Péki + Hormone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai cherché (même sur le site) à combien montait un péki hormoné mais j'ai pas trouvé :/ ya que ça : (d'ailleurs c'est vitalité pas vialité)
Citation :
Effets maximum sous hormone : +X en vialité
Est-ce qu'un jolien a réussi à monter son péki max ? Si oui, à combien monte t'il ?
Dites donc c'est la soirée des gens qui veulent connaitre les famis sous hormones x)

Sinon c'est 300+30%de300 donc 330 ^^

Cordialement

Kai-car

Edit; Owned
Le péki a été réhaussé à 400 vita à la maj 1.29 (cf carnet de bord et "Effets : +0 à 400 en vitalité." dans le même article). C'était pour savoir si c'était 440 ou arrondi à 450 (comme les bwak/nomoon à 90 par ex)
Le max du peki a été réhaussé à 400 avec la 1.29.
Donc plus dans les 440 avec hormone^^.

edit : et mewde^^ par contre je sais pas si c'est arrondi.
__________________
"Si Jiva bien, c'est Jivamine." Swess ©
On peut faire une supposition que le maximum est 440 avec la règle du 10 %, mais tant qu'on a pas de preuve, la rédaction préfère laisser en blanc.

Pour la coquille, c'est modifié.
J'avais monté un Péki avant la 1.29 au maximum soit +300.
A la 1.29 je l'ai monté de nouveau à son maximum +400.
Dernièrement, j'ai l'ai mis en capacités accrues avec la potion d'amélioration - hormone, et le maximum atteint est de ...

+440

Ni plus ni moins.

Par contre les bwak doivent suivre le schéma du nomoon, +90, quand au cas du vilain petit corbac +44 ou +45 telle est la question...
Citation :
Publié par Waliibu
c'est pas +300 un péki péki dans ce cas là ce serais 330.
Si tu avais lu le sujet tu aurais vu que sa vitalité a été augmentée a la 1.29.
je comprenne qu'on arrondisse de 88 à 90, mais pourquoi de 440 à 450 ?
Dans ce cas là autant arrondir de 450 à 500, puis à 1 000 tiens.
Je confirmerai donc les personnes qui ont dis 440.
440 je confirme (comment ça je sers a rien?)

en fait je réponds pour le gars d'au dessus, un péki n'est pas vraiment un familier a twink puisqu'il est accesible au niveau 60, niveau au quel on préfera une prune/emeraude ou emeraude/rousse (140 vita pour 1 pm, perso j'hésite pas).
Donc un familier pour panda ou pour ceux qui n'aiment pas les dindes.
Citation :
Publié par saiboht
je comprenne qu'on arrondisse de 88 à 90, mais pourquoi de 440 à 450 ?
Dans ce cas là autant arrondir de 450 à 500, puis à 1 000 tiens.
Je confirmerai donc les personnes qui ont dis 440.
Parce que les êtres humains sont attirés par les chiffres ronds. On peut poser la question pourquoi on a fêté le passage à l'an 2000 alors que le deuxième millénaire a commencé en 2001. C'est pareil.
Puis il y a une différence entre arrondir de 440 à 450 et 500 à 1000.
Donc d'après tes arguments tu ne peux pas confirmer que c'est 440.

(Mais on peut conclure que c'est 440 parce qu'il y a déjà 2 personnes qui nous ont dis "testé et approuvé". o/)
Citation :
Publié par Majias
.
(Mais on peut conclure que c'est 440 parce qu'il y a déjà 2 personnes qui nous ont dis "testé et approuvé". o/)
Sa fait, 3 personne avec moi
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
440 je confirme (comment ça je sers a rien?)

en fait je réponds pour le gars d'au dessus, un péki n'est pas vraiment un familier a twink puisqu'il est accesible au niveau 60, niveau au quel on préfera une prune/emeraude ou emeraude/rousse (140 vita pour 1 pm, perso j'hésite pas).
Donc un familier pour panda ou pour ceux qui n'aiment pas les dindes.
Encore faut-il avoir des emeraudes/prunes ou rousse sur son serveur ^^
Citation :
Publié par Olol Jol
Encore faut-il avoir des emeraudes/prunes ou rousse sur son serveur ^^
Je dis ça comme ça mais pour s'acquérir, il faut quand même faire un donjon pour HL, et même s'il est "nourrissable" aux 3 heures c'est quand même bordel de long en monter un à 440, du coup ça laisse le temps au serveur d'accéder à un lot plutôt varié de dindes.
Citation :
Publié par Majias
Parce que les êtres humains sont attirés par les chiffres ronds. On peut poser la question pourquoi on a fêté le passage à l'an 2000 alors que le deuxième millénaire a commencé en 2001. C'est pareil.
Puis il y a une différence entre arrondir de 440 à 450 et 500 à 1000.
Donc d'après tes arguments tu ne peux pas confirmer que c'est 440.

(Mais on peut conclure que c'est 440 parce qu'il y a déjà 2 personnes qui nous ont dis "testé et approuvé". o/)
1 000 c'est plus rond que 500. (au passage, je vois pas trop en quoi 440 c'est moins rond que 450. Parce que 50 c'est plus prêt du milieu de la centaine que 40? Cool.) Alors pourquoi pas ?

Enfin à la base c'était juste ironique, c'était juste pour monter que en arrondissant sans cesse on pouvait aller loin.

Je plussoie Bad-be[...]at. C'est pas un familier à twink pour moi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés