[Wiki] Xélor Terre

Répondre
Partager Rechercher
Parcequ'avec ça par rapport à Anneau DC-Ceinture CM-Cape Meu², il perd environ 500 initiative, 200 vitalité et de la force contre un gain de quelque intelligence et d'un de portée ?

Franchement, je préfère Anneau DC-Ceinture CM-Cape Meu² à Anneau Meulou-Cape CM-Ceinture des Vents.
Je viens de faire un petit tour sur DofuX et j'ai remarqué un marteau assez sympathique, le kaiser ! ^^
Donc déjà j'aurais plus le problème de l'EC xD et puis le +20 en CC fait plaisir ! Il suffit donc d'avoir une bonne dose de Force et de Dommages pour frapper fort !

Je part donc sur :



Cape et Bottes du Meulou
La dinde j'hésite entre ou ...

1/2 au 1/50 si mes calculs sont bon

Ensuite j'ai 2-3 items qui me paraissent intéressants :

ceinture du meulou ceinture des vents tongues du dimanche du chêne mou bottes harry corbacape mastralis amulette du renouveau anneau du meulou
Tu n'es pas 1/2 sur 1/50 avec ce que tu proposes ^^', te manques 2 cc mon cher .

Tu veux forcement jouer marteau? Pourquoi ne veux tu pas essayer le qui est encore plus enorme en CC pour encore plus de stats ? 7 CC qui sauvent carrement une place coté Amulette/Bottes ou Cape/Anneau.
Citation :
Publié par -franki-
Tu n'es pas 1/2 sur 1/50 avec ce que tu proposes ^^', te manques 2 cc mon cher .

Tu veux forcement jouer marteau? Pourquoi ne veux tu pas essayer le qui est encore plus enorme en CC pour encore plus de stats ? 7 CC qui sauvent carrement une place coté Amulette/Bottes ou Cape/Anneau.
Je sais pas, ça m'a toujours plus de jouer marteau du une xélor ^^ Je vais test toussa et je reviendrais si je ne suis pas satisfait.
choix de dinde ?
bonsoir,

Je suis a la recherche d'une dinde pour un xelor terre lvl 196, emeraude couplé avec quelque chose (pour le pvp).

la po étant non modifiable pour frappe du xelor je m'imagine mal porté une emeraude/prune...

emeraude/ivoir moé mé bon 1pm 20% 100pdv je trouve ca moyen.

emeraude/poupre...peut etre que cela me permettra de pallier a mes faiblesses niveau force (vu le pallier des investissement de stat dans la force...) 1pm 30 force 100 pdv ca reste bof

emeraude/amande...interessant cependant je vois pas trop l'utilité d'avoir 1 pm supplémentaire pour jouer sur des petites map...autant prendre amande/poupre.

emeraude/rousse grosse vita...mé pas grand chose d'autre


que choisir pour pvp: viabilité de l'emeraude sur des petite map???

je pencherais pour petite map: pourpre/amande
grande map:emeraude...et je c pas.
Bonjour a tous ! J'ai un xel de niveau 106 force/sag ( Vitalité 0 (+389), Sagesse 165 (+154), Force 0 (+377), Intelligence 0 (+16), Chance 25 (+32), Agilité 0 (+152) - Initiative 1166, PA 8, PM 4 pour être précis)
J'ai l'habitude tu multi mais a force cela me soul
, et vu que j'ai enfin la pano de mon xelor de se niveau (d'ailleur du 120 aussi)
et j'aimerais savoir où xp solo rapidement (la sagesse me permet certainne zone autre que celle des autres , j'ai lu les crocodaille , je suis septique mais je vais tenté ,
si vous avez mieux a me proposé je suis partant , je vous inviterais a me répondre au Mp par contre , car je pense que les réponses fuse içi et qu'il serais dur de trouvé ma réponse
Merci d'avance , et joyeux noel tout le monde !
Citation :
Publié par jodu69
!
Kanigrou, c'est un très bon spot d'xp à tout level, un ami est monté 100>150 là-bas, surtout qu'avec frappe du xélor, ils meurent vite, et recrute peut-être, ça fait toujours plaisir à certaines personnes d'exp en multi bas level, mais sinon ben tu farme en solo, avec des combats rapide qui pexent moins, mais t'en fait beaucoup plus .


@ Koenig : Ben, vaut mieux une emeraude/x, car un xelor terre joue beaucoup sur les PM ( même en petite map quoi, si t'a pas de Pm, t'est juste quelque chose qui court, n'importe quel crâ te met 0-1-2 Pm, et là c'est tout simplement injouable), donc je te conseille :

Emeraude/rousse : 300 vitalité et 1 Pm, si tu veut durer plus longtemps, tu prend cette dragodinde, 300 vitalité, c'est pas négligeable .

Emeraude/amande : Ben, c'est LA dragodinde pour pvp, une vita à chier dessus ( et encore ) mais une bonne initiative et 1 PM, que du bon, commencer en premier, c'est un énorme avantage en pvp .

Emeraude/pourpre : Ca c'est la dragodinde que je te recommande le moins, comparé à une emeraude/rousse, ben entre 30 force et 100 vita, pour moi le choix est vite fait, tu prend 100 vitalité .

Pourpre/Amande : Mouais, c'est vraiment moyen comme dragodinde ça, à vrai dire, on lui reproche surtout son manque de vitalité, ansi qu'elle donne force-ini et rien d'autre .

Donc voilà, les deux dragodindes qui sont vraiment bien pour pvp, c'est l'emeraude/amande et emeraude/rousse, dans ce que tu propose, de plus si tu met des obvis, ben on ne connait pas ton élément, c'est un bel avantage vis à vis des boucliers .

Ah, et aussi, 3/4 des maps sont plutot grande, donc c'est rare de pvp sur une petite map, donc ...
Plop tout le monde, je suis xelor lvl199 multi-élément et je compte passer full terre pour mon lvl200, je viens ici pour me renseigner :

Un xelor 200 parchotter 101 terre et monter full terre atteint combien de force au final?

Merci beaucoup, Exicut
Citation :
Publié par Exicut
Plop tout le monde, je suis xelor lvl199 multi-élément et je compte passer full terre pour mon lvl200, je viens ici pour me renseigner :

Un xelor 200 parchotter 101 terre et monter full terre atteint combien de force au final?

Merci beaucoup, Exicut
Bah, passe full terre et fait ton équipement, tu verra bien ensuite.
Tu peut atteindre 1000 force j'dirais ( ou 900-800 ), vu le pallier pourri, mais encore une fois, ca depend de ton équipements, sans plus d'information, on ne peut rien pour toi.
Citation :
Publié par Exicut
Plop tout le monde, je suis xelor lvl199 multi-élément et je compte passer full terre pour mon lvl200, je viens ici pour me renseigner :

Un xelor 200 parchotter 101 terre et monter full terre atteint combien de force au final?

Merci beaucoup, Exicut

Il peut en avoir au maximum 340-341, mais je vois pas trop l'intérêt, à part taper fort. Préférer investir en sagesse et en force est clairement un meilleur choix.
Citation :
Publié par -franki-

Il peut en avoir au maximum 340-341, mais je vois pas trop l'intérêt, à part taper fort. Préférer investir en sagesse et en force est clairement un meilleur choix.
Edit : rien dit
Citation :
Publié par -franki-

Il peut en avoir au maximum 340-341, mais je vois pas trop l'intérêt, à part taper fort. Préférer investir en sagesse et en force est clairement un meilleur choix.

Oui je voulais avoir une idée d'ensemble mais je sais pas vraiment comment repartir , dois-je équilibrer ou privilégier l'un des deux?
Sinon pour le stuff même si tu passes full force je pense que le mieux c'est toujours full krala voile pignons ougature ougalurette ougarteau et dragodinde emeraude-rousse ou amande-emeraude.

Tu perds un peu en force de frappe par rapport à du full bworker mais tu gagnes partout ailleurs. (et du coup avec ce genre de stuff tu peux monter aiguille, gelure...).
Merci de vos conseils j'avais prévu :

Le Kim, Voile d'encre, Chaussons Pignons, Annolamour, Anneau Chevelu, Ceinture Mycosine, Amulette Ripage

Je n'avais pas encore choisi de CàC ni de dinde ^^


Mais étant actuellement multi-élément je possède deja la kralamansion, l'annolamour, voile, ougarteau , ougalurette.

Donc il faudrait que je vois ce que ça peut donner ^^ mais ça serait plutôt dans un mode de jeu multi-élément plus axé sur la force?
Citation :
Publié par Exicut
Merci de vos conseils j'avais prévu :

Le Kim, Voile d'encre, Chaussons Pignons, Annolamour, Anneau Chevelu, Ceinture Mycosine, Amulette Ripage

Je n'avais pas encore choisi de CàC ni de dinde ^^


Mais étant actuellement multi-élément je possède deja la kralamansion, l'annolamour, voile, ougarteau , ougalurette.

Donc il faudrait que je vois ce que ça peut donner ^^ mais ça serait plutôt dans un mode de jeu multi-élément plus axé sur la force?
Pars plutôt sur :

solomonk / chapignon
voile d'encre
kralamansion kralano annolamour
ceinture rasboulaire du rasboul / ceinture mycosine
chaussons pignons / sandales circulaires du kimbo
ougarteau

C'est plus dans une optique multi-élément axé force...
Citation :
Publié par Instanza
Dans tous les items que tu dit, la plupart je les porte actuellement (solomonk , kralamansion, annolamour, rasboulaire, circulaire, ougarteau) après faire les choix entre les deux je ne sais pas trop...
Citation :
Publié par Exicut
Dans tous les items que tu dit, la plupart je les porte actuellement (solomonk , kralamansion, annolamour, rasboulaire, circulaire, ougarteau) après faire les choix entre les deux je ne sais pas trop...
Bah déjà il te faut kralamansion kralano et annolamour qui te feront gagner 1 PA (panoplie).
Ensuite tu alterne solomonk et chapignon en fonction de tes besoin en résistance.
La ceinture rasboulaire du rasboul / ceinture mycosine et les chaussons pignons / sandales circulaires du kimbo c'est pareil. Tu alterne en fonction des adverssaires.

voile d'encre il n'y a pas mieux. puissante cape fulgurante si tu n'a pas d'ocre.

Mais si tu veux vraiment la jouer full force je verrais bien :





Ça m'a l'air assez équilibré en res/force...
Citation :
Publié par Instanza
Bah déjà il te faut kralamansion kralano et annolamour qui te feront gagner 1 PA (panoplie).
Ensuite tu alterne solomonk et chapignon en fonction de tes besoin en résistance.
La ceinture rasboulaire du rasboul / ceinture mycosine et les chaussons pignons / sandales circulaires du kimbo c'est pareil. Tu alterne en fonction des adverssaires.

voile d'encre il n'y a pas mieux. puissante cape fulgurante si tu n'a pas d'ocre.

Mais si tu veux vraiment la jouer full force je verrais bien :





Ça m'a l'air assez équilibré en res/force...
J'aurais clairement pris le même stuff en mettant peut-être une rasboulaire, mais c'est tellement original un stuff thl...

Si tu veux partir sur du foul faursse :
+10 do
+10 do +1 po
+15 do +30% do +2 po
+1 po +6 do + +10 do +20% do
+10 do +1 po
+5 do
+10 do
sinon

10 pa, 5 pm, 5 po, 76 do (), 50% do. ça c'est clairement du full force, quand t'es trop loin tu balances 4 aiguilles chercheuse, de près 2 frappes et tu ralentis et au càc tu frappe comme un gros bourrin. Après c'est totalement inefficace contre un gars qui a compris ton élément (pas dur ...) et qui joue 50% (soit les 3/4 des thl) terre avec une bonne sagesse. Les xélors multi-éléments auront aussi facilement ta peau sans se fouler car ils jouent souvent avec une grosse sagesse/vita/ini et avec des rési très élevées.
Je préfère nettement le stuff au Ougarteau qui te permet de taper 3* en cas d'Ocre, mais c'est toujours moins de force bien entendu, mais j'aime pas un Xélor qui joue fullfaurse :x.

Édit : Ah ok, il veut jouer fullfaurse XD.
C'est clair que l'ougarteau est, pour moi, l'arme ultime des énis et des xélors, les 10 pa étant très courant, ça permet le triple càc sur une durée tout de même limitée mais suffisante et ça roks . Mais il dit qu'il veut jouer full faursse, autant lui proposer ce qu'il y a de mieux en full faursse ;p. Moi si je devais jouer xel force je le jouerais no càc avec plein de pm et de sagesse histoire de bien emmerder les ennemis.
Voila, ayant décidé de passer mon xelor lvl 148 force j'aurais voulu que vous m'aidiez à trancher pour un item, j'vous montre d'abord l'ensemble
Bottes du Meulou besoin des invocs...
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
La meulette
Racine Cithi
Solomonk
Cape du Meulou
[DD amande/emeraude]
Dofus ocre
Dofus turquoise 14 cc

ce qui nous fait un total de 40 cc ou 41 (gelano)
2 choix pour la ceinture ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ou String Automnal du Chêne Mou
Si je prend le string et un gelano cc je tombe 1/2 partout, avantageux... mais pas pas tellement étant donné que les 2 sort que j'utiliserai a ce taux de cc sont Frappe du xelor dont le cc n'a rien de super violent, et contre sympa certes mais fort aléatoire vu le cooldown, et la maitrise battons aussi.

La ceinture bitoufale me fait bien baver par sa roxxativité et ses 3 lignes de rési 10% (sympa les res vu que mon build m'oblige a chercher le contact)
mais n'a pas de vita et je perdrais le 1/2 partout pour le 1/45 qui me convient aussi (1/2 gelure, sabli...) et cela me permettrai en plus de prendre un autre gelano fm ini, force... ou pm si j'ai le courage et l'argent.

Merci de m'aider

(ne me dites pas" le build feu est meilleur toussa", j'en vient ! Je fais ce xelor en grande partie pour avoir une chance contre les sacri cm/limbe et les cra full classe/limbe)
Je préfère nettement la CM pour la vitalité si en plus, elle te permet d'obtenir 1/2 CC sur 1/50, c'est encore mieux.

En cas de possibilité de Gelano PM par contre, la est mieux pour ses résistances sont qui sont SUPERS et sa sagesse vraiment bien.

Citation :
C'est clair que l'ougarteau est, pour moi, l'arme ultime des énis et des xélors, les 10 pa étant très courant, ça permet le triple càc sur une durée tout de même limitée mais suffisante et ça roks . Mais il dit qu'il veut jouer full faursse, autant lui proposer ce qu'il y a de mieux en full faursse ;p. Moi si je devais jouer xel force je le jouerais no càc avec plein de pm et de sagesse histoire de bien emmerder les ennemis.

Du genre <3 ?!?!?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés