[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
Et quand on voit que même les supérettes louches réclament des IDs, j trouvais ça bizarre que Ted prenne le risque de se faire renvoyer si quelqu'un entre dans la pièce... Et même plus grave que ça.
Elle écrit une thèse, donc elle a plus de 21 ans imho.

Sinon j'ai trouvé l'épisode particulièrement bien après les derniers qu'on avait eus.
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laisser entrapercevoir la mère c'est déjà un premier pas et on sait qu'elle ne va pas tarder... tout en permettant à Ted de faire encore quelques rencontres avant d'être avec elle.
Bon sinon le délire sur les costumes est très bon et Barney chante très bien (il était déjà excellent dans Dr Horrible de ce point de vue là).


Par contre je ne partage pas l'avis de "Ted" en tant que boulet sur la série, mais vraiment pas. Clairement Barney a volé la vedette et c'est lui la principale attraction de la série mais malgré tout le rôle de Ted n'est pas insignifiant. Les intrigues tournent beaucoup autour de ses rencontres quand même, avec Barney qui s'inscrit en tant que wingman.
En fait je trouve que sur cette saison c'est plus le couple Lily / Marshall qui ne fonctionne pas très bien (enfin moins drôle en ce qui me concerne) parce que c'est un peu toujours les mêmes gags.

Puis si Robin et Lily ont grossi... c'est rien comparé à Marshall quoi . J'ai regardé à nouveau les premiers épisodes il y a peu de temps et j'ai un peu halluciné sur la différence (un peu comme Chandler dans Friends en fait).
Plus je regarde cette série, plus je vois Friends derrière.

Niveau attente, c'est du Lost.

L'épisode en soi était très bien, même si j'attendais de voir la mother, mais bon on a eu un bout de pied, c'est déjà ca. Ils nous prennent pour des pigeons ou quoi ? On ne veut pas de vos miettes, enfin !! Bref déçu par cet aspect qui n'en finit plus. Comme il l'a été dit par beaucoup de joliens, seul Barney reste intraitable avec son humour, et sa définition de la vie sociale. Magnifique et j'en redemande.

Pour les autres, je reste très septique. On Ted qui chercher son âme soeur pendant 5 saison ( ca devient lourd et chiant à force ). Ca tue la série de rallonger sur cette rencontre. Et bon il ne fait plus rire du tout, sauf exception près.
Robin fait sa ulcérée quand elle s'aperçoit qu'elle n'est pas la plus matté. Normal depuis qu'elle ressemble à une truie. Et faut dire que la blondasse était bien bâtie. Pour le couple, ca devient écoeurant leurs frasques entrejambesques du "moi je t'aime, t'es trop belle, etc d'un mauvais goût..." Et bon voir Marshall être dominé par Lilly ca peut aller mais pendant 5 saisons, je me dis qu'il va finir comme un légume flagada le Marshall.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon l'épisode était bon surtout lors de la comédie musicale. .


Mais pour ceux qui veulent voir du sang neuf, et c'est capital me semble-t-il, regardez Community. C'est très fun.
Je ne comprendrai jamais ce raisonnement.

Si j'ai bien compris, tu veux absolument voir la mere parce que tu en a marre de la série ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas tout simplement arreter de regarder et attendre qu'elle finisse pour voir qui c'était ?

Parce que se plaindre qu'une série ne finisse pas il faut oser
Perso la mère, je m'en contrefous, pire je trouve que tout ce qui tourne autour d'elle est une barrière à l'humour. Il y avait énormément de potentiel sur la fille jalouse de sa colloque, mais ils s'en sont pas servis.

Et la musique finale, epic
Citation :
Publié par Traz
J
Par contre je ne partage pas l'avis de "Ted" en tant que boulet sur la série, mais vraiment pas.
En fait Ted est juste intéressant quand il est bourré : Pineapple Incident, la fête de la Saint Patrick, etc
Citation :
Publié par Grosquick
Je ne comprendrai jamais ce raisonnement.

Si j'ai bien compris, tu veux absolument voir la mere parce que tu en a marre de la série ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas tout simplement arreter de regarder et attendre qu'elle finisse pour voir qui c'était ?

Parce que se plaindre qu'une série ne finisse pas il faut oser
J'ai jamais dit que la série m'énervait au point de ne plus la regarder. Au contraire. Ce qui me pose problème c'est un manque d'audace dans cette série. Cela fait 5 saisons que nous attendons tous de voir à quoi ressemble la femme de Ted. Ce n'est à mon sens pas une raison de terminer la série au moment où Ted la rencontre. C'est juste inconcevable. Ya une histoire qui peut suivre derrière.

Et je rejoins beaucoup d'avis de joliens qui disent comme quoi les personnages ont perdu de leurs charismes ( sauf exception de Barney qui reste incollable avec ses tournures magnifiques et son esprit diabolique). Il s'avère qu'on ne rigole que si la série nous propose un fait nouveau dans la suite de l'histoire des cinq personnages principaux. Avec Barney c'est pas très compliqué". Pour les autres, ils ont essayé et je peux dire qu'au long de ces saisons, les idées deviennent de plus en plus moisi.

Quand on regarde une série, l'habitude de voir sans cesse les mêmes répliques gavent un peu. Et donc l'arrivé de sang neuf est problématique. D'où mon impatience de voir la mother et d'en savoir un peu plus sur elle et sa façon dont les copains de Ted l'accepte dans le groupe. Je m'imagine déjà les réactions de Barney et de Robin.

Voila mon sentiment vis à vis de la série qui est géniale, je le précise. Mais plus on attend la mother, moins l'humour y est. C'est tout.
Citation :
Publié par Traz
Puis si Robin et Lily ont grossi... c'est rien comparé à Marshall quoi . J'ai regardé à nouveau les premiers épisodes il y a peu de temps et j'ai un peu halluciné sur la différence (un peu comme Chandler dans Friends en fait).

Bah les acteurs vieillissent, je trouve ca justement sympa des mecs qui s'éloignent des standards, ca colle plus à la réalité et justement Marshall est le plus humain (sensibilité non refoulée, humaniste, etc).

Autant les délires de Barney font plus rire, autant c'est le moins "crédible" de la bande ^^. Heureusement qu'il y a Marshall, Lilly et Ted pour rendre la série plus réaliste
Citation :
Publié par Dubfire
J'ai jamais dit que la série m'énervait au point de ne plus la regarder. Au contraire. Ce qui me pose problème c'est un manque d'audace dans cette série. Cela fait 5 saisons que nous attendons tous de voir à quoi ressemble la femme de Ted. Ce n'est à mon sens pas une raison de terminer la série au moment où Ted la rencontre. C'est juste inconcevable. Ya une histoire qui peut suivre derrière.

Et je rejoins beaucoup d'avis de joliens qui disent comme quoi les personnages ont perdu de leurs charismes ( sauf exception de Barney qui reste incollable avec ses tournures magnifiques et son esprit diabolique). Il s'avère qu'on ne rigole que si la série nous propose un fait nouveau dans la suite de l'histoire des cinq personnages principaux. Avec Barney c'est pas très compliqué". Pour les autres, ils ont essayé et je peux dire qu'au long de ces saisons, les idées deviennent de plus en plus moisi.

Quand on regarde une série, l'habitude de voir sans cesse les mêmes répliques gavent un peu. Et donc l'arrivé de sang neuf est problématique. D'où mon impatience de voir la mother et d'en savoir un peu plus sur elle et sa façon dont les copains de Ted l'accepte dans le groupe. Je m'imagine déjà les réactions de Barney et de Robin.

Voila mon sentiment vis à vis de la série qui est géniale, je le précise. Mais plus on attend la mother, moins l'humour y est. C'est tout.
Ok, je comprends mieux. Par contre, contrairement a toi, je ne pense pas qu'ils vont continuer l'histoire une fois qu'il aura rencontré la mere, pour le coup ca tuerait la série de savoir que c'est la femme de Ted, ca ferait 2 couples d'un coté et Barney et Robin de l'autre.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, les personnages ont perdu de leur charisme mais ca reste toujours sympa a regarder, c'est le principal.

Il ne faut pas oublier que la mere n'est qu'un prétexte pour pouvoir jouer avec la mise en scene (flashback, erreurs dans la narration, flashforward...) c'est tout, ca ne me dérangerait pas plus que ca qu'ils ne nous la montre jamais !
Où veux-tu en venir avec "peu de barney" ?

On ne voit que lui quasiment dans le dernier épisode, donc j'au du mal à te comprendre sur ce point.
Et bon la comédie musicale avec Barney, c'est the best of the best depuis longtemps.

Edit : suis un peu en retard
Citation :
Publié par Dubfire
Où veux-tu en venir avec "peu de barney" ?

On ne voit que lui quasiment dans le dernier épisode, donc j'au du mal à te comprendre sur ce point.
Et bon la comédie musicale avec Barney, c'est the best of the best depuis longtemps.
Il parle de l'épisode 13.
Citation :
Publié par Mind`
J'ai bien aimé ce dernier ep malgré le fait qu'il se passe rien au niveau de l'histoire.
Comme dans pas mal d'épisodes de la série si on regarde bien.
Episode 13 :

Non mais Barney sans les autres il existe pas sans rire c'est relou de le dire un commentaire sur deux. J'ai trouvé l'épisode canon en tout cas et justement pour une fois on voit tout le monde avec leur propre délire et c'est bien marrant, bon épisode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés