[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, bonsoir !

Pour ceux qui s'en rappellent (sinon je leur en veux pas ) je joue Xélor Feu/Air avec le stuff suivant:
Citation :
Publié par Majias
{Collier Cérémonial Du Seigneur Des Rats}
{Anneau Cérémonial Du Seigneur Des Rats}
{Bottes Cérémoniales Du Seigneur Des Rats}{Dragodinde Ébène Et Ivoire}FM feu
Les lvl's commenceront bientôt à avancer et ce stuff va prendre du retard, vous pouvez m'aider à l'améliorer pour un lvl plus élevé?

Je poste pas en multi parce... Ben... C'est bi-élément, z'allez pas m'énerver pour ça, quand même !
Effectivement tu peut remplacer l'anneau céré par un roissingue. Ensuite mettre un collier tot à la place de ton céré, le gain de 2 PO te permet de remplacer ta Fulgu/Vent par Cape Roissingue/Fulgu. Tu peut aussi mettre des Sandales Tot, et un Nahiste.

En fait tu peut tout changer
Salutations

Voila je suis Xélor feu lvl 104 sur NOUVEAU serveur 2.0, et je voudrais savoir quel stuff me faire pour avoir un max de sagesse et un max d'intell ?
Pour xp solo, besoin des deux un max... :/

Pour l'instant j'xp avec coiffe feudala, deux sili, ceinture adelus, amublop griotte royal pour avoir 8 pa, toh'lo pour buter les mobs plus vite (mais si je trouve un bon stuff sag/intell avec aiguille lvl 6 plus besoin du toh'lo je pense), cape du desir'o boule et surement des bottes d'apprentissage d'ici peu. (et oui, peu de moyen, nouveau serveur toussa toussa...).

Un pote me propose ça :

Cape Houte
Chapeau Feudala
Ceinture des Vents
Amulette Feudala ou La Doubitch O'Boul
Alliance Feudala
Geta Feudala
Gelano
La Baguette des Limbes (mais je pense que c'est encore un peu chiant/hard à faire)

Qu'en pensez-vous ?
Perso je trouve que ça donne pas tellement de sagesse :x avec l'amu, les geta par exemple...
Pas plus que mon stuff actuelle quoi :/
Et ca me fait chier de refaire genre une amu feudala etc alors que j'ai griotte royal :/

Vous avez autre chose à proposer, de meilleur ?
Merci d'avance
Si c'est du total PvM et que c'est un nouveau serveur, je te dirais de te contenter de 8 PA avec une arme comme le Marteau Mato pour pas trop dépenser. Après, je pense que les objets Blop Royal combinés à un Alliance Feudala restent ce qu'il y a de mieux. En completant bien sur avec ta Houte et ton chapeau.

Prochainement Marteau M'pouce ...
Merci Franki, juste une question :
je me rends pas bien compte, niveau dégâts le Mato est mieux que le Toh'lo ?

Et de temps en temps je fais du PvP ^^'
Oui, quand il est Fm, il est plus puissant, en plus, les stats du Tholo laissent à désirer alors que ceux du Mato ... .

Si c'est du PvP, faut 9 PA au moins, sinon 10 avec une Cape Fulgurante, mais je pense que ça doit être très dur.

Faut aussi changer le chapeau par une Couronne du Roi Gelax qui me semble aisé à faire, pour avoir plus de vitalité.
Bonjour,
Je dispose d'un Xelor de cercle 12x. J'avais l'idée de le reprendre pour PvP, donc qui dit Xelor PvP dit Xelor 10Pa .

Je pensé au stuff basique :
Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Marteau M'Pouce Médaille Kido Ceinture des Vents Gelano Alliance Feudala Bottes Horchons Dragodinde Prune et Orchidée

_ Mais ce stuff m'apporte peux en Vitalité.
_ Auriez-vous quelque chose d'autre a me proposer?
_ Pensez-vous qu'a mon Lvl'128 Le Fendoir Tichaud serais mieux?

Merci de m'aider, bon jeu
Citation :
Publié par Majias
Bonsoir, bonsoir !

Pour ceux qui s'en rappellent (sinon je leur en veux pas ) je joue Xélor Feu/Air avec le stuff suivant:
Les lvl's commenceront bientôt à avancer et ce stuff va prendre du retard, vous pouvez m'aider à l'améliorer pour un lvl plus élevé?

Je poste pas en multi parce... Ben... C'est bi-élément, z'allez pas m'énerver pour ça, quand même !
Moi je prendrais un le nahitse, cape souveraine du roissingue et sceau souverain du roissingue, puissante ceinture fulgurante, collier du minotot et sandales du minotot.

Pour la dinde à ta place je prendrais plutot une dragodinde prune et ivoire si pour toi 4 Pms sont suffisants, sinon dragodinde prune et emeraude.
Merci bien ! Va juste falloir finir mon parchottage air avant tout ça (bon, ça a pas l'air si dur), parce que sinon je vais même pas pouvoir équiper le GZ.
Citation :
Publié par Bad Bouy'z
...
Pvp en dora bora, c'est juste une vaste blague. Oui ca donne beaucoup de sagesse, oui ca donne beaucoup d'intel, mais c'est tout :x

Comme plus haut, la coiffe du disciple zoth est une très belle coiffe, tu y perds un peu en intel/sagesse/agi, mais bon +300 vita, trois lignes de rés, et 1po, y'a pas photo!

en anneau, y'a le Blopanneau Griotte Royal qui est sympa pour son initiative, sa vitalité, et ses dommages.

Pour le fendoir, je préfère quand meme le M'pouce pour sa zone, son virage pa et 100% avec la maitrise.
Citation :
Publié par thaigno
Pvp en dora bora, c'est juste une vaste blague. Oui ca donne beaucoup de vita.
Ah oé sérieux j'adore l'énorme vita qu'elle rajoute la dora bora franchement over busay --"
__________________
Je ne suis pas un fake !
Citation :
Publié par -franki-
Oui, quand il est Fm, il est plus puissant, en plus, les stats du Tholo laissent à désirer alors que ceux du Mato ... .

Si c'est du PvP, faut 9 PA au moins, sinon 10 avec une Cape Fulgurante, mais je pense que ça doit être très dur.

Faut aussi changer le chapeau par une Couronne du Roi Gelax qui me semble aisé à faire, pour avoir plus de vitalité.
Pourquoi 9 pa ? Le marteau c'est 4 pa non ?
Et sans le fm, il est mieux que toh'lo niveau dégâts le mato ?
Dernière question : remplacé ma coiffe feudala par gelax ? O_O
Pourtant ma feudala est jets parfaits, ça file sagesse/intell/vita ?!
Citation :
Publié par cia
Pourquoi 9 pa ? Le marteau c'est 4 pa non ?
Et sans le fm, il est mieux que toh'lo niveau dégâts le mato ?
Dernière question : remplacé ma coiffe feudala par gelax ? O_O
Pourtant ma feudala est jets parfaits, ça file sagesse/intell/vita ?!
En PvP, y'a aucune coiffe n'égalant une Couronne du Roi Gelax, or c'est ça que j'ai compris que tu voulais faire.

Euh, faut FM le Mato pour qu'il soit efficace en fait.

9 PA de base [11] : CaC*2, Fuite/Sablier du Xélor, Ralentosh.

8 PA en PvP, je trouve ça juste faible.
Citation :
Publié par Bad Bouy'z
J'ai pensé a la Coiffe du Disciple Zoth j'y gagne en Vita/Ressi mais j'y pert beaucoup en Intel/Sag.
Alliance d'Elya Wood est pas mal du tout mais j'y pert également en Sag, et pour un xelor ..
T'a aussi un Po sur la coiffe qui la rend vraiment interessante, et 300 vita, c'est vraiment enorme . Mais après si tu manque de sagesse, garde ton alliance feudala .

Citation :
Publié par thaigno
Pvp en dora bora, c'est juste une vaste blague. Oui ca donne beaucoup de sagesse, oui ca donne beaucoup d'intel, mais c'est tout :x
Et les 10 dommages ? Et les resistances ? Nan je dit ça, mais je dit rien, hein .

Edit : Bien-sûr qu'en pvp elle ne rivalise pas avec la coiffe disciple zoth
Ouais c'est vrai qu'il y a des rési et 10 do, mais la est clairement meilleure, la dora peut se mettre quand, à la limite, on a un stuff garni en vitalité mais c'est dommage de perdre jusqu'à 300 en vitalité pour ça quoi.
Citation :
Publié par -franki-


En PvP, y'a aucune coiffe n'égalant une Couronne du Roi Gelax, or c'est ça que j'ai compris que tu voulais faire.

Euh, faut FM le Mato pour qu'il soit efficace en fait.

9 PA de base [11] : CaC*2, Fuite/Sablier du Xélor, Ralentosh.

8 PA en PvP, je trouve ça juste faible.
Oki, merci beaucoup
Possèdant un xélor 199 intel je voudrais voir si ce stuff un l'un des meilleurs :



{Dragodinde prune et orchidée}
// Fm 85% feu
{Alliance boletée}



{Bottes répané}
+19


Des choses à modifier ?
Oui et énormément avec un Turquoise aussi bon, t'es même pas 1/2 au Garteau. Oui, car parle moi pas de ces dagues qui sont à deux mains et qui ne donnent que de l'intelligence, qui de plus, n'ont pas de vol de vie, contrairement au Ougartal ...

PvP ou PvM alors ?
Citation :
Publié par -franki-
Oui et énormément avec un Turquoise aussi bon, t'es même pas 1/2 au Garteau. Oui, car parle moi pas de ces dagues qui sont à deux mains et qui ne donnent que de l'intelligence, qui de plus, n'ont pas de vol de vie, contrairement au Ougartal ...
+1, j'dirais plutot pvp sinon car les meloros ... Bof en pvm .



Sinon chaud la full tue mouche, 5 CC pour 4 slots, mouais, non, si tu veut le 1/50, ca passe pas, et si tu le veut pas, ce serait vraiment bête avec un tutu aussi performant .

Y'a beaucoups d'item CC à ce level, et avec un dofus comme le tiens, c'est vraiment pas trop dur d'être 1/2 au 1/50 ( tu choppe l'1/2 au sorts aussi, notamment aiguille ou rayon obscur qui sont bien joués en 1/2 ), mais il faut les moyens .

Donc cela donnerait :


{ceinture toré}
{anneau bliteré}
{bottes repané}


/



+19

Donc +43 CC, 44 si cape tot ( Pour être 1/2 ) l'agi compense ensuite, corrigez moi si j'ai faux s'il vous plait .
jusqu'a 76 dommages ( si j'ai bien compté, t'a des dommages extra au sablier et flamiche ), 66 si meloros .
+3 PO ( Bof ), +4 si voile d'encre ( De la Po, car il en faut )
6 créature ( Aiguille chercheuse ? Chafer, araknée et cadran )
10 Pa ( Le strict minimum )
5 pm ( Plus de mobilité )
Un peu d'ini et autres toujours bon à prendre et une grosse vita . Surement à ameliorer . Mais avec ce stuff et la variante voile d'encre, c'est sur que t'est 1/2 au kikoomeloros ( mais tu perd 40% et 10 dommages et d'autres bonus, genre 400 vitalité quoi, c'est juste enorme ... ) .

Mon conseil serait plutot de rester à l'ougarteau, mais après tu reste encore maitre de tes decisions .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés