[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai vu :
1 healer
2 avec armes rank 10-20 (donc des new players)
mauvais rush au début

En tout ca ca pardonne pas contre 3 vets harcores pvpers.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
En tout ca ca pardonne pas contre 3 vets harcores pvpers.
Pardon?

Veteran sûrement, sinon je dirais plutôt hardcrotte que hardcore.

Sur les forums il sont forts, mais en PVP tous les autres REA sont de loin plus performant.
Citation :
Publié par NumzCoTP
Ca a de plus en plus de gueule les vidéos de sièges
Si on pouvait avoir un peu plus de fps et plus de plantage ca serait nickel!(tout au mini j'arrive péniblement a 10-15 fps :'(
Pour moi ils sont loin d'etre mauvais.
Peut être pas dans les meilleurs mais suffisament bon.

C'est ce qui fait la difference avec un joueur dont le pvp skill n'est que secondaire.

Tout le monde ne peut pas être bon ou Elite aussi facilement.
Sinon ca serait pas marrant.

PS : j'ai jamais dit que Akatsuki ont que des bons joueurs! juste que les 2 present sur la video ne sont pas mauvais du tout.
Citation :
Publié par Ash_
Si on pouvait avoir un peu plus de fps et plus de plantage ca serait nickel!(tout au mini j'arrive péniblement a 10-15 fps :'(
Ouais c'est clair, pour ca que j'ai renoncé à la vidéo avec mon vieux pc, j'attend ma prochaine config pour retenter (bientot ).
Citation :
Publié par valto
Challenge hier PR vs Cairn, Rea, et ANG (j'en ai vu personnellement 2, mais démenti par les Cairns).
Donc 2 gars d'une alliance présent à un siege ca veut automatiquement dire que Cairn a appelé l'aide des ANG ?

Citation :
Publié par valto
Donc pour resumer, Cairn, vendant son âme a son pire ennemi, et ayant marre de ne pas réussir leur challenge sur Gulgat (prendre une ville a nombre egale n'est pas aisé), sont venu avec un ratio entre 1:2 et 2:3. Grosso modo, 100 vs 150/160. (Je ne m'avance pas coté PR, n'ayant du voir qu'environ 10 PR pendant tout le challenge.)
Ou comme t'as toujours pas compris... PR a déclaré la guerre à Cairn, Cairn a siege PR. PR a abandonné l'idée d'une guerre PR vs Cairn et a demandé l'aide d'autres clans pour sauver Gulgath alors que Cairn a décliné toute aide extérieure...

Ce deuxième siege Cairn a appliqué la meme tactique que PR avec l'aide des REA. PR avait toujours l'aide d'autres clans...

Citation :
Publié par valto
Les Cairnbears ont demandé un arrêt des hostilités avec PR, après avoir pris la ville. A voir comment nous allons réagir.
Personne a demandé à PR un arrêt des hostilités. Cairn a simplement dit que la prise de Gulgath est suffisante pour considérer que les hostilités sont terminées et ne plus siege PR jusqu'au prochain affront/siege des PR.

Citation :
Publié par valto
Edit: Sinon, en plus d'avoir vendu leur âmes, piratage des Sun de notre Vent pendant le push. (je n'etait pas encore là à ce moment, mais ca reste dans les cordes des Sun puisqu'ils l'ont deja fait)
Ok tu n'étais pas la et tu propages une rumeur sans fondement.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Donc 2 gars d'une alliance présent à un siege ca veut automatiquement dire que Cairn a appelé l'aide des ANG ?
J'suis d'accord a la base avec toi... mais dans un siege lorsque tu vois deux gars d'un meme clan ou d'une meme alliance ... par logique tu pense que soit son clan ou alliance est présente durant un siege ... Logique je pense...

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ou comme t'as toujours pas compris... PR a déclaré la guerre à Cairn, Cairn a siege PR. PR a abandonné l'idée d'une guerre PR vs Cairn et a demandé l'aide d'autres clans pour sauver Gulgath alors que Cairn a décliné toute aide extérieure...
OU comme t'as toujours pas compris c'est les cairns qui ont débuté les hostilités ... Apres pour les histoires de qui a zergs l'autre osef. pas envie de polémiquer de ca. c'est un siège juste malheureux de ne pas pouvoir faire de fight équilibré. car relou de tapé avec 1/3 de fps deja que j'ai un pc pourri :P


Ce deuxième siege Cairn a appliqué la meme tactique que PR avec l'aide des REA. PR avait toujours l'aide d'autres clans...


Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ok tu n'étais pas la et tu propages une rumeur sans fondement.
Moi je peux le dire par contre Piraté avec une address ip de proxy ... donc bon ... Je ne pense pas que c'est un zZzZz qui a fait ca juste pour le fun juste quand on attaque etc ... trop de coïncidence pour moi dsl. Encore une fois j'ai fait appel de ma logique :P
Toujours aussi con pour le coup.

Citation :
Ok tu n'étais pas la et tu propages une rumeur sans fondement.
Pour le vent, ce n'est pas sans fondement. Nous avons bien eu une attaque. Venant des Sun, on ne sait pas. Mais elle a eu lieu 1 min avant votre assaut. L'attaque a été faite via un serveur proxy, et on ne connait donc pas l'Ip du hackeur. Les Sun l'ayant deja fait dans d'autres jeux, on a supposé que c'était eux...

Citation :
Donc 2 gars d'une alliance présent à un siege ca veut automatiquement dire que Cairn a appelé l'aide des ANG ?
J'ai du voir max 10 PR différent pendant tout le fight. (etant en ligne avancé) Donc on était que 10 a défendre ?


Citation :
Ou comme t'as toujours pas compris... PR a déclaré la guerre à Cairn, Cairn a siege PR. PR a abandonné l'idée d'une guerre PR vs Cairn et a demandé l'aide d'autres clans pour sauver Gulgath alors que Cairn a décliné toute aide extérieure...

Ce deuxième siege Cairn a appliqué la meme tactique que PR avec l'aide des REA. PR avait toujours l'aide d'autres clans...
Osef un peu du nombre d'alliance non ? C'est un peu plus important le nombre de personne present. Le premier siege etait équilibré, le deuxieme pas du tout.


Citation :
Personne a demandé à PR un arrêt des hostilités. Cairn a simplement dit que la prise de Gulgath est suffisante pour considérer que les hostilités sont terminées et ne plus siege PR jusqu'au prochain affront/siege des PR.
Hum...Je sais pas quoi te repondre ...


Edit : Owned par un nain ... Un peu long le repop de tes mob kilou ...
Situation au 28/10/2010

Hier soir, les ANG/FK/Neanias se sont fait rouler dessus à Qiqatak par les Cairnbear/argonaut suite au siège de Crystalcoast.
Qiqatak est donc maintenant officiellement une possession de Cairnbear.

Les ailes de la nuit ont recuperé la ville de Izkand sur Cairn.
Citation :
Publié par draugtor
Situation au 28/10/2010

Hier soir, les ANG/FK/Neanias se sont fait rouler dessus à Qiqatak par les Cairnbear/argonaut suite au siège de Crystalcoast.
Qiqatak est donc maintenant officiellement une possession de Cairnbear.

Les ailes de la nuit ont recuperé la ville de Izkand sur Cairn.
ca faisait longtemps que j'avais pas eu 2 fps pendant un fight gg la tech cairn : tous ceux avec des machines qui ont plus d'un an pouvaient pas play faut dire que jles avais prévenu 100 fois de pas tou s'agglutiner dedans et que de dehors on peut zoner tranquillement maisbon spas mon village
Citation :
Publié par valto
Edit: Sinon, en plus d'avoir vendu leur âmes, piratage des Sun de notre Vent pendant le push. (je n'etait pas encore là à ce moment, mais ca reste dans les cordes des Sun puisqu'ils l'ont deja fait)
Citation :
Publié par valto
Toujours aussi con pour le coup.

Pour le vent, ce n'est pas sans fondement. Nous avons bien eu une attaque. Venant des Sun, on ne sait pas.
Bah donc si tu ne sais pas évite d'accuser à tord et à travers...

Citation :
Publié par valto
Osef un peu du nombre d'alliance non ? C'est un peu plus important le nombre de personne present.
On s'en fou pas... ca sert a quoi de monter des alliances et de declarer la guerre à une autre alliance si vous etes pas foutu de la mener par vous meme ?

Et en tout cas si vous appelez d'autres clan pour vous aider dans cette guerre, arretez de pleurer parceque votre ennemi s'aligne sur vos méthodes...


Citation :
Publié par valto
Hum...Je sais pas quoi te repondre ...
Donc arretes de sortir des absurdités
Pour le vent, on a des preuves. C'est en fait Celya alley, qui n'aime pas Evaner (maintenant zzzzz), qui nous a piraté. Et malheureusement, c'est arrivé 1 min avant votre rush. Arf, on a pas de chance.

Sinon, j'ai jamais pleuré sur ce challenge. Je me suis éclaté du début a la fin. Donc pas de soucis.



Citation :
Donc arretes de sortir des absurdités
Bon allez, faut répondre à ta phrase type et sans interet par une autre phrase type : Welcome to Darkfall.


Et oui, ca sert a rien, mais tu les aimes bien.



Sinon, le Na, c'est bien ?
Situation au 09/02/2009

Hier soir les REA via pandemia a tenté de prendre Frostcoast. Après des combats qui ont durée toute l'après midi et une partie de la soirée, les REA se sont fait rouler dessus et détruire leur pierre de siège peu à près leur activation. Permettant à l'alliance ANG/FK & cie de garder Frostcoast.
Les REA n'ont pas réellement inquiété les défenseurs malgré leur nombre. Faut dire aussi que Frostcoast a une bonne position défensive.
Le ship of the line REA a échappé à la capture de peu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé pour le peu de new mais un mariage et un nouveau boulot me prennent beaucoup de temps, donc hésiter pas à faire vous même les informations en évitant le taunt de troll...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés