Bonjour a tous les anciens de [DAoC]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
la GN c etait des vieux campeurs qui savaient pas sortir de Bledmeer stoo !
Bah vu les menaces qui planait sur la bière de Goldim,
on devait ouvrir l'oeil
Pour ça que ce sanctuaire n'a été que très rarement violé (il y a même le géant de la zone qui était venu dégager des affreux qui avaient osé s'y installer)
Citation :
Publié par LeChuck
Pour ça que ce sanctuaire n'a été que très rarement violé (il y a même le géant de la zone qui était venu dégager des affreux qui avaient osé s'y installer)
Je me rappel d'un weekend durant le MDJ, on avait participé avec les Einherjars et les Crocs au pull du Géant de Glace gardant la porte d'Odin.

Ghainor avait même filmé le délire, je dois pouvoir retrouver la vidéo... je vous la mettrais ce weekend.
Citation :
Publié par Ronsard
A la base l'armee du jardin a ete cree sur Ultima Online par casanova et moi, il y'avait un certain Mind Blower d'ailleurs dans l'equipe, mais il a mal tourne
Ensuite, on a migre sur daoc, et zorb et brou nous on rejoint, avant d'arriver chez des vieux vikings de garde noir..

Voila pour la petite histoire de vieux fossile.
a la fin c etai un de mes reroll qui est devenu guild leader armée du jardin je ne voulai pas voir mourrir la guilde :P
Citation :
Publié par bigfoots
Sinon nous on a un vieux joueur sur DAOC US ,certains ont essayé ?

Il est vrai que certains soirs la nostalgie est forte......
non mais j'ai encore des joueurs sur daoc europe
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si vous n'arrivez pas à prendre des forts défendus par des animistes c'est parce que vous y mettez de la mauvaise volonté !

Use tactics !
Ou parce que vous faisiez planter le serveur
Sinon perso je jouais avec quelques amis sur Alb/Broc, GM de la guilde Miles Christi et on avait fait un bon tit fixe avec le sieur Drimacus sur les deux dernières années de jeu
hello Kynoo !

Nous sur albion, si on arrivait pas à prendre un fort hib ou mid c'était surtout parce que en 2001, rush un fort mid à 250 avec un serveur qui rammait à partir de 10 gars dans une zone c'était pointu ...

mais on a bien rit au début (la béta et les 2 premières années du jeu quoi !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés