Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dodjinn
mouai je reste sceptique ... vu comment ça chain Altdorf je pense que tu es plutôt coté destru (mode easy game...quand tu nous tiens)
Cool Sherlock, ca me fait plaisir que tu surveilles mes connexions.

Tu joue PG au fait? (nonon, inutile de me répondre)
Citation :
Publié par Lyk
Cool Sherlock, ca me fait plaisir que tu surveilles mes connexions.

Tu joue PG au fait? (nonon, inutile de me répondre)
C'est une question qu'on est en droit de se poser quand on sait que vous possedez pour la plupart un perso de chaque faction.

Excuse nous d'avoir un petit doute quand meme sur vos objectifs quand y'a capi pour une des 2 factions.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est une question qu'on est en droit de se poser quand on sait que vous possedez pour la plupart un perso de chaque faction.

Excuse nous d'avoir un petit doute quand meme sur vos objectifs quand y'a capi pour une des 2 factions.
Si ca te traumatise tant que ça, dis moi à combien de capitale j'ai participé ces 2 dernières semaines.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une.
C'est marrant, quand on lit JoL, on a un peu l'impression que les Tempest et Odessa sont une sorte de bouc-émissaire universel. C'est ridicule

L'ordre qui chain IC ? Odessa.

La destru qui chain Altdorf ? Odessa.

La Grippe A ? Odessa.

Le manger chez mamy qui est mauvais aujourd'hui ? Odessa encore....

Salaud d'Odessa... Tout est sa faute
Citation :
Publié par Lyk
Si ca te traumatise tant que ça, dis moi à combien de capitale j'ai participé ces 2 dernières semaines.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une.
Non sa me traumatise pas, loin de la.

Je me poser juste la question
Message supprimé par son auteur.
Y'a des destrus que le chain lock capitale n'amuse pas (excepté une P1 avec du combat dedans).

On est assez frustrés de voir débarquer ces hordes de destrus sortis de je en sais où mais comme je l'avais déjà indiqué, les vacances scolaires ont souvent apporté un surnombre en effectifs coté destru , nous verrons lundi si je me trompe ou non.

Certains posteurs seraient bien avisés de baisser d'un ton , les taunts et les trolls c'est funky ... les propos insultants beaucoup moins.

@Theworld : excellent coco !!
Citation :
Publié par Milora/Lucceafar
...
C'est du flan. Ca donne quoi les super WB de capitales? En général 3 heals pour 4 groupes dont chaque membre va où il veut. Je peux très bien t'en parler puisque quand il y en a une je suis souvent dedans, étant un pickup moi-même.

Ce qui fait gagner la destru c'est simple: plus de groupes bombers qu'en face. Ces derniers jours je n'ai pas fait une seule instance altdorf sans affronter toujours exactement le même type de tactiques à base de sorcière gardée dont la vie baisse au mieux de 10% avec 30 personnes qui tapent dessus, hop repli au coeur d'altdorf quand le filon est un peu épuisé pour que ça respawne en paix, et zou dès que ça revient, on ré-enfonce les lignes avec la super M4 en tuant 15 persos en 5s.
S'il y a la même dans chaque instance "disputée"(où il y a de l'ordre en face du moins), comme cette occurence permanente avec des noms différents me laisse à penser, forcément les WB pickup n'ont aucune chance, les 3 pauvres soigneurs de la WB ne risquent pas de sauver la situation.
D'ailleurs je ne vois pas ce qui te choque dans le mot "pickup". Il n'y a rien de péjoratif dedans, alors que ton raisonnement peut se tenir pour "poutrer", là non.

Par ailleurs j'ai aussi l'impression qu'on se paye sensiblement plus de lv.3X, en tout cas en BG c'est rare qu'il y en ai moins côté Ordre que Destru ces derniers temps. Ce qui aboutit à une perte de temps pour eux comme pour les 40 vu comme la plupart se font expédier en 3 rounds par le premier tank 2H venu.
Hehe
Bienvenue dans l'enfer Brionnais ou autres serveurs et l'effet pervers, plus une faction domine plus elle est nombreuse, et bizarrement il reste quasi que du pick up(sens vulgaire qui sait jouer que monotouche).

Venant de Brionne Athel a un peu une mauvaise ambiance, la non ouverture des WB, pas de heal aux mecs autours qui sont coincés dehors et pas de rez fait que la situation pourra pas s'ameliorer.

Faut changer vos facon de voir les choses.

D'autre part la tendance des compo 2 dok+3e lambda heal contre du bon pick up a 1 heal par groupe augmente. Lié à ceci des guildes digne du peuple Zerg dans un autre jeux et à l'abscence total de bons groupes ordre fait que la situation ne s'ameliorera pas. Il ont juste fait une erreur avec le systeme dominant dominé c'est qu'il n'y a pas d'aide en capitale pour passer en P2 ce qui est tres con.

Le stuff envah est tres facile a avoir en tournant durant la phase 2 destruc et apres c'est mission impossible.

Pop>
Stuff>
Lvl moyen>
Temps de jeux moyen>
Team play>
Team fixe ou pseudo>

Ca commence à creer un reel desequilibre...
Message supprimé par son auteur.
On verra
J'Aime me tromper, après le discours oui mais l'ordre âs la, tu veux me faire croire que l'ordre est composé que de gentils qui aux moments de fetes vont en vacances passent du temps en famille et se connectent plus.

Pendant ce temps la les mechants destruc qui represente le MAL!!(c background la) sont H24 sur le jeux pour farm et ils sont privés de sorties

Bon comme dis précédement j'espere me tromper.

@bientot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
ca me fait plaisir de post sur le forum de feu Brionne.......................... ou pas !

huhu



105 yell fort nord reik
(merçi cela ne m'a pas couter trop cher en PO, le up-max)
et
148 yell dernier fort pilier


bon courage pour la 3 eme capi de la journée



Aldorf aura combien d'etoile demain ???? (il n'en restait que 2)
Citation :
Publié par syltrana
Venant de Brionne Athel a un peu une mauvaise ambiance, la non ouverture des WB, ...
Question con, pourquoi les gars venus de Brionne ouvrent pas des WBs ?
Non parce que les gens qui ouvrent des wbs sur un serveur peuvent en ouvrir sur un autre après migration.
Citation :
Publié par Gondorz
Vivement qu'on se fasse busser la gueule :x
Soirée merdique encore, impraticable en open, si ce n'est le run d'Hilario qui aggro le WB Phénix !
C'est cheated shamy !
Gongon t'as loupé une bonne capi avec du bon combat, Hilario a réussi à nous tag la première instance et on s'est retrouvé contre du beau monde , si on excepte les 20 premières minutes où Gus était trois-quart afk (c'est comme semi-afk mais en plus afk encore).

Le reste ca a été de la bonne baston, bien que la moitié des destrus qui nous accompagnaient se soit barré- ce qui finalement nous a bien arrangé - (pendant les fêtes de fin d'année on laisse les couilles à la CI coté destru , c'est la tradition on déconne pas avec ça).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés