Allods online et l'assassin?

Répondre
Partager Rechercher
L'auto attaque ça rend les joueurs sans vie, comme des bots.

Autre chose; Allods n'est pas un simple de jeu de bashing/grind, puisqu'il faut gérer de nombreux paramètres (rien que dans les caractéristiques), s'équiper un maximum avec son argent IG (d'ailleurs, un nom pour cette monnaie?), et enfin, ce qui peut faire toute la différence dans un combat; la façon de gérer ses attaques.

J'en convient que le dernier point n'est pas compatible avec l'auto attaque
Auto attaque qui rend les combat plus rapide et nerveux.... mes lol quoi...... Vraiment vous avez réfléchis a la question avant de dire sa ?.... Si les combats semble long dans allods c'est simplement parce-que les mob son long a tuer et non a cause du manque d'auto attaque.
c'est surtout que ce qu'on définit habituellement comme auto-attaque dans tous les autres jeu est en fait un skill comme un autre à utiliser, qui ne coute ni endu, ni mana, mais a un cooldown(modifié par la vitesse de l'arme )

un peu comme AoC avec son système d'attaque via touches directionnelles.

par contre, on aime ou on aime pas ^^

Et oui, fini les AFK JoL en leveling avec Allods.
Citation :
Publié par Calitweety
et de plus la vitesse de ton arme influence la vitesse de tes skills
Euh oui et?
Je ne voit pas en quoi cela est suffisamment extraordinaire ou hors du commun pour être mentionner...
En fait, c'est même un truc complément bateau et classique dans un très grand nombre de MMO Asiatique post LII.
Citation :
Publié par Nailth
Le fait est que, comme ça, Allods n'est pas un simple jeu de bashing.
euh la par contre ....

autant ya des bons cotés à Allods...autant le drop rate de certains items de quêtes frise le ridicule, surtout sur des quetes lvl 7 ( la quete pour le sac supplémentaire, quête lvl 7 , en est le pire exemple côté ligue....)

perso, rien que çà a pas mal entaché l'avis favorable que je me faisais sur le jeu jusque là.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
euh la par contre ....

autant ya des bons cotés à Allods...autant le drop rate de certains items de quêtes frise le ridicule, surtout sur des quetes lvl 7 ( la quete pour le sac supplémentaire, quête lvl 7 , en est le pire exemple côté ligue....)

perso, rien que çà a pas mal entaché l'avis favorable que je me faisais sur le jeu jusque là.
C'est la seule et unique quête dans le genre pour le moment, et si le drop rate est si bas c'est tout simplement pour que les gens achètent le sac au cash shop. Je ne vois pas en quoi ça entache l'avis favorable que tu avais de ce jeu jusque là, faut pas oublier qu'il faut qu'ils se fassent de l'argent aussi...
parce qu'avec les années, je commence à avoir une lassitude du "farm forcé" ( comprend moi bien, n'importe quel MMO n'est en fait que du farm déguisé , de toute manière ).

et d'autres éditeurs de F2P s'en sortent très bien sans rendre"obligatoire" un passage par le cash shop ( deux exemple du même editeur(PWI ) : Perfect World, cash shop non obligatoire pour peu qu'on soit patient/doué avec l'auction house ; et Ether Saga, qui lui a par contre tendance à rendre aussi ce passage obligé au cash shop, pour ne pas aller vider toutes les deux minutes son sac )

De plus, c'est la PAtate qui va s'en mettre plein les fouilles, pas les dev d'allods, ne pas confondre.
Dans l 'exemple que tu cite tu réclame de la patience avec l 'autel des ventes. Je me demande franchement ce qui prend le plus de temps : looter des items via un algorithme , ou attendre qu 'un péquin irl se bouge le cul pour acheter ton item

Allods a le mérite d 'offrir un jeu de grande qualité a côté de tout les F2P existant , lui reprocher une chose aussi insignifiante qu'un peu de bashing c 'est a la limite de la mauvaise foi ^^
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Dans l 'exemple que tu cite tu réclame de la patience avec l 'autel des ventes. Je me demande franchement ce qui prend le plus de temps : looter des items via un algorithme , ou attendre qu 'un péquin irl se bouge le cul pour acheter ton item

Allods a le mérite d 'offrir un jeu de grande qualité a côté de tout les F2P existant , lui reprocher une chose aussi insignifiante qu'un peu de bashing c 'est a la limite de la mauvaise foi ^^
je me réexplique pour PW, tu as compris dans l'autre sens ^^

sur PW, je me finance via les loots des items des dragons quests, une des meilleures sources de pognons même en revente directes au NPC, ce qui me permet de me stuff,d'acheter les pets rares pour ma veno, payer mes upgrades de skills, etc...

j'ai toujours été une vrai buse niveau commerce à l'auction house( et ce, dans tous les jeux auxquels j'ai joué), donc je la campe pas ^^. Le péquin IRL qui se bouge le cul ; c'est moi

çà m'a pas non plus complètement détruit le plaisir sur Allods hein, qui comme tu le dis est plein de qualité pour un F2P, mais çà fait partie des mauvais points pour moi.
Citation :
Publié par Malison
Ouais, comme dans DAoC quoi. Un jeu RvR où la nervosité des combats atteint son paroxysme, combats qui peuvent durer deux-trois comme plusieurs dizaines de secondes. Et pourtant, l'auto-attack est bien présente.
Euh ... je veux pas dire mais Allods se rapproche bcp bcp plus de DAOC que de Wow.

Dans DAOC tu as bien une auto-attack mais si tu n'utilises pas de skill qui se lance au moment de "l'auto-attack"tu fais absolument rien comme dégats. Donc toujours obligé de spam les coups spé comme sur allods.

Alors que sur Wow, tu peux faire des très gros dégats sans rien faire (style assassin).

Personnellement : ENFIN UN GAMEPLAY COMME DAOC J'ADORE !!!!!!!!!!!
Pas d'auto attaque =
  • Pas d'afk et de leeching.
Pas d'auto facing =
  • pas de caster qui te lance sa pyro bolt pendant que toi tu lui tournes autour.
Pas de déplacement auto sur cible =
  • pas de cac qui te suivent auto pour placer leur coups au cac. Vive le kiting^^.
En gros, moins d'assistanat dans le game play. Miam .
sinon pour revenir au sujet du topic, quelqu'un sais si on peux spé un personnage furtif au cac ?

Sinon, monter un bon compromis entre les dps au cac et à l'arc ?
Citation :
Publié par Mystull
sinon pour revenir au sujet du topic, quelqu'un sais si on peux spé un personnage furtif au cac ?

Sinon, monter un bon compromis entre les dps au cac et à l'arc ?
J'avais tenté de créer un build spé "assassinat" au CAC ici https://forums.jeuxonline.info/showt...1053899&page=4 mais personne ne m'a encore répondu sur l'intérêt du build
Le jeu laissant la possibilité de monter soit meme les stats, les talents et de faire des choix d'arbre tu peut faire un eclaireur au cac.
Etant donné la liberté donner dans les choix je te conseille plutot d'adapter ton "build" a ta maniere de jouer et non pas a ce que tu vas lire a gauche ou a droite

L'equipement aussi peut etre un complement interessant dans ta construction, de ce que j'ai vu quelque fois les valeur d'armures sont proche et donc ca te permet de choisir vraiment l'equipement que tu veux

Par exemple : Une veste a +4 force +2agilité 100 pts d'armure / une autre a +2 expertise +3 agilité +80 armure

Est ce qu'on peut juger si ton build est bon ou si celui de x ou y est pas meilleur : non !
Parce que tu as peut etre mis 50 pts dans sagesse dans ce cas meme avec ton build tu aura du mal ou tu as peut etre mis 25 pts en chance avec un tx de critique de x% dans ce cas c'est peut etre pas adapté de mettre des talents rubis qui monte ton critique ou d'autre chose comme ca
Ca me fait rire certains postes, aller y faite vos "assassins"

Je me demande comment vous allez palier au 5min de furtivité en cooldown et les petites 45secondes de furtivité possible, peut être avec rideau de fumée qui permet de revenir en fufu? sauf que son CD est de 10min et quelques ....
Donc si c'est pour être les 3/4 du temps visible et devoir attendre cacher dans un coin que ses CD reviennent, ok mais bon courage!
Peut être est ce plus judicieux de prendre un guerrier?

Moi je reste sur mes positions, allods n'est pas prévu pour faire un perso fufu cac.
Perso je trouve le game play proche de DAOC (ce qui est tres tres tres plaisant), pour l'auto attack cela ne me derange pas plus par contre un /face serait a mon gout obligatoire (mon palouf utilisait ca en rvr sur DAOC) parceque les boulet a la counter qui font 50 tours autour de toi ca va vite me brouter ^^

avec un /face au moins ces mecs la arretent qd il voit que tes coups sont bien porté.


Utchi ancien palouf de DAOC et futur palouf DPS sur Allods (sur DAOC s etait pas top en 2h le palouf )
Citation :
Publié par Chouko
Ca me fait rire certains postes, aller y faite vos "assassins"

Je me demande comment vous allez palier au 5min de furtivité en cooldown et les petites 45secondes de furtivité possible, peut être avec rideau de fumée qui permet de revenir en fufu? sauf que son CD est de 10min et quelques ....
Donc si c'est pour être les 3/4 du temps visible et devoir attendre cacher dans un coin que ses CD reviennent, ok mais bon courage!
Peut être est ce plus judicieux de prendre un guerrier?

Moi je reste sur mes positions, allods n'est pas prévu pour faire un perso fufu cac.
Je ne vois pas ce qu'il y a de risible à expérimenter, qui plus est sur un jeu en bêta ? "Assassin" ne signifie pas forcément 100% furtif, WoW n'est pas une bible ou la référence ultime. A part si effectivement tu as testé ce modèle à haut niveau sur AO et que tu confirmes que ça n'est pas viable.

J'ai créé un build (http://allodsbase.com/en/talents#_2h...s1y0ycvqvldsw3) qui mise pas mal sur le contrôle et l'esquive. Mais je ne sais pas si ça suffira à pallier la faiblesse de l'armure.
Ben je suis parfaitement d'accord on est en beta faut tester, mais je sais que de nombreuses personnes vont faire des pseudos-assassins a l'open et à mon sens ca tiendra difficilement la route, après ils font ce qu'ils veulent

Justement wow a eu une trop grande influence coté fufu maintenant tout le monde essaye désespérément de se refaire le même genre de perso sur les MMO, pour cause c'était quand même à l'époque ( maintenant je ne sais plus car je suis plus l'actu) LA classe par excellence qui "niquait tout", LA classe facile...

Mon avis est qu'allods ne veut justement pas voir des raids full fufu. Quand je vois les CD et les temps de furtivités je dis bon courage aux joueurs qui seront FULL CAC.
La grande force de l'assassin c'est son effet de surprise, et son gros DPS, si tu essaye de venir près de ta cible en mode visible ben deja tu te pénalises, autant faire un guerrier avec charge.

Ou alors si ya une methode mais ce sera super chiant : hop fufu => ensuite go cible, OS du mage => et afk 5min dans un coin caché pour attendre le re-up fufu...

PS: pas tout comprise sur ton build... Pourquoi prendre les boost poison de sac à farine si tu ne prends même pas le talent sac à farine?
Citation :
Publié par Chouko

PS: pas tout comprise sur ton build... Pourquoi prendre les boost poison de sac à farine si tu ne prends même pas le talent sac à farine?
Erreur de ma part oui. Effectivement il faut aller chercher ce skill dans la branche du milieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés