[Channel] STORPFR

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai crée un channel pour ceux qui désire ce la jouer un peux roleplays, et pas deranger ceux de STOFR qui en aurais rien a faire du roleplays et de event que l'ont pourrais crée ensemble.

j'envisage ce channel comme un moyen de ce contacter par message RP genre : Ici USS xxx problème technique a bord demande renfort dans le système XXX de toute urgence.

Ou : Annonce Subspatial : Ce soir au Gark's Bar soirée Roulette Fengerienne

truc du genre si ca intéresse.

Bon jeux a tous.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Thumbs up
J'ai essayé de rejoindre ton channel. Mais j'étais trop fébrile (le gamin qui ouvre ses cadeaux devant le sapin de noel ). Donc, j'ai raté la manip.

J'essayerai tranquillement la semaine prochaine. Je travaille ce week end et après j'ai 9 jours de repos Je pense que je passerai du temps sur STO
Pour le moment l'ambiance est sympa quelque petit re-cadrement de temps a autre mais rien de grace.

C'est chouette a lire quand tu est en mission

Merci a tous les participant de ce channel
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Pour le moment l'ambiance est sympa quelque petit re-cadrement de temps a autre mais rien de grace.

C'est chouette a lire quand tu est en mission

Merci a tous les participant de ce channel
merci a toi d'y avoir pensée yasmine
Chakottay terminé
Franchement ca change un peu de faire du RP sur star trek.

Surtout que tout au long de la journée, l'ambiance a été tres tres sympa.

"Ouvrez les fréquences d'appel, Starfleet, nous avons un problème dans le quadrant gamma "
excellent
oui, je trouve que cela est une très bonne idée
de plus sto regroupant des joueurs matures, ce canal sera à mon avis très riches et très intéressant à suivre
Ont a remarquer que un lieutenant Commander qui venais aider un lieutenant les Ennemi prenais le lvl du Lieutenant commander et augmentait donc la difficulté de manière trop Significative.

Lors de vos présentation merci de mettre votre Rank, par exemple :
Ici le Lt Cmd Isbell, Capitaine de l'USS Espoir, salutation a toute personne sur cette Fréquence.

Merci a tous de respecter la présentation en gras pour permettre d'évité les mauvaise surprise lors d'aide.

Amicalement
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Suite a mon dernier message j'ai eu des mail et message comme quoi c'était parfois un peux fastidieux de tout mettre comme ca.

Je suis d'accord, cette Syntaxe ne pourrais être obligatoire QUE quand ont fait un appel de demande d'aide ?

histoire de savoir sur quoi ont viens aider.

Par contre ont me demandais Egalement si ont pouvais faire une sorte de Guide pour les Nouveau qui voudrais se lancer dans le RP Star Trek.

Je n'ai pas spécialement le Temps de le faire moi, si quelqu'un d'autre veux se lancer la dedans .

Devrais t'on également demander sur JOL et sur le forum officiel une section Roleplays sur le forum ?

Ah oui et les Klingon devont nous partager le channel en ne penant pas compte des message des joueur klingon ou doivent t'il se crée un channel RP ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Torme Hextar
Oui mais comme dis IG ça commence à faire pas mal de chanel.. (fleet, groupe,stofr,rp,kdfr,...)
Ben euh... non tu vas pas dnas les 2 chan en même temps. Si tu veux la jouer RP, je vois pas ce que les klingons auraient à faire sur le chan fédé... et vice versa. Au pire si tu veux causer à un fédé avant de lui exploser la tronche à coup de disrupteurs, t'envoies un message privé
Ont ma proposé sur le forum officiel de crée un channel : STORPFRooc, car certain joueurs roliste n'aime pas trop les débat de STOFR, et voudrais pouvoir poser des questions sans devoir supporter STOFR.

Je n'y voie pas d'inconvenant a que quelqu'un crée ce channel, seulement je ne voudrais pas qu'un esprit trop sectaire se crée entre Roliste et non roliste comme ont peux voir sur d'autre MMO.

je suis aussi d'avis que malgré tout le mieux serais que les Klingon se crée leur channel RP.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Ont ma proposé sur le forum officiel de crée un channel : STORPFRooc, car certain joueurs roliste n'aime pas trop les débat de STOFR, et voudrais pouvoir poser des questions sans devoir supporter STOFR.

Je n'y voie pas d'inconvenant a que quelqu'un crée ce channel, seulement je ne voudrais pas qu'un esprit trop sectaire se crée entre Roliste et non roliste comme ont peux voir sur d'autre MMO.

je suis aussi d'avis que malgré tout le mieux serais que les Klingon se crée leur channel RP.
[Modéré par Major Opale : non. ]

Sinon pour les klingon y a un chan KDFR avec peu d'actif (une 20ene de membre) ou règne une pseudo ambiance rp.

[édité par Major Opale : devenu sans objet]
Maintenant il est vrai que quand on voit certains débats syntaxiquement dérangeants pour les yeux du chan STOFR, on peut se dire qu'il est normal que certains veulent voir autre chose. Le chan a ses qualités, certes, mais faut reconnaître que beaucoup de gens démarrent au quart de tour dessus, et que les vieilles rengaines sont usantes à la fin.
Quand je vois un mec qui demande juste si on peut jouer avec un pad au jeu et qu'il se fait atomiser et traiter de "consoleux, go play ps3/Xbox" par plusieurs personne, on se demande où sont les intégristes (le chan était un peu plus convivial sur pendant la beta je trouve).


Pour fréquenter un serveur RP sur lotro, je peux dire que j'ai rarement vu de mecs sectaires (pourtant avec Tolkien on tombe vite dans l'extrême). Maintenant si définir des règles c'est être sectaire, alors là on peut étendre le débat à beaucoup de choses.
Mais bon personnellement si je veux faire mon intégriste RP, je vais jouer à ST sur papier autour d'un table, l'interface et les possibilités d'un jeu vidéo étant assez limitées.
De ce que je vois, pas mal de gens que je côtoie ne sont pas contre l'idée de RP dans un univers qu'ils maîtrisent bien, mais veulent pouvoir le faire à petite dose. Donc je dirai que les "RP intégristes" ne doivent vraiment pas être si nombreux que ça.

Maintenant pour ce qui est de la création des chans à outrance, ça serait ptet pas mieux de faire ça en fleet?
Et je n'en fait PAS partie de ces Roliste Extremiste, et je prône plutôt le faite de faire découvrir cette manière de jouer au plus grand nombre..

cette Vision Cher Punkoff est bien triste mais bon je ferais de mon mieux pour ne pas tombé dans l'extrémisme du-moins sur le channel que j'ai crée !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
ah tu sais les 'RPiste' qui te kick des groupes car tu veux pas cirer les pompes à legolass Roi des terres perdus ...


Après y a peut être que des exception sur JoL-sto.
Le sujet n'a pas pour but de détailler les avis de chacun sur les pro-RP et les anti RP.
Merci de vous tenir à l'idée originelle du fil.
Je serais moins clément après ce rappel à l'ordre.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés