[RIP] Kattraeth, Brocéliance, Ys, Orcanie, Carnac et tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Putin Daoc,

Ce jeu a eu une place tellement importante dans ma vie (en bon comme en mauvais) que ça fait étrange de penser que ça se finit en europe.

Que de délire !

Les nuits passés à spin à exp avec Angus, qui me racontait les épisodes de The Black sur Série Club; celles à défendre ou a attaquer Bled à 10, parce que Ori, Milly, Urkas Bacca, Valed et cie venait jouer sur Mid, ce qui se finissait en général en nuit blanche. Ma première attaque de fort, sur bled on se refait pas, ou je me suis paumé au lvl 7 entouré de wyverns.
La création de la Tiwas-Othilas et la défense de malade qu'on a tenu pendant deux ans en collaboration avec l'Althing.
Lead plusieurs centaines de personnes en attaque rk; essayer de déchiffrer les plans d'attaque de Brunhilde.

Et je peu en pondre un roman, mais avant tout ça je crois que ce que je retiendrais le plus, c'est la rencontre avec ma famille : La Garde Noire.

Moi qui était rentré dans cette petit guilde d'une douzaine de membre parce que je trouvais l'emblème cool, j'ai découvert par la suite bien plus. Au fur et à mesure des années la guilde a grandit, évolué et j'ai fais de même.

Elle a comporté jusqu'à plusieurs centaines de membres, et même si je ne me souviens pas de tous les pseudo, je me souviens de la cousine qui te perturbe un peu (Meryem), du papa trop sage (Mayhem), des frangins turbulents (Gus, Gold, Taag, kalidon, Alberich, Dawme, Ska, Skiold, Arkhah, Boucher, Bruta, Alberich), du grand père bougon (Froum), de la grand mère qui t'aime sans condition (Andora), des membres de la famille qui font partie des scouts (Ulfar, Cornix, Gwedrinn, Yoshee, Piffpaff, Islell, Cbete, Eorah, Kanoar, Hacide, Jagouille, Balladeur, Okaheyy, Zorb), du petit frère qui fait tout pour t'énerver (Vladim, Tinnz, Buffy) des cousins un peu lent mais que t'aime bien au fond (Ruklin, Alterac), des oncles qui picole trop (Zargosth, Agram), ceux qui sortent de doctorat (Nosroth, Kolaer, Aratorn), des frangines qui adore te piquer tes jouets (Brouette, Madoka) et j'en oublie tellement d'autre.

Mais c'est aussi beaucoup d'autre rencontre, et là je suis désolé mais je ne peu pas tous vous cités, il y en a des centaines voir un bon millier au cours de toute ces années, juste peu être les tempest, Ori, les curse, les war, les LF, Gendan, les einherjar, Alystene... Beaucoup d'entre vous sont passé ou sont toujours dans la Garde. Et puis il y a les disparut qui ont laissé une place béante, Vince, Thundra ...


Parmis tout ces gens, beaucoup sont maintenant mes amis depuis maintenant plusieurs années, d'autres sont devenu mes meilleurs potes, je considère certains comme ma famille.

Daoc pour moi, c'est tout ça et bien plus encore.

Même pas vrai

Et puis comme dirait l'autre "j'ai changé m'dame ferarri....
rhaa, c'est quand qu'on se remet sur la gueule ?!


lol
Il s'en est passer du temps Acaedan.
Je me rappelle quand j'était 7-8L et que je solotai vers discord et qu'on se foutai sur la gueule.


J'espère te voir Goewen, ton merco me manque !


Citation :
Publié par Quint`
A

(J'oubliais : petite prière aux dieux des mmorpg.
"Un jour, je vous en supplie, même si c'est dans 20 ans, faites que quelqu'un crée un DAoC 2. Un jeu avec du RvR à plus de deux factions, et un gameplay un peu compliqué.)

Je t'ai entendu !
Citation :
Publié par Thorak
J'espère te voir Goewen, ton merco me manque !
Oui, faudra que tu nous fasse un martyr sur un pbae sous moc une dernière fois, qu'on rigole un peu quoi

(tu = Goe hein, c'etait pas très clair, je me suis senti obligé d'edit :s)
Une page va se tourner et l'aventure Daoc Europe va se fermer à jamais.

Je pense que nous garderons tous un souvenir impérissable de ce MMO qui nous aura tenu en haleine plus de 8 ans. Des combats épiques entre 3 royaumes, des coups de gueule, des fous rires.

Des moments uniques.

Avant la migration, profitons bien de ces derniers moments

Alysion Brangwin
Druide FY
Hibernia
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Oui, faudra que tu nous fasse un martyr sur un pbae sous moc une dernière fois, qu'on rigole un peu quoi

(tu = Goe hein, c'etait pas très clair, je me suis senti obligé d'edit :s)

lol, j'était péter de rire. C'était bien ridicule
J'ai bien tester de le faire quelques fois avec mon eld. Trop tentant !

La prochaine fois je dirai à Ellondrie de me bg quand je saute
RIP et gardons de bons souvenirs de ces années passés sur le jeu.

Depuis le lancement du jeu jusqu'a sa dernière extension, merci à tous les joueurs que j'ai pu croisé sur Hibernia / YS et les méchants d'en face aussi.




Silva, Caribou éternel des Sentinelle de l'Ombre
Rally barde des Ombre et lumière
Bobullou,druide ancien Moutons Noirs et ensuite Ombre et Lumière
Ah bah voilà "This is the end!"

Les meilleurs moments online sur ce jeu. Je n'y joue plus depuis un moment mais évidemment après tant d'heures passées sur cette autre planète ça fait toujours un petit pincement au coeur!
Ahlala Brocéliande, que de souvenirs : des années de farm, des mois de nolife, des heures de CS, des minutes de gloire et des secondes de lag.

That was fun !

Salutations à tous ceux que j'ai pu croiser, et ils sont nombreux !

Airwave & rerollz
Un jeu énorme, une communauté qui as évolué en machine (Carte gfx à faire péter à la sortie de TOA) et en connexion internet (56K au début !) et en "skill".

Une bande de jeune de 15 ans qui découvraient l'informatique et les jeux PC et surtout les MMORPG.
Un départ pour tous au niveau des MMO (3D venant pour beaucoup de T4C).

Bref, un commencement qui s'achève ce mois ci, beaucoup de souvenirs... Trop peut-être !
Que dire si ce n'est merci a la communauté française daoc pour toute ces années de jeux !

Sur YS je remercierai surtout L'ORDRE DU ST GRAAL, ma première guilde il y a 7/8 ans, les Ense Vincemus, les Cataclysmes et ma mentor moniale Sanglante, les Dragons du Cormyr puis les Fils de Yaztromo.

Merci aussi a tous les vieux soloteurs tel que Gaure, Nalita, Umaro, Abdul etc .....

On peut remercier aussi tous les gros groupe d'ys qui nous ont fait rêver ou cauchemarder sur les zf tel que les Curse, les Fléaux et de mémoire le premier 10L albionnais (Faendel), les Cataclysmes, les Léviathan, les No skill, les No release etc .....

Ce qui a fait la force de daoc, ce n'est pas que sont rvr mais c'est aussi cette communauté qui s'est investie, qui a joué le jeux de "l'immersion" dans ce monde, et quand on y regarde, peut de jeux arrive a faire de même aujourd'hui, jamais sur War ou sur AION nous avons fait des suicides de masse en plein pex pour allé défendre des reliques !

A bientôt au US ou sur d'autres mmo.

Rollan - Clerc - YS
Gwalew - Moniale - YS
Helska - Sorciere - YS
Deathanas - Seide - YS
bizarre de savoir que tout va rip si facilement, même si ça fait plus de 3/4 ans que j'ai plus mis les pieds sur daoc.

Meilleur souvenirs aux communautés d'Ys et d'Orca que j'ai pu croiser au cours de cette expérience inoubliable

Calistea, alias Kookiri
tin, hier j'essayais de me remettre en mémoire les guildes à travers lesquels c'est construit mon passé DAoC et c'est quand même un sacré coup de Blues.

Papys Yetis avec Mat le sauvage tout fou et Froe la naine respectable, Toutoune le garde fou nain et guerrier

Le Cor d'Heimdall avec des péons (Akice, Mort ... ) et des sauvages (Leeloe !) et l'AS AdC (mais stop demezz au marteau con de thane )


Lueur d'Asgard avec une petite reroll sur le Classic et du pl par un puissant necro ralala ce bon vieux temps

et puis après on a accepté la d2 sur notre serveur ...

pour finir en pantheon avec papi birdie, apopeon, lymlatapette et cie

rallaala

que de bons moments
Thumbs up
Je dirai simplement au revoir, et restons optimiste quant au transfert EU vers US !

En esperant que ce sois la cas, et en esperant revoir les vieux joueurs qui ont fait les beaux jours de ce jeu qui nous aura tous tenu en haleine durant toutes ces années !!!

je ne vous dis dnc pasadieu, mais un simple au revoir et a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés