C'est partit pour...

Répondre
Partager Rechercher
amaknare_on_tour_2-175b8f6.png


*Musique Rock on roll /on*



C'est partit pour...


L'AMAKNARE ON TOUR 2 !



*Musique Rock on roll /off*



Ce tournois se présentera de 2 catégories


L'une 100 à 150 et l'autre 151 à 200.


Un niveau de groupe maximal est donné


Level 100-151 = 400


Level 151-200 = 550


Vous devez absolument former des équipes de 3.


Nous acceptons au maximum 32 équipes par tableaux donc arrachez vous vite vos places.

Vous pourrez remporter 500 000k pour l'équipe gagnante (et pour chaque catégorie).


Les frais d'inscription sont de 36.000 kamas par équipe, soit 12.000 kamas par personne.

Cet event se déroulera comme écrit si dessus en [-3/-1] en Amakna, le samedi 30 Javian à 14h.

Bonne chance à vous!

Merci de vous inscrire ici.

Pour plus d'informations, merci de mp les membres suivants: /w Donfeu, /w Fecaa, /w Saroox.




Ki-weed éniripsa 144
Mathisleboss sadidas 126
Kymbo iop 124

Euh... j'espère juste que le tournoie est pour bientôt sinon le lvl du groupe risque d'être trop haut
Les boucliers sont autorisés, si tu as d'autres questions, mp moi

Cependant le problème du 150 151 est dûr nous avons décider que un level 151 peut passer dans la plus faible catégorie et un 150 dans la plus grande, ce qui veut dire, Que deux levels 200 peuvent participer avec un niveau 150.

Chaque équipes avec deux level 200, seront pénaliser d'un dopeul ( Qu'un seul des deux pourra l'invoquer )
J'aurais récuppéré mon ordi d'ici là J'y serai donc ! (faut juste que j'me dégotte une équipe mais bon ça sera pas insurmontable^^).

Bonne initiative en tout cas, toujours sympathoche de pouvoir faire un tournoi pvp sans devoir péxer rien qu'pour ça
Vous êtes inscrits =)

Le Multi compte n'est pas autorisé, bien que beaucoup de monde contrôleront un deuxième ou un troisième compte..

Essayez de faire discret au maximum, c'est le mieux à dire je pense.
Bonjour/Bonsoir,

Ce sera donc :

- klinx lvl 190 ( peut être 191 mais peu probable )
- BillySnipes lvl 200
- Meawrh lvl 158 ( peut être 159 )

Ce qui fait au jour d'aujourd'hui lvl 548 et donc peu être 550 dans le meilleur des cas.
Bonjour, je viens inscrire une team (non la mienne ^^). Personnellement je suis Chaton-Poison des ddd.

Voici la team :
¤ -Niiyia-, Niveau 200
¤ Shamrodia, Niveau 173 actuellement
¤ Kornichon, Niveau 163 actuellement

¤¤ Niveau de la team (qui risque d'augmenter) : 536 (si mes calculs sont exacts ^^)


Voilà, merci, à+.
Salut à tous.
Je suis déjà inscrit au tournoi (et j'espère qu'on sera pas trop ridicules) mais j'avais une petite question.
Quid des bonbons ? Sont-ils autorisés, permis, encouragés, tolérés, contrôlés ?
En tant que cra, je compte en effet sur l'initiative et ai donc un stuff adapté (dinde comprise). Ca ne me dérange pas de prendre un bonbon pour le tournoi (et c'est ce que je comptais faire) mais je ne voudrais pas faire d'impair.
Merci aux organisateurs pour leur réponse (et pour l'organisation du tournoi )
Le problème, c'est que si on interdit les bonbons, on aura aucun moyen de voir ceux qui en ont pris un ou pas.
Les bonbons seront donc de la partie. Je ne pense pas que ce soit un déséquilibre étant donné que tout le monde sait en acheter.
Voila, voila. Pour tout autre question, on est tous ouverts à vous.

Vous pouvez avoir 2 mêmes classes par équipes, mais pas 3 (donc pas les 3 mêmes classes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés