Pourquoi je vais jouer à TERA

Répondre
Partager Rechercher
Pour etre le seul mou de la souris a claquer la tete de Géro and co et le seul kikou sur le jeux qui vas emmerde les guildes qui se crois invinsible a 180 vs 1 et les vanner sur JOL apres

Pour celui qui pense que l'attraction du Popori aura raison de sa copine je lui repondrais que la mentalité de certain mature et le racisme contre les non pgm lui feront fuir ce jeux plus que les peluches l'ont fait venir
Hmmm je ne pense pas que l'open pvp favorise spécialement le public mature ^^

Sur ce point, bof, y en a partout des immatures. Je ne voudrais pas être méchante mais ça fait plusieurs fois que je vois les gens spéculer sur ce point avant la sortie d'un jeu alors qu'au final c'est toujours la même
En même temps un jeu où ya des filles à moitié nue, le jeune homme dans la pleine adolescence il résiste pas. Et je n'ai jamais vu un "gamin" se soucier de la limite d'âge autorisé. Le seul truc qui pourrait les éloigner c'est une prise en main du jeu assez hardcor et une difficulté qui malgré les zolies graphismes ne le fasse pas aller plus loin.
Citation :
Publié par Troforthector
On a notre darkfifou....
Ah oui j'avais oublier de me mettre un pseudo avec dark ou roxxor dedans merci de me le faire rappeler c'est gentil

Ps : prendre ce post au dixieme degré comme le precedent

D'une maniere plus serieuse le systeme géo politique m'attire beaucoup , j'ai hate de voir ce systeme a l'oeuvre et voir comment le joueur peut faire evoluer l'environnement en fonction des choix.
Citation :
Publié par Lansmir
Le seul truc qui pourrait les éloigner c'est une prise en main du jeu assez hardcor et une difficulté qui malgré les zolies graphismes ne le fasse pas aller plus loin.
Y a beaucoup de gamins immatures qui jouent pourtant mieux que moi
Je ne sais pas pourquoi tant d'attachement à la "maturité", je trouve que ce qui m'importe le plus c'est davantage la mentalité globale et les comportements qui en découlent (enfin, avis perso).

Mais sinon bien d'accord que la limite d'âge, c'est du vent (d'ailleurs je ne vois pas comment vérifier ça sans devenir abusif, chez nous devoir utiliser un numéro de sécu ça ferait peut être polémique) et que certaines particularités du modelling (dirons-nous ) n'attirera pas le public jeune et/ou immature.
Citation :
- Pas de gamins ( maturité ).
C'est ironique j'espère, quand je vois la dégaine des persos à la Cloud, quand je vois les kikoupeluches ou les nanas avec des plastiques qui feraient pâlir des nuées de bimbés et surtout la possibilité de free pk avec un game play de beat'em all j'ai quand même des gros doutes dessus :O


Citation :
En même temps un jeu où ya des filles à moitié nue, le jeune homme dans la pleine adolescence il résiste pas. Et je n'ai jamais vu un "gamin" se soucier de la limite d'âge autorisé. Le seul truc qui pourrait les éloigner c'est une prise en main du jeu assez hardcor et une difficulté qui malgré les zolies graphismes ne le fasse pas aller plus loin.
Tu fera fuir les casuals mais pas les joueurs "immatures", au contraire ceux-ci sont du genre tétus, et comble leur impuissance dans le jeu en ruinant celui des autres.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Y a beaucoup de gamins immatures qui jouent pourtant mieux que moi
Je ne sais pas pourquoi tant d'attachement à la "maturité", je trouve que ce qui m'importe le plus c'est davantage la mentalité globale et les comportements qui en découlent (enfin, avis perso).

Mais sinon bien d'accord que la limite d'âge, c'est du vent (d'ailleurs je ne vois pas comment vérifier ça sans devenir abusif, chez nous devoir utiliser un numéro de sécu ça ferait peut être polémique) et que certaines particularités du modelling (dirons-nous ) n'attirera pas le public jeune et/ou immature.
Le problème n'est pas qu'ils ne soient pas encore en âge de maturité, j'ai vu des gamins de 15ans jouer et écrire de façon remarquable comparé à un père de famille boudant pour un rien. Le problème est la maturité mentale. Mais cette mentalité on ne la change pas forcément et vu la société actuelle, faut bien se faire une raison que ça va pas changer du jour au lendemain.
Ceux qui veulent grandir dans leurs têtes le font parce qu'ils voient qu'il y a un problème au niveau social. Les autres justement s'amusent de ce problème social et de l'attention qu'ont les autres à leur égard. On les déteste et ils nous aiment pour cela. Comme quoi le monde est fichtrement bien équilibré .
Citation :
Publié par Agedam
Pour etre le seul mou de la souris a claquer la tete de Géro and co et le seul kikou sur le jeux qui vas emmerde les guildes qui se crois invinsible a 180 vs 1 et les vanner sur JOL apres

Pour celui qui pense que l'attraction du Popori aura raison de sa copine je lui repondrais que la mentalité de certain mature et le racisme contre les non pgm lui feront fuir ce jeux plus que les peluches l'ont fait venir
Encore un qui a pris pour lui une pov blague.^^

T'inquiète, à coté de certains de mes potes qui ont été dans le leader de war 3, je suis aussi une grosse quiche, et si tu me défie en fin de journée à un FPS, tu me la mettra profonde. Je suis juste content de me dire que je vais peut être me trouver un MMO où le skill a une place non négligeable pour faire la différence, ce qui changera un peu.

Entièrement d'accord avec toi sur la rudesse des MMO pour les nouveaux joueurs (entre les péteux qui te prennent pour une merde et les pourris qui essayent de t'avoir...), mais c'est pour ça que je vais jouer avec elle ( si elle accepte, car je rigolais en faisant mon équation bidon, on verra, sinon je jouerais avec mon frère).

Pour la maturité, c'est là aussi une espérance, et ça dépend de tellement de choses (age, mentalité, ...), y a des mecs immatures chez les jeunes comme chez les vieux, chez les casuals comme les gb et les pgm.
Après, ça empêchera pas de jouer, et un kéké immature qui se sera fait taper 2-3 fois en voulant faire le PK du serveur se calmera vite fait.
Perso je testerai certainement pour quelques raisons :
- monde ouvert gigantesque les MMO actuels s'embourbent s'enclavent dans un système d'instance, le genre se résume de plus en plus à "jouer de 4 à 6 son coin virtuel privé". Je ne suis pas contre les instances. Je pense que ce sont des outils extrêmement puissants et efficaces pour l'immersion quand il y a une "storyline" du personnage/de l'univers et que les instances sont au service de ce développement (cf les Livres Epiques de LOTRO). Une saine dose de dongeon instancié est aussi ok. Mais si le principal se passe dans un monde ouvert, entièrement explorable, je suis emballé ! (*espère un monde à la hauteur de Vanguard*)
- le système de combat ; hâte de tester ça.
- de la diplo ;
- présence de pvp annoncé. Là ce sera à voir ; quelle sera la couleur du PvP de Tera ? J'espère en savoir plus bientôt mais la présence de pvp m'attire.

Les informations que j'attends avant de plonger :
- l'importance du sacro saint stuff. Si c'est un jeu à stuff-stuff-stuff farm-farm-farm brainless et no skill, bye Importance modérée, ok. J'espère que maitriser son perso sera plus important et donnera définitivement l'avantage.
- l'importance et "l'habit" des divers farms/grinds qu'on trouve traditionnellement dans les MMO (pex, hypothétiques réputations, stuff stuff stuff et cie); encore une fois je ne suis pas contre du grind et du farm ... un grind/farm bien ficellé peut être agréable.
- nice to have, je vais pas fonder une décision là dessus mais ça risquerait de me rendre no life à coup sur : le social. Je suis un de ces carebears qui aime, après avoir PK ou gangé lachement d'autres joueurs, aime à retrouver le confort de sa petite maison virtuelle plantée en monde ouvert (pas dans une instance, quoi ^^) et nettoyer soigneusement les petits rideaux en mousseline de la fenêtre avec un savon ultra doux pour le tissu et pour les mains


Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Après le reste je sais pas, j'essaie de ne pas fonder autant d'espoirs que pour Aion, parce que attendre 3 ans un jeu avec potentiel énorme sur papier pour n'y jouer que 3 mois... :/
citation de la voix de la sagesse
Tera ne semble pas réposer énormément sur l'équipement , d'après des vidéos que j'ai vu les combats sont plutot dynamiques et nos compétences de gamer sont vraiment misent à l'épreuve , nos réflexes définissent bien la tournure du combat et je doute que le stuff soit hautement privilégié ( Comme dans WoW par exemple ) .

Ce qui m'attire dans Tera c'est tout d'abord :
- Un gameplay fluide et nerveux
- Un monde gigantesque et ouvert
- Graphiquement agréable à l'oeil
- Des Poporis au p'tit dèj
- Des tétés aussi
J'ai ouvert un nouveau sujet avec la longue parenthèse sur le système d'armes et d'armures ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054463

Pour la suite de ce fil de discussion, merci de rester dans le sujet initial : pourquoi vais-je jouer à Tera ?
J'y jouerai pour :

-Le monde immense
-Les skins des races
-Le gameplay a la FPS
-PVP
-Graphisme plaisant
-Univers Fantasy - Les poporis quoi -

Et c'est tout, même si le reste y contribue, je pense que ce sont de grand atouts de ce jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés