[Marketing] Pré-commandes (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A ce que j'ai lu, nous sommes 1400 à avoir reçu ce mail d'annulation à la toute dernière minute, ce qui laisse bien sûr peu de chance de pouvoir rebondir sur une autre précommande puisque nous sommes censés être le jour du lancement.

Certains ont rapporté avoir eu une réponse à leurs complaintes sur l'envoi du bonus ig malgré tout... Pour ma part, je n'ai reçu qu'un deuxième "sorry" et à nouveau la proposition d'obtenir la version normale (sans bonus ig) pour 19.99£.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Amazon.fr mais je dois avouer que Amazon.co.uk bat des records sur ce coup là...
Bonjour,

j'ai commandé chez direct2drive UK et j'ai obtenu la clé pour l'accès anticipé auquel j'ai participé et j'e suis bien pris en compte chez cryptic depuis le 28/02
mais je suis toujours en pre order et D2D ne m'a pas encore envoyé la clé définitive ni les codes bonus.
J'ai fait un ticket chez D2D mais j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas.

merci
Citation :
Publié par anygan
cool un mail d'amazon.fr
Ils ne peuvent pas me livrer car pas assez de jeux visiblement...
C'est-à-dire ?
Ils annulent ou ils reportent la livraison ?
chose marante que je vient d'apercevoir j'ai acheter chez Direct2drive, malgré que c'était pas indiqué ca offre 500 cryptic point, comme dlgamer sauf que eux y a pas de bonus particulier
Salut, je c'est pas si c'est autorisé mais j'ai acheté 2 édition deluxe sur 2 sites différents car mon pote voulait le jeux mais il s'est désisté, et l'autre exemplaire me sert a rien... si sa intérésse quelqun je lui cede pour 35 euros
oui il faut etre patient pour enregistrer son jeu et son abonnement...

petite question sur les rexard de la version deluxe : j'imagine que c'est un item par compte et pas un item par personnage?
je fais reference surtout à la tourelle et à l'armure : peuvent elles etre atribuer à la faction klingon ou a la faction fédé seulement?
quelqu'un aurait les stat pourla tourelle c'est pas indiquer?
merci pour vos reponses
Citation :
Publié par anygan
Amazon me fait un délais, livraison entre le 6 et le 10 février
Oui, moi aussi j'ai reçu ce mail, mais il y a plus de 2 semaines.
Deux clés d'activation sur le même compte
Je me pose une question : si j'achète deux versions du jeu différentes, est-ce que je peux activer les deux clés sur le même compte afin d'avoir les bonus des deux versions en même temps ? - Merci à l'avance pour l'âme charitable qui voudra bien me répondre.
Normalement on peut cumuler toutes les versions achetées sur un compte unique et chaque jeu apporte en plus des bonus son mois gratuit. C'est ce qui avait filtré plus tôt il me semble. Si la faq sur les précommandes est toujours visible ça doit y être indiqué.
J'ai reçu ce matin 2 messages de Amazon.UK :
- un contenant le code pour avoir le BO Borg + 500 pts : à priori envoi à tous les clients ayant préco même ceux qui ont reçu un message d'annulation de leur commande,
- un pour indiquer que la boite était partie au courrier.
voila quand j' ai reçu mon code preorder debut janvier y a bien marquer que je reçois le fusil TR 116 comme bonus bon j' inscrit je peut jouer a l' accès anticiper mais au debut de l' accès anticiper je reçois de nouveau 2 code un soit disant accès anticiper avec le même code que j' ai reçu en janvier et un autre different ou il me dit que je peut avoir le preorder et le bonus TR 116 , en fait je savait pas qu' on pouvait cumuler mais en entrant aujourdhui le retail code et sa marche en jouant je m' aperçoit que j' ai un bonus matiere rouge mais pas le TR 116 , si quelqu' un a le même problème qu' il me le dise et c' est aussi signaler en bug voila
Citation :
Publié par Lando_Massilia
J'ai reçu ce matin 2 messages de Amazon.UK :
- un contenant le code pour avoir le BO Borg + 500 pts : à priori envoi à tous les clients ayant préco même ceux qui ont reçu un message d'annulation de leur commande,
- un pour indiquer que la boite était partie au courrier.
Et bien c'est vrai et que quelqu'un a recu ce code et qu'il ne souhaite pas jouer, je suis preneur.

D'avance merci
Bonjour tout le monde !

Quelqu'un connaît-il le délai qui peut s'écouler entre l'activation du compte et l'apparition de cette activation dans la fenêtre d'état du compte, car j'ai bien reçu un e-mail de Cryptic qui me disait que mon compte avait été validé suite au fait que j'avais entré le code de ma version Digitale Deluxe mais je suis toujours en pre-order quand je vais sur l'état de mon compte ? J'ai d'ailleurs vérifié en jeu, et je suis toujours en version pre-order quand je m'y connecte alors que j'ai effectué la manipulation vers 16h30. - Merci à l'avance pour la réponse. Ce qui est bizarre, c'est que dans la foulée, j'ai entré un code d'item provenant de la FNAC, et lui est aussitôt apparu dans la fenêtre d'état du compte. Il y a quand même de quoi se poser des questions.
Question idiote certainement : mon BO borg est il que pour mon officier de Starfleet (et celui Klingon) ou bien je peux faire un autre officier de Starfleet qui lui aussi pourra avoir son BO Borg ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés