Question de règlement sur les pull de PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimm B.

Je joue faucheur de temps a autre, cela m'arrive de rush ce dit camp, je sort toujours par l'entrée principale, et même avec mon speed ça n'est pas sans risque et je ne me sens pas un vilain garçon de faire ça mais bon...
Il me semble qu'il ya tout de même incompréhension, je ne cautionne pas du tout le ban, que je trouve excessif, mais le débat des "héros frustrés" comme aiment le dire certains monstres, n'est pas dans l'aggro même des pnj, mais bien dans le pull sciemment réalisé et de telle manière que les pnj se mettent en anti-exploit (tout le monde sait de quoi je parle, un run jusqu'à la palissade et taiio jusque dans la cave de tol). bien entendu, un faucheur qui run comme un fou, dans le camp, et ressort par l'entrée, tout en ayant pris des snare, une flaque de goudron, et j'en passe, est d'une très courageux, de deux à 2000 lieux d'un exploit, mais je ne psne pas que ce soit ça que les héros contestent

De même que quand tu dis, tbag que les héros emmennait le tyran au pont, ce dit tyran n'était pas en anti-exploit, n'est ce pas ? tout comme les héros ne crie pas au scandale quand les monstrent emmène An sur le pont sud..

Le problème ici, c'est qu'une seule personne paie pour toutes les autres, des comportement peu fait play, y'en a des deux côtés pas la peine de se voiler la face..
je donne un exemple précis de la différence que cela donne de mettre en exploit ou pas les pnjs d'un camp , ça tombe bien , c'est ce qui viens a l'instant de m'arriver !!

je décide d'aller faire un tour dans les landes , voir si y'a moyen de s'amuser , tirith , ost , personne !!!
je vais voir camps sud , aucun héros ! je décide donc de me mettre en fufu et d'attendre un moment voir si les choses évoluent !

survienne 3 monstres , gnégné ou fn + 2 wargs

avec l'exploit , un des warg fait buggée les pnjs et les 2 autres monstres me défonce la tête , mais là , pas d'exploit , donc les 2 wargs sont venus sur moi en fufu --> stun et début de dps , sauf que là tous les pnj étant up , le 3eme monstre n'a pas osé entrer , et qu"après le stun , un petit fear , une course au milieu des pnj , le 1er warg renonce , je tue le 2emme (un tout petit vert je précise ) ! bilan je ne suis pas mort et j'ai fait un kill (dédicacé à pierrorn)

ça change tout de jouer comme ça !!
Radjahat je pense pas que tu puisse dissocier, enfin ce qui t'a été reproché c'est le même résultat ... même si c'est pas les mêmes moyens on est d'accord.

A savoir cela rends les pnjs inutiles et cela les détournes de leur rôles...

Donc contre l'utilisation de l'exploit de l'IA ou prendre les pnjs et partir du camps je propose que tous les pnjs reset et ne peuvent pas franchir la porte ce qui réglera du coup les 2 problèmes.

sauf le marechal où ça va gueuler lol
Citation :
Publié par Radjahat
Non justement sur ce post il n'est nullement question d'exploit bug de l'IA.
J'ai déjà expliqué ce dont il était question à plusieurs reprises et ce qui m'avait été reproché.
Si vous tenez à vous exprimer sur les mode anti-exploit ouvrez un sujet distinct s'il vous plaît.
Parceque le problème c'est qu'à mélanger les deux ça ne permet pas de définir un cadre clair pour la situation qui me concerne
+1, mais en fait si tu remarques c'est presque toujours le même qui tente de faire dérailler le sujet sur l'exploitation de l'IA.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
B
- un autre qu'il a besoin de tricher pour faire une belle bataille... sic
- Un autre que oui les heros font pareils en face à camps ouest... Sauf que c'est moi qui leadais la plupart du temps à cette époque et que j'ai jamais donné une seule fois l'ordre de prendre les pnjs et de se barrer avec pendant qu'on pétait les petits camarades alors que nous ça nous coûte du pognon de vous rusher...
Marrant j'étais convaincu que tu ne leadais pas sur Estel...



EDIT: bien reçu, fin du HS.
Salut les affffreux !

Concernant le sujet, je ne me prononcerai pas sur le fond (j'ai bien mon opinion sur la question, mais la dévoiler ne ferait pas avancer le débat), mais sur la forme, en ayant à l'esprit une seule recommandation :
On n'argumente pas avec un type qui pointe un flingue chargé : on s'excuse, on acquiesce, et on s'en va sur la pointe des pieds ! Sinon...
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
A savoir cela rends les pnjs inutiles et cela les détournes de leur rôles...
Pas vraiment d'accord non plus, un pull réglementaire va utiliser les ressources d'un personnage, voire d'un second si besoin de soins il y a. Dans un raid 24, une ou deux personnes monopolisées ne vont pas faire une énorme différence, mais dans un groupe de plus petite taille, je pense que si justement. Et sur un raid 24, comme vu avant, NPC ou pas NPC, peu importe. Donc même si leur utilité est moindre, il ne me semble pas que ces NPC soient parfaitement inutiles, sinon pourquoi perdre du temps et des ressources à les pull ? De plus le boulot du pulleur est plutôt ingrat à faire, alors en plus quand il fait ça proprement, le sanctionner...

Si ce type d'aggro est inutile, alors en PvE il faudrait demander à Turbine de virer les gardiens, les sentinelles, les trashs mobs et tout... ne nous laisser que les boss ... en fait, faudrait que toutes les instances soient comme la tortue .
le plus drôle dans a mes yeux c'est que avec cette histoire maintenant le moindre petit pull un peut foireux du même genre , il va y avoir une avalanche de ticket ....et ce des deux coter

et quoi que on en dise aucun des deux parti ne sera d'accord au final sur les marche a suivre
bon, apparement l'extrait de conversation fourni est tronqué ...

Citation :
Publié par 1st1 sur le forum officiel
En fait, je parlais de l'édit de la communication qui tronque le sens.
Une partie du texte enlevée et une phrase peut tout de suite avoir un autre sens, malheureusement
cela appelle quelques explications plus claires de la part de la personne concernée
Citation :
Publié par Aneween
le plus drôle dans a mes yeux c'est que avec cette histoire maintenant le moindre petit pull un peut foireux du même genre , il va y avoir une avalanche de ticket ....et ce des deux coter

et quoi que on en dise aucun des deux parti ne sera d'accord au final sur les marche a suivre

Sauf que les 2 partie dans l'histoire c'est pas monstres et héros, mais bien ceux qui aime le jeu et les frustrés !
Je suis 100% héros depuis humm une période bien reculer et ce genre de pull pour le subir tout les jours ne me pose aucun problème surtout que là il ni a pas bug exploit mais belle et bien une utilisation de skill et ça c'est punie mais où allons nous sérieux !
Mais je need avoir le/les noms du/des frustré(s) par Mp !
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Oui, enfin…je suis pas sûr qu’une vendetta arrange les affaires de Mozgaam.
Je reste persuadé que celui qui a ouvert le ticket doit être bien malheureux à l’heure qu’il est…ça doit un peu le dépasser tout ça. On fait souvent des trucs sur un coup de tête et on regrette après.
Là, c’est trop tard…

Oui. J’ai un côté bisounours.
Citation :
Publié par Tharalin
Oui, enfin…je suis pas sûr qu’une vendetta arrange les affaires de Mozgaam.
Je reste persuadé que celui qui a ouvert le ticket doit être bien malheureux à l’heure qu’il est…ça doit un peu le dépasser tout ça. On fait souvent des trucs sur un coup de tête et on regrette après.
Là, c’est trop tard…

Oui. J’ai un côté bisounours.
j'aurais tendance à dire comme toi mais en l'occurence, vu qu'il n'est pas à son premier ticket haineux ... ni second ... ni troisième ... ni quatrième et cie, qu'il marine.
Citation :
Publié par Tharalin
Oui, enfin…je suis pas sûr qu’une vendetta arrange les affaires de Mozgaam.
Je reste persuadé que celui qui a ouvert le ticket doit être bien malheureux à l’heure qu’il est…ça doit un peu le dépasser tout ça. On fait souvent des trucs sur un coup de tête et on regrette après.
Là, c’est trop tard…

Oui. J’ai un côté bisounours.
Ouais, comme le disait Gilean sur un autre post, c'est moche mais il va prendre très cher.
Estel est une trop petite communauté pour avoir des dossier comme ça qui ne fassent pas le tour du serveur en 1 jour et demi (j'ai moi-même été impressioné de ce que j'ai pu entendre sur ts).

Citation :
Publié par Kelem Khal la'ri
Et pour une fois, je partage l'avis des Provi du dessus, quand un raid veut laminer un type solo dans un camp, dans un fort, peu importe, il n'y a pas besoin d'exploit pour ça. Et si le gars, il revient et il se refait massacrer, il devrait plutôt se poser des questions sur sa stratégie plutôt que chouiner et dire que c'est la faute au méchant adversaire.

Et m***, moi qui voulais plus intervenir sur ce genre de sujet hautement glissant
Le sujet est glissant ouais .
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Bonjour,
le dialogue de sourds.


Tout est fait pour noyer le poisson, on parle d'exploit bug de l'IA

- et un va nous faire une anlayse psychosociologique sur le fait qu'on prend du plaisir ou pas... excuse moi perso mon plaisir est assez primaire .... Vous défoncer bha oui c'est du pvp quoi et faire mon quota de point dsl je monte mes rangs


Donc en ce qui me concerne je met un point final à cette conversation stérile, car la quand même on nage dans la mauvaise foie de pas vouloir reconnaître le problème.
1) Non non, on parle pas d'exploit bug de l'IA, tu parles de ça, mais le sujet d'origine, c'est les pulls, des pulls sans exploit, donc merci de ne pas faire dériver le sujet en faisant style que l'on cautionne les exploits bugs

2) Une analyse sur le fait que pull ou pas pull ça change rien serait plus exact, mais bon, comme tu le dis, je ne voudrai pas te priver de ton plaisir primaire

3) Effectivement, ne pas vouloir reconnaître que le problème porte sur l'interprétation fumeuse d'un article du CLUF pour bannir un joueur alors qu'il ne fait rien d'explicitement interdit...

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Radjahat je pense pas que tu puisse dissocier, enfin ce qui t'a été reproché c'est le même résultat ... même si c'est pas les mêmes moyens on est d'accord.

A savoir cela rends les pnjs inutiles et cela les détournes de leur rôles...
Sans vouloir t'offenser, tu n'étais pas sensé ne plus poster sur cette conversation stérile?
A noter que ça a changé entre temps, l'avertissement ne portait pas sur le bug exploit (mais le pull de PNJ répété), le ban oui. Je n'ai pourtant pas délibérément utilisé ce type de pratiques.
Citation :
Publié par Radjahat
A noter que ça a changé entre temps, l'avertissement ne portait pas sur le bug exploit (mais le pull de PNJ répété), le ban oui. Je n'ai pourtant pas délibérément utilisé ce type de pratiques.
Vraiment, je comprends de moins en moins :
1- Comment est-il possible de se prendre un avertissement à cause d'un pull de NPC tout ce qu'il y a de plus normal ? C'est pourtant le boulot EXPLICITE de certaines classes que de puller, donc en quoi une activité dédiée à certaines classes est-elle sanctionnable ? Faut-il maintenant sanctionner gardiens et sentinelles quand ils pull ? Je comprends bien qu'à répétition cela puisse énerver des joueurs en face, mais dans ce cas, la prochaine fois que je vais dans les Landes et qu'un monstre ou héros me bute, j'envoie un ticket car ça m'énerve de me faire buter ? Non vraiment, je suis sur le c** .
2- Ensuite le bug exploit, ahurissant aussi, en escarmouche, celle de Thangulad, il m'arrive régulièrement d'avoir des bestioles qui se mettent à bug lorsque j'attaque du petit ponton et ça m'enquiquine plus qu'autre chose, ça me fait perdre du temps. Alors, je peux être banni parce que ces fichues bestioles ne sont pas foutues de monter un escalier ? Je n'ennuie personne certes, mais si Radja se fait ban à cause de ce bug exploit, ce serait la moindre des choses que les GM ban dans la foulée TOUS les joueurs victimes, volontaires ou non, de ce bug...

Donc si je résume :
1- Le pull de NPC réglementaire devient interdit.
2- Les bug exploits de NPC involontaires provoquent un ban.

CM, si c'est le cas, alors :
1- Il faut ban tous les gardiens et toutes les sentinelles... zut je suis dans le lot.
2- Il faut ban tous ceux qui provoquent de manière involontaire un bug exploit... zut, je suis aussi dans le lot, double-ban chouette .

... sinon, et bien votre politique ne me semble pas très juste ... à moins que vous cachiez quelque chose * Yeux inquiets * ... la théorie du complot ? Le Grand Oeil ? Hmmm... .
Au fait, quand un gardien chope l'aggro sur un boss, pendant que les DPS font du dégât, ce n'est pas de l'anti jeu ?

Si le boss était mieux programmé, il se rendrait compte que le gardien fait autant de dégâts qu'une moule, pendant que les chassous font des gros trous dans son armure en cuir de nain, et qu'une baffe dans leur tronche leur réduirait grandement leur arrogance.

Les pnj sont mal programmés, à Turbine de corriger cela.
Perso je pull plus rien sans avoir plus d'info
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
La raison du ban (exploit bug) rajoute à la confusion.

Sachez à présent que tanker dans lotro est officiellement répréhensible.
Gardiens, capis, etc, go reroll...

Plus sérieusement, on comprend plus rien.
Selon le post de 1st1, tout cela a été pesé, mesuré, analysé, ...
Mais ça ne me paraît pas être vraiment le cas.
Les GMs auraient ils peur de voir leur autorité remise en cause?

Parce que c'est la seule raison qui me permet de m'expliquer cette histoire si mal gérée.

On passe du coq à l'âne, avec un coup une accusation de pseudo harcèlement des heros placés dans le camp en pullant les pnjs, et menant à un avertissmeent, de l'autre une accusation d'exploit bug, chose encore plus étonnante, menant cette fois ci à un ban.
Et si le seul tort de Mozgaam n'est-il pas tout simplement d'avoir posté une conversation avec un gm sur un forum non officiel alors que son but etait simplement de comprendre et de demander l'avis de la communauté.
Ce qui expliquerait que l'on soit passé d'un avertissement à un ban pure et simple sans explication
Citation :
Publié par pelhanda
Et si le seul tort de Mozgaam n'est-il pas tout simplement d'avoir posté une conversation avec un gm sur un forum non officiel alors que son but etait simplement de comprendre et de demander l'avis de la communauté.
Ce qui expliquerait que l'on soit passé d'un avertissement à un ban pure et simple sans explication
Non, à priori la raison en est (d'après le post de Mozgaam), l'utilisation d'exploit bug.
Alors...
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
- Un autre que oui les heros font pareils en face à camps ouest... Sauf que c'est moi qui leadais la plupart du temps à cette époque et que j'ai jamais donné une seule fois l'ordre de prendre les pnjs et de se barrer avec pendant qu'on pétait les petits camarades alors que nous ça nous coûte du pognon de vous rusher... Que le tripe je pull toll ou un autre fort et je fais buggé le capi j'ai vue ça que côté monstre... mais bon tbag ton refrain on le connait.


tu ne la jamais demander c est bien vrais et personnes ne pourra dire le contraire ,

mais en temps que lead ( tu le dit toi même dans ton msg ) , tu na jamais demander non plus que stop ce genre de pratique quand un joueur du dit raid fait un pull du genre

comme on dit " ne rien faire /dire c est cautionner "

et stp , ne me dit pas que en temps que lead que tu ne peut rien dire ou faire a t est joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés