Demande de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Salut la dedans,

J'arrive de Athel Loren et viens de reroll côté destru avec 5 de ma guilde sur votre serveur, je viens donc prendre la température ici:

- Domination en faveur de quel côté
- Façon de jouer: bus, gp opti, pick up etc...
- Beaucoup de lag?

Nous faisons une pause sur ATHEL car la bas ça devient injouable entre le lag, les bus à gogo, nous nous ne faisons plus plaisir.

En attente de vos réponses
Message supprimé par son auteur.
Tu parles ils ont que ça a faire vus la masse qu'ils sont en mode stick auto attack
Coucou Wothan .
Ce serait bien que des Fr de Norn passent ici.
ils sont passés en p2 hier, ils sont en p2 actuellement, alors que l'ordre ca joue qu'en soirée, la destru c'est toute la journée, la seule différence c'est que nous en p2 le roi tombe, pas de l'autre...
Erf sorry LRGN je parlais de l'ordre d'athel
je parlais pour la référence au poste d'Elpi en fait
__________________
~ Daoc ~
Feahan - Shadowblade - 11L
Naheaf - Nightshade - 10L
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Citation :
Publié par Lrgn
ils sont passés en p2 hier, ils sont en p2 actuellement, alors que l'ordre ca joue qu'en soirée, la destru c'est toute la journée, la seule différence c'est que nous en p2 le roi tombe, pas de l'autre...
Nous ? Les grosses guildes ordre full WL, oui. Nous, la petite ally des FR on galère car quand on est sur IC et qu'on passe en phase 2, la destru faisant les PQ ca nous réduit le timer et on a jamais le temps d'arriver au roi En 30min le timer passe de 2h50 à 40min........... ce qui nous laisse juste le temps de tuer 2-3 Lords... Et vu qu'une fois que les guildes ont tué le roi on les revoit plus pendant 4jours donc impossible de remettre les pieds à IC et finir notre instance...

[ Contenu Moderé par Esteal : Supayrrrr ]
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
[ Je veux bien être très light sur ce forum , mais en ce cas, faites le 1er pas Via MP.Sinon faisons en sorte qu'il reste un endroit lisible et agréable à toutes et tous ]
Disons que c'est plutot dominé par la destru , de temps en temps les red guard ( grosse guild ordre) ne sont plus timé sur babeth donc ca bus sa prend aldorf et sa tue le roi ....

pour les destru ils ont tué karlito ce midi pour la premier fois sur norn me semble .

Le T4 c'est defois des etoiles noire de 200 ordreux comme defois 200 destrus tout depend , mais le petit comité c'est pas sur le front le plus actif c'est sur ...
Sinon dans les tiers inferieur y a moyen de faire des choses sympa avec un groupe le soucis d ecart est plus violent au T4
En ce qui me concerne je suis en t2 et je remarque que l ordre est parfois moins nombreuse mais que c est pas enorme non plus. Le seul hic c est niveau gameplay, l ordre s amuse tjrs a ne prendre qu un fort, etre full dedans avec upgrade du fort (champions,...) ce qui rend le jeu assez chiant quand ils font ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés