bonjour à tous !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je débarque sur Vanguard.
Les pérégrinations d'un "Sans MMO Fixe" qui comme tous les "Sans quoiquesesoit Fixe" cherche à se fixer.
Vous devrez me subir sur le canal franco. Je suis facile à reconnaître : je pose des questions de noob

C'est vraiment beau. Les quêtes n'ont rien d'exceptionnel mais bon...en fait les quêtes n'ont plus rien d'exceptionnel depuis leur invention

Quelques latences/lagg/rame de machine, je ne sais trop, m'ont un peu surpris. C'est pas fréquent donc une plus grande surprise en fait.

Je remercie vivement les joueurs qui ont pris le temps de me répondre, voire même de discuter un peu. Ils se reconnaîtront.

Demain je continue ma diplomatie sur l'île de départ (les zones easy faut en profiter). Mardi je serai probablement pas là. Mercredi je débarque sur Telon ! gare à mes questions de noob ! ça va fuser !

Au plaisir de croiser votre route.
Salut ,

Bienvenue sur Telon, pas de soucis pour tes questions, nous sommes tous passés par là.

Tu trouveras souvent des francos ravis de t'aider, et nous pourrons aussi grouper avec toi grâce au mentoring dès que tu auras besoin de plusieurs compagnons pour des quetes de groupe.

A bientôt IG,
Bonjour à tous

Voila je m'explique , je suis dégouté de World of Warcraft , Warhammer Online , Darkfall Online , EvE Online et j'en passe... Et aucune envie de tester Aion.

Ce que j'essaye de faire comprendre , c'est que je suis en recherche d'un bon MMO , avec les caractéristiques que je recherche dans un MMO :

- Du craft / - Du PvE / - Du monde / - Du RP ? ( ) / - Du housing peut-être ?

Et j'ai vu quelque part que Vanguard pourrait me satisfaire , alors je voudrait savoir si il y a tout ce que je désirerais dans ce MMO , craft , pve , people , rp et housing

Si une partie de ce que je désire est dans ce jeu , vous pouvez me compter comme un nouveau joueur

Merci
Aloha,

Ekiaz, Vanguard est à mes yeux le meilleur jeu JcE sur le marché. Et ce, grâce à ses trois sphères, la diplomatie, l'artisanat et l'aventure. Son seul défaut, toujours à mes yeux, est sa faible population, raison pour laquelle je l'ai quitté (bien que si le 'mentoring' avait été présent à cette époque, je serais sans doute resté).

Toutefois, malgré cela, passer à côté serait une erreur alors qu'on peut l'acheter à moins de 10€. Tu y trouveras du 'housing', du JcE et un artisanat complexe mais pas compliqué. Cerise sur le gâteau, selon moi, les musiques du jeu sont à couper le souffle. A titre d'exemple écoute 'Forsaken island' sur le site suivant http://www.toddmasten.com/ (section 'music', les 17 premiers morceaux pour VG).

Bref pour moins de 10€, tu te dois de l'essayer (et au pire, si tu es pingre, il y a une version 'trial').

Vanguard, sans aucun doute, le jeu que je chéris le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés