IRL venez on monte au braquo sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Wesh,

Bon j'ai un gros gros blem. Demain matin j'ai une attaque de fourgon de prévu et mes collègues habituels sont en gav pour une broutille pour encore 24h.
Je peux pas annuler, c'est un coup énorme qui fera plus de bruit que l'affaire Tony Musselin dans les médias donc je fais appel à vous.
Je sais que vous êtes des novices, que vous avez jamais tenu une ak47 en dehors de CS ou de MW2, qu'un pare-balles de 5kg sur vos épaules risque de vous handicaper et qu'en cas de fusillade vous risquez de vous chier dessus mais moi j'ai confiance en vous.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP je vous donnerais rendez-vous dans un café de banlieue et on s'organisera.
Pile c'est pas la peine de me MP, toi et les tiens vous nous aurez pas.

Bon et sinon, qu'est ce qui pourrez vous motiver à franchir le pas, à commettre un truc de ouf genre braquage de fourgon ou de bijouterie sur la place Vendôme ?
Si un homme braquait votre gosse ou votre femme et vous ordonnait de faire quelque chose de très grave le feriez vous ?
Êtes vous des dingues ou pas ?

Mytho-fu et RP de Tony Montana accepté.
Bon écoute, pour ton affaire, j'ai pas grand chose. En revanche, pour après, la cavale, les gàv, et tout l'tintouin, j'peux faire le baveux. Le curieux, j'le connais, c't'un bon gars. On peut s'le mettre dans la poche. Après, les perqui devraient pas poser problème. Tu glisses deux-trois biftons dans les poches qui vont bien, tu lustres un peu les pompes qu'il faut, et tu lèches un cul au passage, et j'peux t'éviter la zonzon. Après, c'est sûr, j'bosse pas gratis, j'suis pas Jo l'rigolo. Mais les relations, c'est la clé. Et crois moi, si tu t'pointes avec ton avocaillon d'AJ, le gerbier ne te suivra pas. Les commis d'office, il aime pas trop ça. Et attends toi à manger sec, le crosseur est pas commode ces temps-ci. Des purgations, j'en ai fait des tas, pas d'blème, ça m'connait, j'suis pas un plaidaillon.

Bon, tu sais où m'trouver si besoin.
Ok Nyu je te rejoins np. Pour ce genre d'affaires au grand jour je me couvre de cirage et je me teins les cheveux. Personne arrive à me reconnaître avec ce déguisement.
Pour ton attaque de fourgon de vendeur de glace, si tes collègues se sont déplacé deux cotes, j'ai envie de dire DGV.

Avec un plan comme ça, tu vas attirer que des baltringues, pas des affranchis.

Et si c'est moi que tu traites de dingue, ya pas que Soufflez-Nous qui va avoir besoin de protection, parce que moi les blancs-becs, je les eparpille façon puzzle, que même leur login reconnaîtra pas leur mot de passe.


Sinon, je peux t'avoir des glaces Miko à la vanille, passe au bar chez Fredo rue des Hospices à Viry, il a un lot de surplus, référence PAN AK 47, date de prémeption 02/2010
Citation :
Publié par Turgon
Ok Nyu je te rejoins np. Pour ce genre d'affaires au grand jour je me couvre de cirage et je me teins les cheveux. Personne arrive à me reconnaître avec ce déguisement.
C'est pas ca qui couvrira l'odeur. Même maquillé, tu restes roux Turgon.

Les chiens stup' auront ta peau.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
C'est par ca qui couvrira l'odeur. Même maquillé, tu restes roux Turgon.

Les chiens stup' auront ta peau.
Boulettes de viande empoisonnées, np.
Moi je suis pas un teubé qui va au braquage avec une équipe pareil, avec un chef qui va dans l'impro.
Ca risque de ressembler à la scène du film de convoyeur avec Dupontel, quand ils se font braquer par des amateurs.

Par contre, je suis une grosse tepu, je me rencarde sur l'opération, je vous attends tranquillou à l'endroit où vous partagez le blé, et je vous le pique.
Merci pigeon, va pleurer chez les condés pour voir.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
C'est par ca qui couvrira l'odeur. Même maquillé, tu restes roux Turgon.

Les chiens stup' auront ta peau.
Ceci dit les roux sont plus résistants aux anesthésiants
Ce qui peut s'averer utile, si l'on considère que cette capacité s'applique aux sérums de vérité.

Voila qui compense les problèmes d'odeur...



Hmm sinon je préconise la batte en arme d'appoint, car comme c'est bien connu, les braqueurs chourent la batte.
J'aimerai bien qu'on soit tous habillé pareil. Genre combinaison grise ou noire et un masque.
Mais quoi comme masque ? Des idées ?
Masque de hockey déjà vu dans Heat. Masque de président des USA déjà vu dans Point Break.

Et sinon, qu'est-ce qui chez vous pourrait motiver un passage à l'acte ? C'est quand même cool de fuir avec 5M€ non ?
Citation :
Publié par Cellia Benthell
En tant que guerrière divine, même pas en rêve les truands approchent de ma famille.
Tout dépend. Pourrais-tu mettre une photo de toi dans ton profil ?

Citation :
Ceci dit les roux sont plus résistants aux anesthésiants
Incroyable, ça. Les roux ressentent donc plus la douleur ?

@Nyu : cagoule. Simple et efficace. Et puis on remarquera moins 10 personnes qui s'achètent des cagoules que des glands qui s'achètent des masques de hockey.
Citation :
Publié par Nyu

Bon et sinon, qu'est ce qui pourrait vous motiver à franchir le pas, à commettre un truc de ouf genre braquage de fourgon ou de bijouterie sur la place Vendôme ?
Bah, l'argent?
C'est vraiment un masque?
Citation :
Publié par Nyu

Et sinon, qu'est-ce qui chez vous pourrait motiver un passage à l'acte ? C'est quand même cool de fuir avec 5M€ non ?
Bah c'est ça le problème en fait...à la rigueur si tu as pas de famille/amis, auxquels tu tiens, ça va, mais sinon c'est un peu inutile d'avoir de l'argent si on doit s'exiler.
Citation :
Publié par Nyu
Et sinon, qu'est-ce qui chez vous pourrait motiver un passage à l'acte ?
L'amour biensur.





Plus sérieusement, une grosse somme à 8-9 chiffres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés