[Estimation] Flute

 
Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir ! j'aimerais que vous me donniez une estimation de l'objet "flute" permettant d'avoir l'emote très convoité du même nom ! Merci d'avance !

Estimation personnel, pour la rareté

Flute > 50.000.000 Kamas

je n'est pas la flute, je veux juste une estimation (a titre d'information^^) pour savoir, et a 20M vue la rareté tu trouveras forcement un acheteur je pense
Je crois pas que qui que ce soit foute 50 millions là dedans. Je ne pense pas que ça partirait pour 10 millions. Concrètement, dans le jeu ça n'a aucune utilité.

Et au delà de ça, c'est un item qui est censé témoigner de l'investissement d'un joueur dans des concours à vocation RP, il me semble. Pouvoir jouer cet émote parce qu'on y a foutu les kamas, je trouve que c'est vraiment la loose totale. C'est complètement illégitime.

D'ailleurs je trouve ça assez honteux qu'un tel objet se retrouve à la vente. Je me demande bien comment il a pu arriver dans tes mains, cela m'étonnerait fort que tu aies écrit un conte ou aies réalisé une prouesse RP.
A mon avis, elle peut se vendre 10 millions à condition de trouver LE collectionneur.
Elle ne les vaut pas

Mais j'ai personnellement connu un gars qui dépensait des sommes colossales pour LE collector (genre a emprunter quelques millions pour acheter le familier pingouin ou même un masque ananas)

Je ne comprends pas trop l'estimation que tu demandes si tu ne l'as pas à vendre, le vendeur d'un tel objet sait certainement ce qu'il possède donc il cherchera le collectionneur qui mettra le fric dedans. perso je connais moins de 5 personnes ayant eu cet objet (notamment les gagnant du premier concours de Noel y a 5 ans). C'est un objet qui ne se vend pas normalement, donc c'est inestimable (dans le sens que n'est estimable que ce qui se vend)
Et moi je connais quelqu'un qui a vendu la sienne à un iop (non, pas Immortal ^^) pour 15 ou 20 millions de kamas. Le vendeur fait d'ailleurs peut-être partie de tes 5 Amanda (et l'acheteur aussi d'ailleurs ).
Même si je ne l'estime pas à ce prix, il y a des fous pour y dépenser ça. C'est un prix qui récompense la créativité IRL, je ne comprends pas comment on peut être fier d'en jouer après l'avoir achetée

M'enfin c'est sûr que c'est un item rare ^^.
Citation :
Publié par bobylfou
Vous êtes naïfs !
C'est super classe de jouer de la flute pour draguer une petite sacrieuse
Tu te sens seul ? Besoin qu'on te drague ?

5M sinon.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tu te sens seul ? Besoin qu'on te drague ?

5M sinon.

Dans ce cas gogogo voir cynthia a ce qu'il parrais elle(il) fais des show CAM Monneyant des tutu.

Pour revenir a l'estim 5m ouais ... Faut etre sacrement con pour foutre plus dans un item qui servira juste a faire le kikoulol a un zaap.
Citation :
Publié par gaule oum
Pour revenir a l'estim 5m ouais ... Faut etre sacrement con pour foutre plus dans un item qui servira juste a faire le kikoulol a un zaap.
Forcément quelqu'un qui voudra à tout prix l'objet pour le coté collector sera "sacrément con".
Jamais tu t'arrêtes d'être condescendant & irrespectueux toi?
Citation :
Publié par gaule oum
Dans ce cas gogogo voir cynthia a ce qu'il parrais elle(il) fais des show CAM Monneyant des tutu.
Avec quelques cours de français en plus ça aurait pu être drôle. Persévère.
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Forcément quelqu'un qui voudra à tout prix l'objet pour le coté collector sera "sacrément con".
Jamais tu t'arrêtes d'être condescendant & irrespectueux toi?
Collector lol collectionner une flute et foutre 5m la dedans ok ...

Ca va 5min faire mumuse avec les emotes ou connerie dans ce genre si tu veux je peux faire un peu de respect en disant que pour moi le collector c'est le type qui en a chier a faire un concour et qui s'éclatera a la vendre.

Ou es l'intérêt je me le demande bien?

Sinon jol a fait une fonction ignorer la personne ou black list non?rien ne t'oblige de me lire merci.

Je suis comme je suis tu es pas content c'est la meme je manque de respect a personne je donne mon avis point barre c'est aussi ca accepter la critique parais que ca fais avancer .
Si quelqu'un l'achète 10M, il est forcément con dis tu, or tu le connais pas. Comment peux tu te permettre de le juger de la sorte ? Si c'est un plaisir personnel, qu'il ce fasse plaisir !!
j'suis plus abo, mais perso j'aime bien faire du RP de temps en temps, et j'ai bien de quoi me payer la flute ._. ( oui même a 15M olol )

J'y aurait mit 5-10M en kamas/stuff car c'est la classe, même si je l'ai pas "méritée" en dessinant un meulou et un feca mauve :x
Je comprends pas le mal que certains ont à comprendre les choix des autres.

Dofus est un jeu, et chacun a sa manière de jouer un jeu.

Payer 20 million pour jouer une flûte qu'on a pas méritée ? Soit, ca fais chier personne après tout. Ce n'est pas ce que je ferais, ou ce que vous feriez, mais c'est le choix de celui qui le fait !

Arrêter de jouer sur son super serveur de pgm où on a 8 persos 200 pour tout recommencer sur un serveur tout neuf. C'est encore un choix.

Vouloir up son 200 sur un piou. Idem.

Collectioner les poissons vidés pour arriver jusqu'au million. Encore un choix.

Et j'en passe.
Le but est quand même de s'amuser, et si c'est le cas, tant mieux.

Alors, bon, l'intolérance, ca serait bien de la garder au placard.

Cette flûte ne possède pas d'autre valeur que celle que le vendeur et l'acheteur fixeront ensemble vu qu'elle est presque "unique".
Ce serait aussi peut-être bien aussi, un jour, que ce soit possible, de donner un avis personnel sans pour autant se devoir se taper des grandes phrases moralisatrices à tire larigot. Je vois pas où est la nécessité de parler d'intolérance alors qu'il est totalement évident qu'une estimation est subjective. Partant de là, je vois pas pourquoi tu reviens sur nos avis plutôt que de développer le tien.

C'est ma logique de me dire que ce n'est pas normal qu'un tel item s'échange, c'est ma logique de me dire qu'il est pas intéressant s'il est pas obtenu légitimement et c'est toujours ma logique de me dire que son utilité reste très limitée. A partir de là, je donne une estimation personnelle du prix de l'objet et je vois pas en quoi ça a à voir avec de l'intolérance.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tu te sens seul ? Besoin qu'on te drague ?

5M sinon.
Dommage que se soit UN sacrieur =/

Et en quoi un élément Rp c'est faire le kikoo a un zaap?
Coiffe obji ça sert a rien , tu le portes pour te la péter? Ha bah nan ça a une utilité pour toi, pareil pour la flute, ça peux avoir des utilités RP (Bawai mariage and co).
Pour l'estim 4m
Citation :
Publié par Zorti
Si quelqu'un l'achète 10M, il est forcément con dis tu, or tu le connais pas. Comment peux tu te permettre de le juger de la sorte ? Si c'est un plaisir personnel, qu'il ce fasse plaisir !!

Non mais ta pas compris je te dit chacun fait ce qui veux mais je te dit aussi que c'est drôlement con de foutre autant pour un truc aussi inutile .

C'est mon point de vue point barre !!

Car faut être réaliste a part faire le guignol a un zaap et encore faut t'il que le son de dofus sois en position on pour entendre le bruit j'en vois pas l'utilité .

Apres comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veux .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés