager
Citation :
Currently it will take 532730 officers to get the required 1480 officers and 850 royals (converted up) to obtain one of the RR75 weapons.

Average thus far on test server has been 2 officers 1 conq minimun...to 3 conq 3 officers max at that rate it will take somewhere between 17000 and 33000 scenarios to get a weapon.

Try decades....not years or months
http://forums.warhammeronline.com/wa...GD&thread.id=4

532.730 médaillons d'officiers (convertibles par le haut) pour avoir UNE arme, comme quoi le set souverain me parait plus accessible d'un seul coup
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Cade(goute)
en meme temps , si c est vraiment 850 token souverain , autant se tirer une balle de suite , vu la chance de certains au ran , sans compter les phases2 qui n arrivent plus ( du moins sur Athel ) tu auras ces armes dans 5 ou 10 ans pour les + poissards
Ca n'a rien à voir avec les tokens souverains qu'on trouve en P2 par exemple. Ils introduisent un nouveau système de tokens, nommés "Insignes" qui se looteront en scénario et sur certains autres événements et qui, apparemment, pourront être convertis dans les DEUX sens. Parce que t'imagines bien que les 850 tokens royals qu'on connaît actuellement, personne n'en aura jamais autant. Ou à la limite d'ici deux ans
deux ans et demis d'abonnement? tu as payé pour jouer à la bêta ou quoi?


sinon je le répète : ne vous focalisez pas sur les armes rr 75, c'est comme le souverains, tout le monde en rêve, mais il y en a qui sont full seigneur de guerre en attendant
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par OKamilTan
deux ans et demis d'abonnement? tu as payé pour jouer à la bêta ou quoi?
Deux ans et demi de bons et loyaux service sur ce jeu si tu préferes.

Petit HS, je me demande bien qui il reste de la beta closed de l'été 2007
Citation :
Publié par OKamilTan
sinon je le répète : ne vous focalisez pas sur les armes rr 75, c'est comme le souverains, tout le monde en rêve, mais il y en a qui sont full seigneur de guerre en attendant
le probleme c'est que j'en reve pas (du moins le baton pdr)
enfin a voir plus en details et en vrai ces armes.


ps : j'avoue la perte de passage du serpent c'est juste la honte. Ce fut le 1er bg t4 pour beaucoup de monde
Bah ça change rien OKamilTan, les armes pré 75 sont à peine mieux que celle de LV ou épique TdM à 4k PO à l'AH.
Et encore certaines TdM sont mieux à cause des talismans et de la vitesse (valable aussi pour les 75, je pense à Akure et à ses semblables).
T'auras le temps de les drop 150X avant de réunir les compo, et l'avantage c'est que tu as juste à surveiller un timer de tombe :>
Citation :
Publié par Bloodkissou
c'est une nouvelle monnaie !! c'est pas les tokens actuels (mais bon ca nous dis pas si ca va etre easy à chopper non plus)
Citation :
2 officers 1 conq minimun...to 3 conq 3 officers max per sc
Selon plus haut.
Comme dab l'arc est naze, avec ces 2% crit et 70% dps seulement...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Comme dab l'arc est naze, avec ces 2% crit et 70% dps seulement...
tant que se sera considéré comme une arme a une main les stats et le dps dans une moindre mesure seront diviser par deux.
Moi aussi sa me fais criser :x
Qu'il ne compte pas les stats de l'arme caché dans le dos et nous foute un vrai dps et de vrai stats sur nos arc !
mouais, l'un des intérêts des autres tiers étaient la présence de bg associés, se retrouver avec les mêmes bgs bien bourrins du level 1 au 40 est clairement une perte de contenu....

Dire qu'ils les virent pour les refaire, c'est comme les forteresses, j'ai l'impression qu'on les reverra jamais....

ca rustine à mort sur war, dommage, ce jeu est fun et conserve du potentiel de développement mais là ca donne l'impression qu'il tue eux mêmes le truc progressivement.....
Citation :
Publié par Izno
Comme dab l'arc est naze, avec ces 2% crit et 70% dps seulement...
d'un autre côté c'est du dps distant c'est logique qu'il soit moindre que du dps cac.
Vous etes censé faire la moitié de la vie de votre adversaire avant qu'il arrive au cac et le finir à l'epieu je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés