[Bijoutier] Comment Monter vite lvl 100 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je viens d'apprendre le Métier de bijoutier avec mon panda et,je ne connais

pas les étapes qui faut faire pour accéder au plus vite lvl 100.


Donc si vous avez des conseils sur quels Objets a monter en Etape , je suis la

PS : j'ai chercher mais ca parlait que environ du lvl 30

PS 2 : Ce qui est de l'argent j'en ais

Merci Et Bonne Journée
Si tu as un mineur et un bûcheron le plus rentable, c'est cette méthode:

Du lvl 1 à 60, tu fais en quantités égales des petites amus du loup du hiboux et de l'ours. Tu les conserve. 0 partir du lvl 60, tu en prends une de chaque pour faire des amus du bandit. Voilà, en théorie tu es environ lvl 72. Après, tout dépend... soit tu as des kamas à dépenser, soit tu es bûcheron, soit tu es mineur, soit tu es le deux... enfin, chacun sa méthode. Tu as l'ecaliseur, l'amu du bûcheron, les médailles holy... les recettes sont nombreuses, privilégies les ressources que tu peux avoir en masse par le drop, demande de l'aide à ta guilde, et récoltes, tout dépends ensuite du temps que tu y investi...
Salut a vous sa fait 1semaine que je suis bijoutier (bijou 66) et je conseille anneau agilesque jusqu'au lvl 30 ensuite amu foutout parce franchement je prend 1 quart de lvl avec 200 anneau agilesque
Donc depuis je prend amu bouftout mais 250 amu pour 1 lvl buzay un peu
Alor si vous savez quel amu/anneau faire pour monter plus vite bijou sa serait bien de les mettre pliz parce que la runé tout les amu bouf commence a être soulant
_Toujours faire des craft avec un maximum de cases
_Faire les craft dont on peut aisément se procurer les composants
_Exploiter ses métiers de récolte à fond

Y'a pas de secret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés