Non, le père Mouchote n'est pas mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindir
Coucou les enfants !!

Moi aussi j'oublie pas le jeu même si je peux pas y jouer pour le moment (mais j'aimerai bien...).

Je suis à Lyon pour le moment, mais je pars à Berlin dans 10 jours. Si vous voulez boire une mousse avec un "ancien" faite moi signe

a bientôt
Alors ca c'est extraordinairement ballot, on s'est rate a Berlin d'une semaine (j'y suis actuellement)
Ne me reste plus qu'a tagguer "Lindir" sur la porte de Brandebourg ...
Citation :
Publié par soloje
Ca commence a ressembler a une réunion des anciens combattant ici
C'est vrai que ça commence à faire banquet annuel des anciens combattants.
Salut Pierre !
Et Cdar !!! plop à toi aussi =)

C'est cool on va bientot pouvoir se faire un concours de manille avec tous les vieux débris dans le coin
Salut à tous les anciens
Allez, moi aussi je viens m'assoir au banquet des croulants !
Je vais peut etre repasser voir les avancée du jeu aprés la sortie du patch, j'espere que vous saurez menager un veteran comme moi !

Sachez qu'actuellement, comme on est en train de finir R.U.S.E, je pense beaucoup à vous => Pachy, GdG et tous les autres, j'espère que vous ne serez pas peu fier du camp 100% français que je vous ai concocté, une première dans un RTS !

PlopPlop
Citation :
Publié par Messer
Mais mais mais... PlopPlop ! Tu bosses sur Ruse ??
Vouip En tant que Lead Game Designer.

Aprés AoW Direct Action et son add-on, on a décidé de faire de la VRAIE stratégie et on voulais pas oublier les français !

B1Bis, H39, Guppy, MS406, D520, Panhard, S35, ARL44, SAU40, FCM F1, ARL40, Camel, vous les aurez tous
Citation :
Publié par PlopPlop
Vouip En tant que Lead Game Designer.

Aprés AoW Direct Action et son add-on, on a décidé de faire de la VRAIE stratégie et on voulais pas oublier les français !

B1Bis, H39, Guppy, MS406, D520, Panhard, S35, ARL44, SAU40, FCM F1, ARL40, Camel, vous les aurez tous
Et le D520 ?


nb: le jeu est en open beta ?
VIP beta uniquement, mais ça se termine bientôt

Baluchon : ben oui, D520, je n'allais pas l'oublier celui là !

D'ailleurs question aux experts : j'ai renommé, pour des raisons de droits, le Breguet Bre.693, en "Guppy", que je crois etre son surnom "officiel"... GdG, Pachy, ou un illustre volant expert en la matière, rassurez moi et dites moi que j'ai eu raison
Citation :
Publié par PlopPlop
VIP beta uniquement, mais ça se termine bientôt

Baluchon : ben oui, D520, je n'allais pas l'oublier celui là !

D'ailleurs question aux experts : j'ai renommé, pour des raisons de droits, le Breguet Bre.693, en "Guppy", que je crois etre son surnom "officiel"... GdG, Pachy, ou un illustre volant expert en la matière, rassurez moi et dites moi que j'ai eu raison
FAIS PETER LES CLEFS !!!!
Arf.... normalement la presse en avait eu pas mal.
Moi je n'en ai plus une seule, et comme la bêta s'arrête bientôt je pense que c'est marron là

Mais sinon tu as pas mal de vidéos à droite à gauche déjà... bon c'est sur, c'est plus drôle de jouer
Canard PC est assez impressionné par ce que vous faites.
En tout cas, avec moi ca ferra une boite de plus.

Tsss même pas venu ici pour nous proposer une clé ou 2 :P
Citation :
Publié par Messer

Tsss même pas venu ici pour nous proposer une clé ou 2 :P

Arf, j'en ai eu très peu perso, et puis, j'étais même pas sur qu'on se souvienne de mooooaaa
Citation :
Publié par PlopPlop
Arf, j'en ai eu très peu perso, et puis, j'étais même pas sur qu'on se souvienne de mooooaaa
Pfff contre une clé de RUSE j'aurai fait semblant au moins !
Content de revoir des anciens ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés