[RIP] Kattraeth, Brocéliance, Ys, Orcanie, Carnac et tous

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait quelque chose!
Je ne jouais plus depuis des mois, mais Daoc était là, et cela me suffisait. Je me disais que n'importe quand, si l'idée me prenait, je pourrais réabo.

Ma dernière soirée avec Tempest a été un réel plaisir.

Et je repense à tellement de choses... Mes guildes Caran et Tempest, les soirées Caran avec la GN, Vince qui venait me faire des bisous quand je perdais ma barde awalp sur la zf mid, le bus Tempest, les courses de fin de soirée "pour celui qui arrivera le plus loin dans le tp Alb" , les nuits blanches en rvr ou en farm... Tellement d'heures passées IG que parfois je me demandais si je consacrais du temps à autre chose...

Et il y a toutes ces personnes qui m'ont marquées et/ou qui sont aujourd'hui si importantes dans ma vie: Minaor, Calhynn, Wyllow, Behemoth et ma petite Soso, Meskeen, Tristan et Lolo (j'ai partagé tellement de choses avec vous hors jeu que je ne souviens même plus de vos pseudos )

Je n'oublie pas ceux que j'aimerais voir, ou voir plus souvent: Wyllow et Calhynn! Doy, Ira et MK, Edryr, tellement d'autres encore. J'espère qu'on a toujours plein d'IRL à venir!
Citation :
Publié par Odona
...
Han, t'es même pas passé sur Mid faire un coucou avec ta skald! :<
Fin je sais même pas si tu te rappels de ta p'tite période mid avant de stop :b
__________________
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Oé je sais mais j'ai déjà galéré à essayer de jouer sur un portable, j'avoue que dès que j'ai été trop fatiguée j'ai déco dodo!

BTW je ne te vois plus sur msn!
Adieu daoc ! rendez vous sur daoc 2 dans quelques année tout les gens ! Merci à tout les buffbot, les champignons, les eld void, les trolleurs, les bus, les cheaters, les adders, les purge de group. c'est grâce à vous si hibernia a gagné la guerre ! et rdv sous le bus dans quelques temps sur un autre jeu !
Ah monde cruel...
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
r.i.p.
__________________
[Dark age of camelot]
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
C'est étrange comme jouer ces quelques jours une dernière fois m'ont fait tripper et mon ôter l'envie de me relog ailleurs pour le moment.

Ys Alb chez Solaris puis Orcanie Hib : Space Pingoo (Eza / Framinor / Doraah / TnT / Yaraan ...) et Eclair de lune (Liz / Plaisyr ...) puis finalement AdC (Edge / GoD / Solas / GnouZilla / Elinda...)...
Carnac ensuite avec les AdC - puis le Classique en TF Green Peace que de souvenirs.
Retour cluster Orcanac pour une Jouer avec la TF Dolyprune jusqu'à la fin du cluster et de MiD.

Par la suite les groupes ont explosés mais se sont retrouvés / re explosé au grès des MMo suivant mais Daoc reste une grande aventure.

Pas mal d'entre nous jouons encore ensemble et les MMo ressemblent plus a un groupe de potes qui cherchent maintenant une excuse pour se retrouver le soir sous un Team speak pour passer un moment ensemble...c'est bien ça l'aventure des MMorpgs..faire jouer les gens ensemble.

Merci a presque tous mes adversaires pour ces moment qu'on a passés a jouer ensemble. Au plaisir de vous retrouver.
bonjour aux anciens d' orcanie
niaa en particulier
pour ma part, je n ' ai pas repris de mmorpg après DAOC
un petit pincement quand je repense à ces années à battre la campagne avec mon vieux druide solitaire

bon vent à tous
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Quand je jouais a mes tous débuts dans un cyber café parceque l'ADSL n'était pas encore super développé et le 56K un poil trop juste, les serveurs étaient full, la communauté très heureuse de pouvoir jouer a ce jeu, une découverte du jeu de jours en jours, la populations s'est transformées d'années en années, même si nous avons finis avec un jeu et une population assez particulière, DAoC va me manquer...
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Quand je jouais a mes tous débuts dans un cyber café parceque l'ADSL n'était pas encore super développé et le 56K un poil trop juste, les serveurs étaient full, la communauté très heureuse de pouvoir jouer a ce jeu, une découverte du jeu de jours en jours, la populations s'est transformées d'années en années, même si nous avons finis avec un jeu et une population assez particulière, DAoC va me manquer...
mon Q, le cyber ca coutait cher! pis les claviers ils étaient tout dégueux pleins de mayo du porc d'avant qui avait bouffé sont sandoch au dessus!

moi c'est pas le jeu qui va me manquer, c'est les gens... enfin les gens.... Les pixels et les voix sur ts, qui je le rappel a apporté un progrès énorme pour le jeux, la communauté et les fake girls routier gradubide

kiss fahren soit pas deg je suis toujours là
j'ai jamais été autant nolife pour un jeu... les semaines entière d'arrêt maladie pour play, mon appart en permanence habité par 3-4 potes en mode minilan, la ptite douche après les 12h de jeu nonstop et départ boulot, les semaines entières à sortir de l'immeuble uniquement pour chercher le mcdo (pour finir on se nourrissait exclusivement de biscuits qui m'ont dégouté à vie), le somnambulisme dû au manque de sommeil, choqué par un pote qui tape contre le mur pendant son sommeil "stun stun ! yesss j'ai tué penance !" (il a fini par être viré du cyber ou il bossait, c'était mieux chez moi mdr). un pote à carrément campé non stop depuis le patch jusqu'au pop de ce foutu arté lvl30 sur toa, à dormir sur mon lit un oeil ouvert sur l'ecran.

bref chaque fois ou je recroise mes potes (qui ont stop daoc depuis belle lurette), c'est un sujet de discussion qui revient immanquablement.
Allez allez on se motive, faite faire au BOT un 2eme post !

@Omniknight : C'était quoi les biscuits ? Parce que pareil y'en a qui me donnent la gerbe now, ça me fait penser a y'a 3-4 ans quand j'avais tapé 5 nuits blanches de suite et que je dormais a peine 4h par jours. J'étais tombé malade et du coup j'avais été arrêté. Je pouvais encore plus jouer
gaufrettes
rien que de l'avoir posté, j'ai eu des remontées de l'estomac
mon coloc qui avait piqué presque une palette entière de marchandises, dont des cartons de cette merde. ça coupe bien la faim, mais c'est pas très "fit".
Voila une belle page qui se tourne ...

un grand merci aux :
Brownie nomade , golem de pierre , Geant et basilic de salisbury , gremlin de keltoi , chevalier telamon et arbre de lyonesse , goly pour avoir toujours looté de la merde , a notre grand templier de barrow qui nous a fais RiP un nombre incalculable de fois ( a l'époque c'était un vrai tyran sisi !! ) .

Merci pour ses longues heures de campe a attendre Danos , sylilia et tous les artefs de volcania ( batailleur s'est bien régalé ... il devrait être niveau 745 445 a l'heure qu'il est ... ).

Merci pour les soirées afk stick bus ml ( sauf pour "rand" les loots sa va de soit ).

Merci pour ses heures et même parfois nuits a crafté en cliquant toutes les 45 secondes ... ( pas connu l'auto click pff ! ).

Merci a tous les albionnais ( mon royaume .. ) pour tous ses moments de délire , de pétage de cable , de prise de tête et j'en passe ...

Merci a tous nos ennemis pour vous avoir tant souvent hait , puis aimé , puis détesté , puis envie de meurtre ( Oui Oui , de MEURTRE !! ) sans vous , on ne serait pas aller bien loin .

Merci a toi , porte de fortin , de guet ou de fc , de nous avoir tant fais suée lors de prise de relique ou de tp .

Merci a toi chère bus party pour ta dévotion envers notre beau royaume d'albion , qui nous a bien souvent sauvé dans nos périple en terres hostiles ( bah oui 1 fg mid ou hib , il fallait se serré les coudes ! naméo ! ) .

Merci a toi Géant de Midgard pour nous avoir botter le cul si loin ... tant de fois ...

Merci a toi classe cheaté que fut Théu , animiste ou encore warlock ( au début , crié pas hein !! ) pour nous avoir fais débattre des heures et des heures a votre sujet .

Merci a toi Maitre Vizur pour nous avoir tant saoulé avec ta phrase : Des terres sombre jusqu'a la lueur de lune , que chaque vaisseaux de ce cercle vogue vers des territoires inconnu de notre bonne lumière de Camelot ...

Merci a vous tous pour ses 8 années passée en votre compagnie

Petit récit d'un Albionnais disant au-revoir a sa façon aux serveur EU.

ps : Désolé pour les fautes !
un petit coucou a toute la communauté, j ai quitté DAOC depuis longtemps deja, mais j en garde un souvenir extra, riche en emotion de toutes natures.

Vive les rangers et le leech RP

Bonne route a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés