Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, la vidéo du snipe sur PS3, les seuls kills où il utilise vraiment la lunette, pas une seule fois sa cible passe par le milieu de sa lunette. Quelqu'un qui essaye de jouer comme ça sur PC, si il fini avec un score positif, il a du bol. Ça ne diminue pas sa performance hein ? Juste que comparé à la jouabilité PC, c'est du n'importe quoi. Là, le gars, il joue sur sa connaissance des limites de l'aide à la visée, ça n'est pas "juste" une précision démoniaque.

M'enfin bon, même si on joue au même jeu, les performances sont pas comparables, je vois même pas pourquoi on continue cet éternel débat sans fin.

Mais moi je dis que les joueurs consoles sont plus mauvais parce qu'ils choisissent toujours des musiques moisies qui me vrillent les oreilles dans leurs vidéos... Comment ça compte pas ?
Citation :
Publié par Kaname
Maintenant, pour ma part, je n'ai jamais parlé de niveau de jeu, ou plutôt, en bien, je suis très impressionné par le joueur de cette vidéo mais ça ne m'empêche pas de rester objectif, il y a certains tirs qui auraient été impossible sur PC tout simplement parce que ces adversaires auraient eu le temps de le tuer 3 fois.
Faut mettre les choses dans le contexte, c'était un vidéo filmée à la volée sur un PV 100% Sniper, ce n'est pas un montage de belles frags ni de gameplay. En match il sortira sûrement son D.Eagle au lieu d'avoir l'air skilled et faire un 360° Flashscope.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046840
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés