[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par limonest
moi sa fait longtemps que je ne vais plus sur extinction a cause des bollos
Tu l'as déjà dit ça.

Mais enfaite Tigrounette, ça fait longtemps que tu n'as plus posté de screen.
Comme ça on aura une petite idée de l'interface et des maps .
Citation :
Publié par AlphaAlex
Mais enfaîte Tigrounette, ça fait longtemps que tu n'as plus posté de screen.
Comme ça on aura une petite idée de l'interface et des maps .
oui c'est une bonne idée sa, ce serait sympas on verrait mieux ou sa en ait
Le skin du mortier c'est une sorte de bol et ça sert à changer de couleur comme une teinture >>


Les recettes sont : du genre feuilles + mortier = teinture verte ^^

Mais je vous découvrirez le reste après !
news :
Tigrounette est venu sur extinction poisson et nous a dit que la prochaine bêta test sur deadmeat sera dans un mois...

Juste une petite question, Est-ce que c'est Tigrounette qui a créé aussi extinction poisson et prototype 42 ?
Citation :
Publié par the undertaker
news :
Tigrounette est venu sur extinction poisson et nous a dit que la prochaine bêta test sur deadmeat sera dans un mois...

Juste une petite question, Est-ce que c'est Tigrounette qui a créé aussi extinction poisson et prototype 42 ?
Fake, si la date était repousé de 1 mois, Tigrounette l'aurait dit ici.
Citation :
Publié par the undertaker
news :
Tigrounette est venu sur extinction poisson et nous a dit que la prochaine bêta test sur deadmeat sera dans un mois...

Juste une petite question, Est-ce que c'est Tigrounette qui a créé aussi extinction poisson et prototype 42 ?
Tigrounette est venu sur extinction poisson et nous a dit que la prochaine bêta test sur deadmeat sera dans un mois...

-> preuve ?

Juste une petite question, Est-ce que c'est Tigrounette qui a créé aussi extinction poisson et prototype 42 ?

-> Oui, sinon ce ne serait pas extinction.fr/deadmeat

ps : extinction est l'ensemble de ses jeux réunis, je pense que tu voulais parler de minijeux
Citation :
Publié par Etharion
Oui c'est quoi les teintures ? Et leur utilité ?
Les teintures permettent de changer la couleur de tes vêtements , c'est purement esthétique

Ps : j'ai jeté un petit coup d'oeuil au site , pas de beta (sinon ce serait annoncé ) mais a un certain point , mon naviguateur (firefox) crash une petite seconde...
bon , c'est pas très grave , mais c'est un peu saoulant
Sur poisson Tigrounette à dit à l'instant (pas eu le temps de screen), qu'elle avait effacer sa sauvegarde du programme de DM en faisant tomber un tube de colle sur le clavier en essayant de remettre un dentier pour nain à un sourd unijambiste.
Moi je l'ai entendu dire qu'un doigt du singe aveugle qu'elle trucidait a rebondi sur son coffre fort , qui l'a ouvert ( dont le code était le 584697555 ) puis entré dedans , appuyé sur la gâchette d'un flingue qui a tiré sur l'ordi !
Elle nous a dit que pour réparer , nous devions mettre des gant de manchot et avec jouer de la harpe tout en détachant les corde avec des couteau en griffe de serpent , de prendre une corde et de tous nous pendre pasque deadmeat était foutu !
Suite au flood, le topic est fermé pour ne garder que les futures notifications de tigrounette qui ne s'y retrouve plus!

Au besoin elle rouvrira un sujet tout beau tout neuf avec un gros récapitulatif et les dernières news et derniers screens tout frais tout chaud!

Patience, patience, d'ici là profitez en pour nettoyez vos claviers!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés