[Ciné] Les films les plus attendus en 2010

Répondre
Partager Rechercher
Narnia 3 va sortir? je croyais que c'était mort par manque de rentablité

Sinon, un film dont j'ai vu la BA récemment qui m'a bien plus dans le style léger et rigolo: Date night trailer en anglais

et les Kevins de WoW ont leur film qui sort aussi. Une animation dans le style médieval pour les 10-11ans: "How to train your dragon" trailer
C'est le premier film de Duncan Jones, qui est un inconnu dans le bataillon des réalisateurs Américains, donc les français ont mis du temps à le projeter sur les écrans de cinéma. Dommage d'autant plus qu'il est très bon et assez original.

Sinon je vois pas l'explication de son retard de diffusion.
Le Choc des Titans
Robin Hood
The Expendables
Wolfman
Avatar Airbender...(le maître de l'Air)

Vous oubliez "Valhalla Rising" One Eye_Le Guerrier Silencieux
par Refn...

Alice bien sur ! Parce que c'est dur de se lasser de Burton et Depp..

Invictus est prometteur, autant j'ai du mal avec la grandiloquence de Clint eastwood, autant sur ce film ça peut donner sevère.

Inception j'en avais pas entendu parler mais la ba est sympa, par contre Dicaprio... C'est rattrapé par Ellen Page quoi.

Up in the air ! J'aime bien ce réalisateur, il fait toujours des trucs mignons et la bo a l'air super. Bon Clooney y est pas pour rien non plus

le choc des titans ça me fait pas du tout rêver, j'ai jamais entendu une musique de bande annonce aussi pourrie. Et le kraken avec une tête de monstre trop connu... Beuah.
Un gros +1 pour Alice, rien que la tronche du chat me fait triper.
Sinon Wolf Man que j'irai voir dès sa sortie, Tron, rien que pour les musiques par Daft Punk et Iron Man 2 parce que j'ai vu Hulk 2 et que j'espère, même si j'y crois pas trop que Hulk apparaîtra .
Sinon je sais pas si Je suis une légende est toujours prévu pour 2010 (ou prévu tout court) mais j'irai bien me le mater.
Citation :
Inception j'en avais pas entendu parler mais la ba est sympa, par contre Dicaprio... C'est rattrapé par Ellen Page quoi.
C'est devenu un très bon acteur Di Caprio. Il a beaucoup évolué depuis Titanic et adopte des rôles plus matures. Surtout quand il est dirigé pas Scorcesse
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... il a toujours été bon hein ... Titanic n'est pas son premier film.
Je sais bien, notamment Gilbert Grape où il joue très bien son rôle ( il était assez jeune ). Mais je prends la base de Titanic étant la base connue pour la plupart
Citation :
Publié par Spagh
Sinon je sais pas si Je suis une légende est toujours prévu pour 2010 (ou prévu tout court) mais j'irai bien me le mater.
Heu c'est celui sorti en 2007 dont tu parles?
Citation :
Publié par Jangho
Heu c'est celui sorti en 2007 dont tu parles?
Euh non la suite, qui se passerait avant le un et qui raconterait la propagation du virus et la chute de la dernière ville qui résistait mais bon, j'avais vu ça a l'époque sur picsou magazine () et la date de sortie était prévue pour 2010, mais bon, vla la source quoi (tof du picsou mag sur demande )
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... il a toujours été bon hein ... Titanic n'est pas son premier film.
Et puis dans Titanic il était déjà très bon pour un si jeune acteur. Après on peut ne pas aimer le film mais une telle énergie (la même que dans Roméo+Juliette) n'est pas courante, surtout à l'époque des acteurs blasés.
Ah je ne remets pas en cause la qualité de l'acteur, j'ai juste du mal avec sa façon d'interpréter les rôles, j'accroche pas. Le seul film où il m'a un peu touchée c'était dans Blood Diamond.
Citation :
Publié par Thinkers
- Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
C'est celui ci que j'attends le plus.
Autant pour l'histoire que pour voir ce que va donner cette histoire de partie!
J'ai hâte!!!
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Encore plus fidèle au livre que les autres films ... Déjà qu'on s'ennuyait ferme dans les films précédents ... Alors que le tome 7 est sans doute le pire de la série.
Quand j'ai vu le 6ème j'ai eu une seule réaction, d'une part j'avais des envies de meurtre violentes tellement c'était du foutage de gueule (on passe une heure et des à voir des "hi hi hi kikoolol", et de très nombreux éléments essentiels de l'histoire sont passés à la trappe, expliquez moi l'intérêt de faire apparaître l'histoire de l'élixir de chance si l'utilité qui lui est donnée à la fin du livre n'est pas intégrée au film ? sans oublier les incohérences scénaristiques.) et surtout, mais surtout que j'irais certainement pas voir les derniers, en tout cas pas au cinéma, c'est certain.
Citation :
Publié par Iselore
Le Choc des Titans
Robin Hood
The Expendables
Wolfman
Avatar Airbender...(le maître de l'Air)

Vous oubliez "Valhalla Rising" One Eye_Le Guerrier Silencieux
par Refn...

Le pauvre Mads Mikkelsen il a tout le temps des rôles de borgnes
Citation :
Publié par Jiyaa
Omg Bliss ça promet, des filles qui se tapent dessus en rollers avec Ellen Page <3
Je crois bien que je vais craquer et aller le voir cette semaine.

Hey poupée, ca te dirait de m'accompagner?
On passe l'aprèm à rider au skate park, ensuite je t'invite au macdo avant d'aller au ciné.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Je crois bien que je vais craquer et aller le voir cette semaine.

Hey poupée, ca te dirait de m'accompagner?
On passe l'aprèm à rider au skate park, ensuite je t'invite au macdo avant d'aller au ciné.
Ca serait pas la deuxième fois que tu me la fais celle là ?

Sinon je trouve ça vraiment cool en film pour ados, dans le même genre que Juno, ça sort un peu des sentiers battus. (et j'adore Ellen page, okay.)

@Kocinsky: Je supporte pas ses expressions, j'y peux rien
Effectivement, ca fait deux fois.
Mais attend, je ne t'ai pas sorti le grand jeu encore. La prochaine invitation ca sera pour une après midi à Eurodisney. Gentleman, non?

Et pour rester dans le sujet, un film qui va sortir en 2010 et qui est sympa: The Invention of Lying avec Ricky Gervais, sorti prévue le 17 mars. Si vous avez aimé Ghost Town sorti récemment, alors ca vous plaira.

Je n'ai pas vu non plus Adèle Blanc Sec cité dans le sujet. C'est un Besson, dont je suppose que les critiques seront vives, mais on peut peut être lui laisser sa chance.
Je trouve que DiCaprio souffre de son doublage en VF pour ce qui est de sa réputation en France, à cause de ça on dirait toujours qu'il a 15 ans dans ses films et pour faire gober aux français qu'il peut être Howard Hughes c'est difficile...

Alors qu'en VO, on peut constater qu'il modifie sa voix en fonction du rôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés