[Faction] Klingon ou Fédération ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf comparer l'empire japonais a des barbares !

Tout est une question de point de vue

Mais eux pense que ce sont les occidentaux les barbares, vue que leur civilisation existait (toujours selon eux, même si c'est plus improbable) avant l'empire romain

Pour ma part, la civilisation japonaise (surtout l'ere du sengoku jidai), ma toujours attiré
Barbare : nm, origine : grec, signifiant "étranger".
A ne pas confondre avec un certain Cimmérien.
Sinon oui, les barbares ont toujours raison des civilisés surtout quand ils sont décadents
Comme dit en intro d'Apocalypto : "on ne peut détruire une civilisation de l'extérieur que si elle est déjà détruite de l'intérieur".

Mais dans le cas des Klingons, ils sont plus proche du civilisé violent voir décadent (référence à l'épisode où Worf donne le pouvoir à Martok) que du barbare. Mais en 2409, je ne sais pas.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Oui sauf qu'aujourd'hui la connotation du mot n'est plus la même que lors de la création du mot

On pense, forcement quand on entend le mot barbare a Attila (même s'il l'était de faite barbare^^)

Le sens du mot et sa forme nouvelle doivent toujours être prise en compte dans un débat

Quand j'entends barbare sur Jol je sais très bien que ce n'est pas Étymologiquement qu'il faut le comprendre alors que sur le Qg (un forum que je pratique a mes heures perdus, sur les jeux de stratégie) j'aurais plutôt tendance a regarder a deux fois avant de me prononcer sur le sens

Tout dépend de ses interlocuteurs en somme
Je vais carrément faire dans la précision.
Faction : Fédération
Race : Humain (ou autre mais bon on verra ce qu'il est possible de faire)
Orientation : Officier Tactique
Aspiration vaisseau : Croiseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés