DAOC Screen 2002 2008

Répondre
Partager Rechercher
ce soir j'irais fouiller pour trouver mes ancien screen daoc et j'en avais j'avais meme gravé ainsi que des vielle video ^^ aprés sa ce melangera avec mes periodes Templiers Nornes et Crocs Divins

sinon quelqu'un aurais des screen de la nation kobold ? ou le la guilde spé craft de mid broc ? ^^

sinon j'avoue qu'il ya du souvenir et des larmes qui traine^^

daoc un jour daoc toujours ^^

sinon j'avoue que sur daoc on reconnaissait les guildes par leur uniforme quand on voyais une cape Tempu... ^^ c'etait jamais bon ^^

mais bon ayant fait pour la plupart du temps du camping amg odin et de la def sur odin je n'aurais que des screen essentiellement sur cette zone voir d'autre ^^
je vous met sa au plus tot !!

Sinon sur daoc il yavais surtout les taunt JOL qui resterons dantesque chaque royaume prennais toujours plaisir a taunt suite a une actions RVR d'envergure

/mode taunt togashi il a toujours eu des gout prononcé pour les moches de toute facon
Je n'ai hélas plus de screenshot avec le temps j'ai changé pas mal de configs mais je dois dire que DaoC restera à jamais dans mon coeur, quand je relis mes interventions sur jol, je vois que j'écrivais en sms.

J'ai été un ado casse couille, mais j'ai rencontré des gens vraiment géniaux sur Albion/brocéliande. Ah putain, y'en à qui ont eu bien du courage à me supporter

Me souvient de ma première guilde <Feodal Bureau of Investigation> Avec Speedwind, Partaille, Douze, Ftk (Fratek, et ce cher FTK je le cherche partout, même si ça fait 7 ans j'ai encore des souvenirs hilarants de lui <3) J'oublie quelques noms faut dire...

Et puis un jour j'ai été guildé Legion ! Humakth, Redit, furnezz (oh putain ), Vikjana et compagnie...

Hors guilde, je me souviendrais d'Adriac aux pyg, qui était en solo et qui arrive en gueulant "HELP" et là sous nos yeux il meurt OS par un Chevalier Telamon... J'ai pleuré de rires 20 min tellement la scène était épique.

Nerggal le puissEN sorcier nécrite, Terav le menestrel rigolol ( entre Terav et Furnez les menestrels étaient joués par des bons tarés <3 )
La seule chose que je regrette c'est d'avoir été trop jeune pour pouvoir profiter pleinement de certains moments... Le farming de ToA m'avait rebuté, j'étais incapable de reroll... J'avais fait un caprice delete Hib et ça m'a poussé à stop.
Ha, quel casu je fus.

Je me marre de temps en temps quand on m'envoie des screens sur msn ou des vieux posts moisi que j'ouvrais sur Jol.

Je sais pas si c'est mon premier mmorpg, mais j'ai jamais retrouvé les sensations des premières années de DaoC...

Neofrag, lol.
Personne n'aurai de screen de la bite qu'on avait dessiner avec des " sacs de flèches " au tp mid sur Emain ?

Qu'est ce qu'on avait pu déconner avec ses sacs, entre la flèche et un sicaire au bout. la croix pour montrer où le mec allait crever etc ...

Ma période où je servais de chèvre à Hulck, Ticoeur et Coupure .... putain c'était bon


Sinon, y en a deux trois de up et hébergées sur le serveur JOL : La plus roxxative des reprises de forts grâce à l'alliance de la Garde Noire ( ce sont les Einherjars qui ont lancés le truc ) : /summon le géant des glaces !


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93952&amp;d=1263394764

Pour l'histoire, c'était une sortie qu'on préparait depuis quelque temps avec le Clan Colymar. Comme la Garde Noire était légèrement chatouilleuse lorsque l'on approchait de Bledmeer, on a eu comme idée de prendre une grosse quantité de catapulte ( 16 au total, j'ai eu mal au portefeuille ) et d'organiser un vrai tir de barrage en coordonnant les tirs ( sans logiciel vocal, c'était assez funky )

Visiblement, au bout d'un moment la Gn en a eu marre et les Einherjars ont ramenés le géant ( jesaispascommentetjeveuxpaslesavoir ) qui nous a joyeusement piétiner la tête dans le fort.

Grosse rigolade
Citation :
Publié par Oti_






Visiblement, au bout d'un moment la Gn en a eu marre et les Einherjars ont ramenés le géant ( jesaispascommentetjeveuxpaslesavoir ) qui nous a joyeusement piétiner la tête dans le fort.

Grosse rigolade
Le problème du géant étant que t'as autant de morts dans ton camps que dans celui des ennemis.
Deux moments épiques pour moi dans DAoC:

Un Dimanche matin, je me connecte juste pour prendre le dada de Lyonnesse à FS avant d'aller au resto et là: en 5min tous les forts d'Albions ont été pris par les Mids. Du coup, tout ce qu'il y avait comme Albionnais en ce matin de week-end a rush la RK Force pour def et on a réussi =) Chapeau quand même pour les mids qui ont du se diviser en 8 groupes pour prendre un a un tous les forts et puis converger à la RK.

Mon 2eme souvenir, on allait en petits groupes se positionner près d'une forêt plutot dense à quelques mètre de la RK des Mids. Un spot où personne ne passe. On était bien une petite centaine de persos à attendre que tous les groupes finissent par arriver. Et puis, grosse poisse, un mid gris qui s'était perdu arrive dans la-dite forêt et nous voit. On le tue mais c'était trop tard. L'alarme était donnée. On s'est fait pietinner en 10min
Citation :
Publié par ShlacK
Mon 2eme souvenir, on allait en petits groupes se positionner près d'une forêt plutot dense à quelques mètre de la RK des Mids. Un spot où personne ne passe. On était bien une petite centaine de persos à attendre que tous les groupes finissent par arriver. Et puis, grosse poisse, un mid gris qui s'était perdu arrive dans la-dite forêt et nous voit. On le tue mais c'était trop tard. L'alarme était donnée. On s'est fait pietinner en 10min
Héhé on se sent bien seul quand ça arrive
mon grand moment de gloire sur Daoc, ça devait être juste après ToA
Hib attaque Mjoll faste, c'est la boucherie des deux cotes ... sauf qu'un hib arrive a sortir avec la relique, tout seul
J'étais avec ma heal spe buffs et je sorts du reliquaire pour faire un tour dans les bois, ne sait-on jamais, et la ... que vois-je après 3minutes ? un vilain proto qui essaye de se cacher (Tempest de surcrois je pense bien!)
Je ne sais comment (mais vraiment ... ) mais j'arrive a le tuer (sans oublie l'aide d'un Odin lvl 24 qui passait aussi par la) ... et il drop la Lance de Lugh je la ramasse et je rush me réfugier a Svasud Faste


snif
Citation :
Publié par Le Malkavien
Le problème du géant étant que t'as autant de morts dans ton camps que dans celui des ennemis.
Le geant on l'utilisait pour les grandes occases ^^ et pas que sur bled me souvient une fois sur nott avec des hib dedans enfin escusé le mot des champignons dedant
ce qui surprend le plus dans les screen
c'est que daoc a été le plus mmo de tout les mmo ^^

car pour faire des actions il fallais souvent etre la centaine voir plus ^^

chose rarement vu d'ailleurs


je me souviendrais toujours des rush ML mid ou on etait 300.... sur le bg count

ou encore de l'event artefact pour jacinah je crois ou l'on a dut requisitionner tout l'alliance pour ce faire ^^


c'etait tout un poeme de lead a daoc alors quand je vois les speudo lead sur d'autre jeux je /laugh /rofl
restont dans la nostalgie

une sortie de l'alliance croisade dans le bute d'éliminé la LNM
une petite 1/2 de heure de préparation pour a peine 3 minutes de fight,en fins plutôt d'un massacre, le notre ils ont pas aimés mais vraiment pas aimés le pull de leur fc
Gros moments de nostalgie à parcourir les screenshots. Dommage que j'ai perdu la plupart des miens faute de les avoir sauvegardés quelque part... La majorité de ce que j'ai pu vivre durant ces années devra se contenter de survivre dans ma mémoire =/

En fait, le principe d'un truc comme facebook est pas si con, si seulement on avait un équivalent MMO avec nos avatars taggés ou je ne sais quoi encore...


De mémoire, j'dois encore avoir quelques screens d'une soirée d'exploration à l'occasion de l'arrivée de SI. Pas génial, y a pas grand monde dessus, mais ça a de quoi rendre nostalgique. Je les upperai à l'occasion.


Sinon, un des trucs à la con dont je me souviens était la syntaxe jar jar binks que nous avait pondu Goa aux tous débuts...
"Vous sélectionnez ***. Ilça est agressif à votre égard!"
Mince, ma visite annuelle sur les forums Daoc m'apprend sa fermeture...

Beaucoup de souvenirs à travers ces screens... Merci à tous ceux avec qui j'ai pu jouer...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Au lieu d'héberger une flopée de screens j'ai fais un petit diaporama rapide.

Une petite 40aine de screens d'Artiste et moi même lors de l'Event Theu sur Avalon le 27 Avril 2008.

Suffit de décompresser et lancer le .exe
Lol je me rappel de l'event théu. C'était assez épique
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
mon grand moment de gloire sur Daoc, ça devait être juste après ToA
Hib attaque Mjoll faste, c'est la boucherie des deux cotes ... sauf qu'un hib arrive a sortir avec la relique, tout seul
J'étais avec ma heal spe buffs et je sorts du reliquaire pour faire un tour dans les bois, ne sait-on jamais, et la ... que vois-je après 3minutes ? un vilain proto qui essaye de se cacher (Tempest de surcrois je pense bien!)
Je ne sais comment (mais vraiment ... ) mais j'arrive a le tuer (sans oublie l'aide d'un Odin lvl 24 qui passait aussi par la) ... et il drop la Lance de Lugh je la ramasse et je rush me réfugier a Svasud Faste


snif
C'est Urkas que tu as tué. Je te raconte pas comment je me suis foutu de sa gueule après, se faire tuer par une healeuse.

Quant tu pense qu'avec plusieurs vingtaine d'attaques ou de défenses rk lead, j'ai porté qu'une seule fois une relique.
urkas c'etait un caribou non ?

me rappel plus si c'etait un tempest ou un caran anun d'un coté on voyais que ces deux guilde en rvr vu quelles aimaient bien prendre bled surtout la caran ^^

d'ailleurs on aurais une idée de la periode d'invicibilité de notre zf sur broce qui a duré le plus longtemps ?

car le bloquage amg /amh etait frequent
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
urkas c'etait un caribou non ?

me rappel plus si c'etait un tempest ou un caran anun d'un coté on voyais que ces deux guilde en rvr vu quelles aimaient bien prendre bled surtout la caran ^^

d'ailleurs on aurais une idée de la periode d'invicibilité de notre zf sur broce qui a duré le plus longtemps ?

car le bloquage amg /amh etait frequent
C'était une pioute !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés