je n'arrive pas a jouer...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
Je viens de télécharger LoL, sur mon ordinateur équipé de VISTA...
Le jeux s'ouvre correctement, cependant au moment d'entamer la partie le programme se ferme et un message apparait, celui-ci me dit :
LoL Client a cessé de fonctionner, un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Bien sur aucune solution n'est disponible et je ne peut toujours pas commencer a jouer
j'éspère que quelqu'un pourra m'aider au plus vite
merci d'avance.
tout d'abord merci pour votre aide,
cependant je n'arrive toujours pas a lancer ma partie ^^
tout mes programmes sont a jours, ainsi qu'adobe air.
quand je vais sur l'exe du jeu par contre, celui-ci est sur WINDOWS XP (service pack 2), mais il n'y a pas de possibilité de choisir vista... ça vien peut être de là...
Citation :
Publié par willobuzz
tout d'abord merci pour votre aide,
cependant je n'arrive toujours pas a lancer ma partie ^^
tout mes programmes sont a jours, ainsi qu'adobe air.
quand je vais sur l'exe du jeu par contre, celui-ci est sur WINDOWS XP (service pack 2), mais il n'y a pas de possibilité de choisir vista... ça vien peut être de là...
Non c'est normal, c'est la comptabilité des programmes, a quoi cela servirai de faire marché le programme en un mode compatible windows vista sur vista vista [le serpent qui se mord la queue ^^" ]
Tu as le même problème sous d'autre jeu ?
ok je comprend mieux pour la compatibilité^^
j'ai mon pc portable depuis noel, c'est le premier jeux que j'installe dessus... mais je vais essayer de télécharger autre chose pour voir
Si ton pc est si récent que ça à mon avis le problème vient plutôt du jeu, je te conseille de désinstaller/réinstaller.
Je l'ai testé sous Vista et 7 et il a toujours bien marché je pense pas que ça soit un problème de compatibilité ni de drivers/directx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés