Symbole de Celebrimbor

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

quelqu'un pourrait il m'indiquer comment on se procure un symbole de celebrimbor, necessaire en artisanat pour créer des armes legendaires 65 ?
Si j'ai bien compris,c'est un drop rare dans jun coffre d'une instance à 6 de SoM...Je laisse le soin à des joueurs plus renseignés d'infirmer/confirmer cette réponse et si elle est juste,d'y apporter des précisions!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
on parle de 10% dans le 3em coffres de l'instance de 6 en mode normal
et peut être un peut plus en HCmode , mais toujours dans le 3em coffres



dans le raid il " devrais" en avoir 1 dans chaque coffre de boss mais a voir ..
C'est un "devrait" vraiment théorique alors, je crois qu'on en a eu qu'un en 4 coffres (j'en ai tet loupé un, mais en tout cas, on en a pas eu 4, ça c'est sur ^^ )

Edit :
P.S : je parlais de coffre de raid of course.
Citation :
Publié par lolox
Pour résumer tout ça, on les loots dans l'instance à 6 (last boss) et le raid (chaque boss) avec 10 % de chance.

J'ai bon ?
Non c'est sur le 3eme boss de sammath, pas le 4eme
A reformuler aussi parce que c'est pas clair :

~10% sur Gorothul (le 3e boss de Sammath Gûl)
Et dans les coffres de Barad Guldur (mais pas toujours).

Là la phrase laissait entendre que c'était 10% dans les deux cas ;')
Citation :
Publié par MelkyWay
A reformuler aussi parce que c'est pas clair :

~10% sur Gorothul (le 3e boss de Sammath Gûl)
Et dans les coffres de Barad Guldur (mais pas toujours).

Là la phrase laissait entendre que c'était 10% dans les deux cas ;')
Bah en gros tu ne reformule pas tu dit la même chose... le 10% de chance et le pas toujours revient au même...
Bonjour à tous !

J'avais lu, je ne sais plus trop où, un drop rate de 33% sur le coffre de Gorothul. Pour mes stats perso, actuellement, 36 down de Gorothul = 13 Symboles de Celem. Soit j'ai une moule de cocu, soit le drop rate de 10% n'est pas vraiment de 10%

A priori, depuis la MaJ de jeudi, il tomberait aussi sur le dernier coffre à la place des objets d'artisanat critique (à confirmer, je ne l'ai toujours pas vu).
1 seul down => 1 seul symbole => un bel arc

Par contre il y a une boucle d'oreille tout simplement géniale pour chasseur qui tombe sur ce boss ! (vita, agi, moral, puissance, crit. dist.)
Ainsi qu'un objet de poche assez "ouf" pour armures légères, il y a aussi un anneau bleu super pour cac/dist. et d'autre loots encore.
Bref Gorothul va en chier durant les mois à venir !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://images3.hiboox.com/images/5209/cc900d21005b2f985bbc8a2e4f412f69.jpg http://images3.hiboox.com/images/5209/8bda35b6ce415e781d9d491d9e9b0ffe.jpg
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Bonjour à tous !

J'avais lu, je ne sais plus trop où, un drop rate de 33% sur le coffre de Gorothul. Pour mes stats perso, actuellement, 36 down de Gorothul = 13 Symboles de Celem. Soit j'ai une moule de cocu, soit le drop rate de 10% n'est pas vraiment de 10%

A priori, depuis la MaJ de jeudi, il tomberait aussi sur le dernier coffre à la place des objets d'artisanat critique (à confirmer, je ne l'ai toujours pas vu).
36 down, espèce de timbré

va faire DN
Citation :
Publié par Luinwë
1 seul down => 1 seul symbole => un bel arc

Par contre il y a une boucle d'oreille tout simplement géniale pour chasseur qui tombe sur ce boss ! (vita, agi, moral, puissance, crit. dist.)
Ainsi qu'un objet de poche assez "ouf" pour armures légères, il y a aussi un anneau bleu super pour cac/dist. et d'autre loots encore.
Bref Gorothul va en chier durant les mois à venir !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://images3.hiboox.com/images/5209/cc900d21005b2f985bbc8a2e4f412f69.jpg http://images3.hiboox.com/images/5209/8bda35b6ce415e781d9d491d9e9b0ffe.jpg
Et quel nom pour ton arc!Hihihi

Perso pour l'instant, je suis à 50% de drop 2 sorties...1 emblème Trop balèze quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés