Il y aura de toute manière une invraisemblances, et de taille.
En effet, tu tues le commandant. Soit.
Et plus tard, tu rejoins un pote dans sa quête perso. Et lui décide de ne pas le tuer : Le commandant est déjà mort, mais là il est à nouveau vivant
En même temps, Oblivyn, en RP si ça arrive à toi, pourquoi ça n'arriverait pas un autre ? Combien y a t il eu de trahisons, d'exécution sommaire, de procès, de meurtres, d'actes désintéressés, de complaisances dans l'Histoire ?
Alors avec un peu d'imagination, quand tu refais la mission, tu te dis que ce n'est pas le même commandant, ni le même vaisseau et que ça se reproduit plusieurs mois plus tard. Chez les Sith les occasions de zigouiller quelqu'un ne manque pas me semble t il.
Partant du constat qu'un monde persistant est rarement pourvu de quête uniques et dynamiques, il faut composer avec et faire preuve d'ouverture d'esprit et d'imagination. Une fois qu'on s'y est résolu, les choses sont plus simples et on prend davantage de plaisir. Et sincèrement, il vaut mieux concentrer ses exigences sur l'interprétation RP, sa cohérence et sa logique avant de chercher les petites bêtes dans les quêtes qu'on refait ou non pour la seconde ou énième fois.
LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
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