Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benvoilakoi
Sinon le dot des FN à été maxé a 3 par cibles pour que les mds puissent tous les enlever en un seul soin.
Ben il suffit de d'empêcher les MDS de caster (ce qui n'est plus vraiment difficile depuis l'extension avec les attaques auto en fond...).
Si j'ai bien compris, les héros ont des armes qui dépotent davantage donc pour équilibrer, les monstres ont 2K de plus de PV. Et ça se sent quand même.
Par contre, les héros qui étaient déjà équipés en bijoux de la lorien et en armure full radiance de la moria, n'ont eu aucun up de PV. Et donc pas de up de dps sur les monstres ou minime. C'est à la rigueur plus facile en farmant l'arene d'avoir une armure un peu décente pour les héros qui n'étaient pas équipés.
Bref, ça semble cohérent.
Citation :
Par contre, les héros qui étaient déjà équipés en bijoux de la lorien et en armure full radiance de la moria, n'ont eu aucun up de PV. Et donc pas de up de dps sur les monstres ou minime. C'est à la rigueur plus facile en farmant l'arene d'avoir une armure un peu décente pour les héros qui n'étaient pas équipés.
J'ai du mal à voir le rapport entre l'éventuel up PV apporté par un nouveau set et le fait qu'il n'y ait "donc pas de up dps" pour ceux qui sont / étaient équipés Moria.

Le up dps se fait par les armes légendaires,... et c'est tout (ou presque). Il n'y a pas vraiment de rapport entre le fait d'être stuff Moria et le dps (on se comprend).

Si ce dernier doit monter c'est en abandonnant son arme 60 (peu importe qu'elle soit 1A ou non) pour passer au 65 3A ou 2A qu'il le fera de la manière la plus remarquable.

Sinon les bijoux de la Lothlorien restent très bons (seulement dépassés - et pas forcément de beaucoup - par du stuff de raid ou d'instance type Sammath Gûl), quelques-uns des Malledhrim ne sont pas mauvais mais ça n'a rien à voir avec ceux de Caras quand ils sont sortis.

D'ailleurs l'armure +25 est carrément pas intéressante en fait. C'est un peu comme le set +15 de la Lothlorien, les stats sont moins bonnes mais il y a la radiance dessus (même si au final la différence reste - relativement - minime).
Citation :
Publié par MelkyWay
D'ailleurs l'armure +25 est carrément pas intéressante en fait.
Si, à cause du bonus 3 de résistance au feu. Combinées aux plastron/jambes/gants du set Moria ça fait résistance feu + résistance acide. Avec Fidélité comme vertu en plus, ça fait une bonne base de résistance aux 3 types de dégâts spéciaux des monstres.
Je disais juste que les monstres se "plaignaient" d'un faible up de leurs dps après l'extension mais l'armure et le nombre de Pv des héros n'a pas augmenté pour 90% des héros. Peut être un léger gain avec les montures/runes/gemmes de niveau 9.
Alors que les héros se sont vus doter d'armes plus puissantes mais en compensation, un monstre de niveau 4-5 a minimum 8K de PV. Et ça devient assez courant ce genre de monstres.
cry me a river drauglin .. tu connais beaucoup de monstre qui tape a 4k ? voir plus .. qui te colle des aoe a 1k ? et encore .. c'est des exemples bidons .. y'a plein de truc encore pire .. donc bon 8k si tu sais un minimum jouer tu les pètes en 3 secondes ..
coucou
bonsoir a tous

merci a tous pour set soirée c était vraiment sympa merci au monstres d avoir couru le risque de jouer même avec un raid pas obti 2 cdg et on a quand même pu jouer face a un raid héros assez costaud ......

pour mon 1 er raid depuis mon retour sa c est bien passer pourtant vu la compos héros j ai bien cru que on allait se faire ouvrir dans tout les sens mais la combativité monstres fut meilleur se soir ............

encore merci a tous a bientôt d un coté ou de l autre pour des soirées comme sa pour lead le cotée héros je serais bientôt prêt avec mon mds ............


a très bientôt tout le monde et encore merci ....

SURYON mds r8
AKNOS f r7
Il est drôle ce forum. Je fais un constat totalement neutre constatant que les developpeurs ont fait un choix up du dps heros compensé par un up des PV des monstres. Je n'émets aucun jugement pour savoir si c'est bien ou mal ... et puf, certains ont déjà les nerfs et se sentent agressés.
Une infusion à la camomille pour tout le monde peut être ?
Je dois dire que pour le début de soirée de hier soir rien a dire,je pense que on s'est bien

amusé des deux cotés,et depuis l'extension je n'avais pas vu une tel combativité.



En revanche "en fin de soirée" les monstres reprenant Titi dans notre dos alors que l'on

est en train de combattre sur le pont sud je trouve ça assez moyen, faut vous dire que

vous vous êtes légèrement tué la fin de soirée avec cette reprise et vu le nombre de

monstre qu'il y avait largement plus nombreux que les héros (on avait le buff d'infériorité)

les héros n'avait pas tellement envie de repartir aux mailles, dommage...

Mais dans l'ensemble une très bonne soirée

A refaire.
lol
et oui reprise de titi mais bon sa c était après que on es décider d arrêter donc sur le pont y avait pu autant de monstres que avant mais sinon oui c était sympa sa sera refait^^
Citation :
(...) alors que l'on

est en train de combattre sur le pont sud
"Combattre" ? J'imagine que ça dépend des points de vue.

Accessoirement (mais accessoirement, vraiment), quand Ithiborn et Rolland reprennent des forts à deux en mode full traquenard, le whine on ne l'entend guère, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Et comme le dit Gorgulis, tu check pas ton (unique) fort, faut pas t'étonner de le perdre ensuite hein. Le PvP c'est ça aussi.
Citation :
Publié par Gorgulis
On est vils, on reprend Tirith dans le dos des héros, on prend les forts pas défendus, on fait du pvp. Shpoc.

J'appel ça du Pve vu qu'il y a des héros encore présent dans les parages et on été

assez nombreux (presque un raid complet),mais vous aimez taper du PnJ.

Ca dépends des points de vue si vous aviez absolument besoin de points de déstinés

c'est sur que pour vous c'est justifié
Forcement si les monstres ne se réfugié pas sans arrêt dans leur maison a laquelle ils

tiennent tant,j'ai nommé Tol Ascarnen, nous ni serions pas sur ce pont.

Puis si vous etiez venu combattre du héros au lieu de faire cette reprise vous ne vous

"toucheriez" sûrement pas comme tu dis .
Citation :
Publié par Stapolof
Forcement si les monstres ne se réfugié pas sans arrêt dans leur maison a laquelle ils

tiennent tant,j'ai nommé Tol Ascarnen, nous ni serions pas sur ce pont.

Puis si vous etiez venu combattre du héros au lieu de faire cette reprise vous ne vous

"toucheriez" sûrement pas comme tu dis .
Illogisme.

La victoire d'un camp est le camp qui tient la place-forte/forteresse/drapeau/territoire.

Les monstres prennent un fort non défendu, pendant que les héros restent sur le pont.

Seule analyse possible: les héros n'ont pas défendu leur position, et les monstres ont donc gagné.

Aucune logique dans le fait de vouloir rester au pont... Qui ne fournis aucune condition de victoire au camp héros, aucun bénéfice tangible, que ce soit pour eux ou pour les héros de l'eriador (en tentant de prendre des forts et les artefacts pour bonus XP).

Rien d'autre à ajouter.
Citation :
Publié par MelkyWay
Je préfère faire du "PvE" que me toucher sur un pont (ou assimilé), personnellement. Après chacun son truc.
Oh oh certains font dans la poésie... Laissez-moi deviner qui se cache derrière se pseudo...
Les héros on les a combattus (sur le pont et ailleurs) avant de s'y mettre.

Honnêtement, la reprise de fort, au début, on n'y croyait que moyennement (on attendait - un peu - le pop du raid héros en furie), mais en fait, bah...

Puis bon c'est un peu facile de venir reprocher la reprise de Tirith à la volée, combien de fois a-t-on vu des raids héros essayer de reprendre le Bubu alors qu'il y a du monde ailleurs ?


@Skratch

Tu serais étonné. Petitdard R5 Riprizent (Iorleth).
Un jour, faudra comprendreque quand on est dans la zone "Landes d'Etten", le truc avec des montagnes autour, ben c'est une zone pvp, ça veut dire que dedans on fait du pvp.

Après faut savoir ce qu'est le pvp, je crois que beaucoup confondent le pvp et le pve dans la forêt Noire.

Go check vos forts quand vous voyez 10 monstres en moins c'est tout, et remettez vous en question un peu, sérieusement.

La reprise de fort c'est un peu une base du pvp Lotro, les monstres ne les reprennent pas pour du flan, et ils prefèrent les prendre en sachant qu'ils peuvent se faire dézinguer quand y a du monde.

Voila, fallait juste le comprendre, et check son fort.
Superbe superbe superbe soirée ce soir de Pvp,c'est peut être la meilleur que j'ai fait

jusqu'a présent depuis le début du jeu,je tenais a remercier les monstres pour cette

combativité parce que les deux cotés en voulais et c'était super a jouer.

Ces reprises consécutives de fort et ces batailles en plaines ont pimentés le combat tout

au long de la soirée , à refaire
Pareille pour moi superbe soirée pvp de la volonté de combattre des 2 côtés si sa pouvait etre tout les soirs comme sa le pvp deviendrait de plus populaire sur ce serveur.

En tout gg à tous.

Niludra,Inferi ESTEL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés