[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJP
Même la réalisation est canon.
oui on souligne pas assez le côté incroyablement esthétique de cette série, dès la première saison j'ai été en état de fascination à cause à la fois de la beauté des plans et des mises en scènes en plus de la pure merveille qu'était le scénario.

Y a des images chocs inoubliables, la première scène de crime ds le fond de la piscine et les bouts de macchabés exsangues, la barbie découpée dans le frigo métallisé avec les petits rubans cadeau, le bateau à voile avec les lampes ds la nuit noire où le trinity killer invite Deb, les bouts de doigt aux ongles colorés dans le bloc de glace ...
Ça doit être vraiment énorme d'assister à ce genre de cérémonie en vrai. Voir Barney, House, Dexter dans le même plan de réalité ça me rend tout chose
Citation :
Publié par La chance
Marrant, j regarde Gossip Girl, et Quinn joue l'oncle du délicieux Chuck ^^
Ouais, dommage qu'il apparaisse pas plus longtemps dans gg d'ailleurs, j'aime bien cet acteur.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ils auront mis quatre saison a buter rita, putain rarement vu une nana aussi castratrice...
Elle a eu ses moments, mais de là à rarement voir quelqu'un d'aussi castrateur, j suis pas d'accord. IRL ou dans moult séries et bouquins, Rita fait figure de moyenne, j trouve
ca spoil....

Rita est plutôt cool quand même. Il se drogue, il s'envoie une autre gonzesse, sans cesse au boulot... je la trouve pas castratrice pour deux sous.
J'aimais beaucoup le personnage, discret mais interessant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils auront mis quatre saison a buter rita, putain rarement vu une nana aussi castratrice..
Ce qui est dommage c'est que la fin se voit à 10km :/ Du coup grave déçu par ça.
Bah oui Trinity ne va rien faire contre Dexter et va gentiment lui donner les sous ofc.
Citation :
Publié par Yotsuba
Putin Deb en vraie, rien ne change, exactement les mêmes expressions. C'est là que l'on voit que c'est une très bonne actrice qui ne joue pas la comédie.
Je croyais qu'être un bon acteur c'était savoir jouer la comédie. Ils auraient du choisir Michel Fourniret pour incarner Dexter alors
Citation :
On n'y croyait plus et pourtant... TF1 vient d'annoncer le lancement de Dexter sur son antenne à partir du jeudi 18 Février à 23h25 ! Les deux premiers épisodes de la saison 1 seront diffusés à la suite de Julie Lescaut et Alice Nevers, le juge est une femme. Il s'agira de la première diffusion de la série en clair après Canal +. Cette dernière entamera d'ailleurs la saison 4 le même soir ! La fameuse ménagère va-t-elle tomber dans les filets du serial-killer ?
Source : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18591633.html



Donc :

1 ) Génial l'heure de diffusion, un jeudi en plus, c'est bien avec ça que la série va gagner de l'audimat en france

2 ) Génial les séries qui passent avant, nous passer une des meilleures séries américaines du moment après un avant-goût de tout ce que la télé française peut faire de plus lourd et ringard

3 ) Apparement TF1 préparerait un générique français pour la série... Génial, on va encore se retrouver avec un truc comme ça :

Bah le générique de Heroes US est bof, et celui-là niveau image est bon, c'est surtout la chanson gnangnan derrière qui dérange.
Mais bon, le générique US de Dexter est génial et adapté à toute les langues, ce serait con d'en changer.
D'autant plus con que ceux qui n'auront regardé la série que sur TF1 verrons pas le remake foireux au milieu d'un épisode de la S4 (enfin si, mais y pigerons pas la référence)...

Pis franchement, le générique de Dexter est limite culte, le refaire, c'est faire montre d'un crétinisme absolu.
Y a un générique pour Heroes sur NBC ? Si vous parlez de l'éclipse qui dure 4 secondes j'appelle pas ça un générique

Sinon oui celui de Dexter est clairement l'un des plus réussis du monde des séries, avec True Blood, Weeds, Rome... Le refaire est déjà une insulte à la série, mais bon TF1 n'est pas à ça près.
Citation :
Publié par Skade
Pis franchement, le générique de Dexter est limite culte, le refaire, c'est faire montre d'un crétinisme absolu.
ça c'est clair

Pour moi il rejoint le rang des supers génériques, dont certaines citées plus haut :
-True Blood : long, mais bon
-Weeds, qui change à chaque fois
-Lie to me : beau et magnifique musique
-MacGyver : culte
Citation :
Publié par Skade
Pis franchement, le générique de Dexter est limite culte, le refaire, c'est faire montre d'un crétinisme absolu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca m'avait fait rire justement dans la saison 4 (?) quand Dexter refait le generique mais fail avec le moustique etc.
Citation :
Publié par French Lawyer
ça c'est clair

Pour moi il rejoint le rang des supers génériques, dont certaines citées plus haut :
-True Blood : long, mais bon
-Weeds, qui change à chaque fois
-Lie to me : beau et magnifique musique
-MacGyver : culte
Oh pitin j ai eu envie de me le refaire!! Rien que pour le plaisir:

Quoi Quoi Quoi ? Ils veulent refaire le générique de Dexter ?!

Ce serait comme refaire celui de Six Feet Under ou les Soprano ou True Blood ou Mad Men... N'importe quel générique de AMC, Showtime ou HBO est une petite merveille, il met parfaitement dans l'ambiance de la série à chaque fois... Ils peuvent pas faire ça.

D'ailleurs ceux qui s'y connaissent doivent surement connaitre Digital Kitchen mais bon pour les autres voici un petit lien avec les génériques créés par Digital Kitchen (la boite qui a fait celui de Dexter, True Blood ou SFU) : http://www.d-kitchen.com/projects

Perso, je suis fan.

Donc ... TF1, par pitié, essayez de faire une chose logique pour une fois et ne touchez pas à ce générique !
tf1 va grave censurer la série ,tu regarde lost sur tf1 ta un belle exemple :/ ils vont faire appelle a qui pour la musique d'intro de dexter ? jennifer de la star ac ? parce que heroes c'était limite ridicule
Citation :
Publié par Yotsuba
Putin Deb en vraie, rien ne change, exactement les mêmes expressions. C'est là que l'on voit que c'est une très bonne actrice qui ne joue pas la comédie.
Tu l'as pas vu dans ses films alors. Parce qu'elle est très mauvaise. Un bon acteur est souvent bien dirigé.
Bah perso, autant j'aime pas le rap ni rien, autant maintenant ça me choque quand je regarde le générique US de Prison Break, je trouve qu'en FR il est vraiment pas mal.
franchement, le coté estitique de dexter est partout dans la série. Ca va etre dur de faire un generique qui soit a la hauteur niveau platique. A chaque fois ca me fait penser a ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=JdUpxch4F8M
Ce meme gout pour l image travaillée et epurée....

Et si, je suis d accord quand on dit que rita est castratrice. Elle est juste horrible comme femme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés