[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
Je reste persuadé qu'on l'a déjà vue la mère.

Episode de la St Patrick, dans le bar avec Barney en costume vert, et Ted. A la fin de la soirée Ted repart dans le bar ou je ne sais quoi et il bouscule une jeune femme à la peau un peu mate il me semble (superbe of course).
Cette péripétie n'amène pourtant absolument rien à l'histoire.

Ca plus le fait qu'il a rencontré sa femme à cette soirée = pour moi c'est elle.
J'ai cru comprendre qu'elle était à la même soirée sans pour autant qu'ils se soient croisés. Et se serait bien la première fois qu'ils prévoient un truc en avance, d'habitude il retourne plutôt les scènes en ajoutant le truc manquant.
J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont faire.
C'est pas la nana qui joue dans the OC ?

Sinon j'ai trouvé l'épisode plutot moisi dans son ensemble, le seul moment ou j'ai rit un peu c'est a la fin de la comédie musical quand barney "trahit" ses costumes pour se taper la nana.
J'ai bien aimé la fin

Sinon, je pronostique que Lily aura une expérience homosexuelle au cours de la série (si ça n'est pas déjà arrivé avant qu'elle se case avec Marshall).
Au vu de tous les indices vis à vis de ça, qu'il s'agisse d'une référence à son personnage dans Buffy ou non, je vois bien venir un épisode sur ça

Et Robin : I love you !
Citation :
Publié par Ptigran
J'ai cru comprendre qu'elle était à la même soirée sans pour autant qu'ils se soient croisés. Et se serait bien la première fois qu'ils prévoient un truc en avance, d'habitude il retourne plutôt les scènes en ajoutant le truc manquant.
J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont faire.
Je crois que c'est assez évident qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont faire !
Et je ne vois pas en quoi c'est dommage.

D'ailleurs l'idée qu'ils aient casté une meuf pour faire figurante dans le bar à la Saint Patrick pour la réembaucher 5 ans plus tard est completement absurde.

Par contre, je suis d'accord, Robin a grossi, Barney roxx, Ted fait chier, et les comédies musicales suxx
Citation :
Publié par Noxou
Episode de la St Patrick, dans le bar avec Barney en costume vert, et Ted. A la fin de la soirée Ted repart dans le bar ou je ne sais quoi et il bouscule une jeune femme à la peau un peu mate il me semble (superbe of course).
Cette péripétie n'amène pourtant absolument rien à l'histoire.
Ca plus le fait qu'il a rencontré sa femme à cette soirée = pour moi c'est elle.
Sûrement pas, c'était juste pour nous faire conjecturer, comme tu le fais (et il n'est pas dit qu'il l'a rencontrée là, seulement qu'elle y était aussi).

Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Sinon, je pronostique que Lily aura une expérience homosexuelle au cours de la série (si ça n'est pas déjà arrivé avant qu'elle se case avec Marshall).
Elle en a déjà eu, quand elle stress à son mariage, elle parle de l'expérience homo qu'elle aurait voulu avoir, et Robin l'embrasse pour ça.

Citation :
Publié par Alexander-X
Je suis le seul a penser que Robin a grave grossi ?
Lily pareil (enfin elle ça se voit surtout au niveau des b00bs, tant mieux pour elle), la maternité est passée par là.
Suis-je le seul à avoir perçu l'épisode sur les cigs comme une énoooooorme pub pour la cig? En tant que gros fumeur, je fumais de toute façon cig sur cig devant l'épisode, donc ça m'a pas incité plus que ça, mais vu la manière qu'ils ont de présenter la cig comme un truc "que de toute façon, on arrête quand on se range (père de famille blabla)", j trouvais que ça avait l'air d'une pub, surtout dans un climat de séries/films américains dans lesquels on voit rarement des cigs (à part pour les méchants, comme ils disent dans le film thank u fo smokin)
Citation :
Publié par Pervx
C'est pas la nana qui joue dans the OC ?

Sinon j'ai trouvé l'épisode plutot moisi dans son ensemble, le seul moment ou j'ai rit un peu c'est a la fin de la comédie musical quand barney "trahit" ses costumes pour se taper la nana.

Oui c'est bien elle ^^
ça m'a surpris de la revoir.
Citation :
Publié par La chance
Suis-je le seul à avoir perçu l'épisode sur les cigs comme une énoooooorme pub pour la cig? En tant que gros fumeur, je fumais de toute façon cig sur cig devant l'épisode, donc ça m'a pas incité plus que ça, mais vu la manière qu'ils ont de présenter la cig comme un truc "que de toute façon, on arrête quand on se range (père de famille blabla)", j trouvais que ça avait l'air d'une pub, surtout dans un climat de séries/films américains dans lesquels on voit rarement des cigs (à part pour les méchants, comme ils disent dans le film thank u fo smokin)
rien compris

et Thank You For Smoking était un film génial
Citation :
Publié par Noxou
Je reste persuadé qu'on l'a déjà vue la mère.

Episode de la St Patrick, dans le bar avec Barney en costume vert, et Ted. A la fin de la soirée Ted repart dans le bar ou je ne sais quoi et il bouscule une jeune femme à la peau un peu mate il me semble (superbe of course).
Cette péripétie n'amène pourtant absolument rien à l'histoire.

Ca plus le fait qu'il a rencontré sa femme à cette soirée = pour moi c'est elle.
Je pense exactement la même chose !
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
rien compris

et Thank You For Smoking était un film génial
Quelle partie? J'ai relu, plein d'humilité à l'idée de ne pas avoir été clair, mais je vois pas ce qui n'est pas clair
Pas le meilleur épisode de la saison, mais franchement j'ai adoré le "Oups" de Ted.
Par contre Robin m'exaspère de plus en plus à chaque épisode.

Et ça m'a choqué le passage au début; genre ils se rencontrent dans le couloir et 2 min' après ils squattent à 2 une salle de cours pour discuter autour d'une bière en relation prof'/élève. Mouais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Barney se frotte a Marshall où qu'il serre la barmaid à l'aide des cendres de son costume comme wingman c'est énorme.

L'appel des costumes style l'Anneau aussi ma bien fait délirer.
Citation :
Publié par La chance
Suis-je le seul à avoir perçu l'épisode sur les cigs comme une énoooooorme pub pour la cig? En tant que gros fumeur, je fumais de toute façon cig sur cig devant l'épisode, donc ça m'a pas incité plus que ça, mais vu la manière qu'ils ont de présenter la cig comme un truc "que de toute façon, on arrête quand on se range (père de famille blabla)", j trouvais que ça avait l'air d'une pub, surtout dans un climat de séries/films américains dans lesquels on voit rarement des cigs (à part pour les méchants, comme ils disent dans le film thank u fo smokin)
Marrant, j'suis venu exprès sur ce thread pour faire part de la même impression, exactement

Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso j'ai compris mais je pense que tu es à côté de la plaque.
Arf, on est que 2 à avoir vu ça?

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
rien compris

et Thank You For Smoking était un film génial
En gros, on insiste tellement sur la cig venue de nulle part que ça a tout l'air d'une pub, ce qui est d'autant plus probable dans un environnement américain dans lequel la cig est très mal vue. De plus, on présente la cig comme quelque chose de pas si grave, que l'on peut arrêter de toute façon (et si ce n'est pas demain qu'on le fera, ce sera quand on se range)

Citation :
Publié par Sidera
Pas le meilleur épisode de la saison, mais franchement j'ai adoré le "Oups" de Ted.
Par contre Robin m'exaspère de plus en plus à chaque épisode.

Et ça m'a choqué le passage au début; genre ils se rencontrent dans le couloir et 2 min' après ils squattent à 2 une salle de cours pour discuter autour d'une bière en relation prof'/élève. Mouais...
Encore une fois une impression commune. Alors qu'aux USA, c'est vmt pris à mort au sérieux... Me souviens, j'avais 18 ans, au Texas avec mes parents, on commande 3 bières... Un peu plus tard, j demande au barman "tiens c'est quoi la bière au goût de chewing gum que les jeunes boivent?" il me répond "sérieux, t'as pas envie de savoir, c'est immonde mais on est tous passé par là... Now que t'as 21 ans, profites-en". J réponds que j'ai 18 ans, le mec devient tout blanc, me dit "oh ptin oh ptin oh ptin vous avez pas le droit, j'ai pas le droit, j'aurais pas dû vous servir cette bière..."

Et quand on voit que même les supérettes louches réclament des IDs, j trouvais ça bizarre que Ted prenne le risque de se faire renvoyer si quelqu'un entre dans la pièce... Et même plus grave que ça.

De plus, le fait qu'il aborde la fille en tant que prof, j trouve ça malsain... Style, un prof te demande de venir boire une bière dans la classe, tu lui dis pas non même si t'as pas envie
Citation :
Publié par Roger
Amha on ne risque pas de voir grand chose de plus de la mère avant quatre ou cinq épisodes.

Sinon j'ai trouvé l'épisode sympa, franchement.
Idem j'pense que sa tête elle va apparaitre au final à la dernière seconde .
J'ai bien aimé cet épisode également.
J'ai bien aimé et effectivement, Barney a clairement volé le show mais il rox tellement qu'on lui en veut pas du tout, au contraire.

Il a une belle voix l'enfoiré.
L'épisode etait sympa j'adore quand Barney se frotte a Marshall en costume Et puis le don do'rgane du costume

Je vois pas du tout ou ils vont chercher les idées pour le couple Marshall/Lili, ca existe pas du tout une nana qui dit "mais aller admets qu'elle est plus sexy que moi meme moi je le reconnais"

La scene finale avec la chanson et les 5 en costumes, les petits pas de danses de Marshall sont sympa mais sans plus.

Je suis deçue de pas avoir vu plus de la Mother ou que ca ait pas donné autre chose meme si bon je m'attendais pas non plus a ce qu'il la rencontre cash.

Bref l'épisode est sympa mais je m'attendais a plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés