Animal domestique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yoyoh77
bonjour je voudrai savoir ou ont loot les compagnons lier a l'équipement
Les seuls que je connaissent sont des compagnons que tu achète au vendeur d'objet vétérans. Si tu t'es abonner pour une certaine période tu recevra des token (jetons) proportionnellement au nombre de mois auquel tu t'es abonné
alors, tu en trouves en ville de guilde dans le comptoir T2, tu as un petit garçon à Tarantia qui vend des rats en bas du temple de mitra, tu en as à xiba et recompense vétéran.
pour les pet, j'en connais 4 lootable

Bas quartier de tarrantia, l'instance solo (oublier le nom, villa Atilus ?) une charmante dame au nom de Pia te lâche un petit chaton si tu lui cogne dessus ;p

Bas quartier de tarrantia, instance 6 (nid des corbeaux), si le boss chien (branca) est pop, elle loot un chiot doberman.

Xiba, pet femme sur le dernier boss et pet squelette sur le dernier boss en mode hard


A savoir que pour les deux premier pet, ce sont des pet "blanc" donc si les options de butins sont au seuil "vert" seul celui qui ouvre le sac/coffre voit l'item et peut donc le prendre.
"Xiba, pet femme sur le dernier boss et pet squelette sur le dernier boss en mode hard"

C'est la même femme qu'on peut acheter pour 5 points vétéran ? Et tu veux dire quoi par le mode hard ? Le mode épique ?


Sinon on peut aussi acheter une hyène avec des points vétéran.

On peut aussi avoir un pet démon avec la quête d'halloween (lettre à moitié traduite).
Citation :
Publié par cronos339
"Xiba, pet femme sur le dernier boss et pet squelette sur le dernier boss en mode hard"

C'est la même femme qu'on peut acheter pour 5 points vétéran ? Et tu veux dire quoi par le mode hard ? Le mode épique ?


Sinon on peut aussi acheter une hyène avec des points vétéran.

On peut aussi avoir un pet démon avec la quête d'halloween (lettre à moitié traduite).
la femme que tu obtient à xiba est à moitié une espèce de fantôme si mes souvenirs sont bons...le mode hard, c'est le boss bonus si tu à looter un objet special sur le dernier boss du donjon. Y'a un timer pour le down je crois.

(@ confirmer, un topic existait à ce sujet je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés