Liste des accomplissement ?

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,

J'ai pu constater que parfois dans le menu deroulant en haut a droite du jeu apparaissent des sortes d'accomplissements du genre :
- a gagné plus de 40 point d'edxpérience en 1 match
- a blessé plus de X joueurs en 1 match.

On dirait bien qu'il y a une sorte de liste d'accomplissement genre tome du savoir sur WAR ou medailel sur Citie of heroes

Quelqu'un en sait plus à ce sujet ? il y a une liste quelquepart ? peu t on voir ce qu'on a debloqué en jeu ?

Parcequ'en général le bandeau défile tellement vite que j'ai pas le temps de le lire.

D'avance merci.
Il s'agit des "Achievements" l'équivalent des succès de certains jeux Steam, ou encore les hauts faits dans World of Warcraft. Il ne me semble pas que ce soit implémenté sur la version PC de Blood Bowl, mais bel et bien propre à la version Xbox.
Citation :
Publié par valek©
Il s'agit des "Achievements" l'équivalent des succès de certains jeux Steam, ou encore les hauts faits dans World of Warcraft. Il ne me semble pas que ce soit implémenté sur la version PC de Blood Bowl, mais bel et bien propre à la version Xbox.
pourtant je suis bien sur PC.
Oui moi aussi depuis hier je vois les messages défilés. Mais il me semble que le mot "Xbox live" apparaît entre parenthèse. Alors après pourquoi c'est affiché sur PC alors que les ladders sont différents ? Et bien je ne sais pas ^^;
Vous avez un exemple des ces achievements §? parce que j'en ai eu depuis la sortie PC mais je ne sais pas si on parle des mêmes.

Genre ... 5 Sorties sur un match et ce genre de choses ..
Depuis le début oui en solo comme en multi ... tu les entends même en match quand ça se produit, en fond sonore derrière les commentaires.
Il me semble avoir trouvé des infos sur ça dans le jeu ... je regarde et je vous dis
J'ai eu sur PC pour ma part :

Marquer 6 points dans le même match, et débloquer toutes les coupes (donc avoir assez de réputations pour participer au Blood Bowl).

Il y en a un autre sur les sorties de joueur à grand coup de tatannes mais je ne sais plus combien il faut faire.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
c'est pas récent, quasi depuis le début du jeu.

Quelques semaines après le début sur un match j'ai réussi a lire le :
Gagner plus de 40 point d'expérience ou un truc du genre.

Et c'est effectivement un match ou j'ai marqué plein et sortie plein, donc j'ai du avoir 42 ou 42 xp sur le match.

Et hier j'ai pas réussi a lire justement c'etait une histoire de 15 sortie...mais je sais pas du coup si c'est sur le match, sur la coupe....

et c'est justement pour ca que je posais la question, pour savoir s'il y a un moyen de voir cette liste d'achèvement, ou au moins ceux qu'on a débloqué
En fait, je crois pas qu'on ait accès à liste sur PC, du coup j'ignorais tout simplement leur existence, mais depuis plusieurs jours, dans la barre défile un succès propre au Xboxlive. Bref désolé pour le quiproquo.

Après recherche, je suis pas le seul.

http://www.cyanide-studio.com/forumB...hp?f=2&t=12677

http://www.cyanide-studio.com/forumB...p?f=26&t=12487
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés