Gaergoth down sur Estel

Répondre
Partager Rechercher
En ce tout début de 3 Décembre 2009 au environ 00h30 de braves héros mené par kaendil ainsi que que la conf Les XII de Buxton sans oublier les quelques héros non groupé, le vil Gaergoth a rendu son dernier soupire pour un monde meilleur.
https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://img146.imageshack.us/i/gaegothdown.jpg/%5D%5BIMG%5Dhttp://img146.imageshack.us/img146/6587/gaegothdown.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

était présents pour se 1er down:

Leader: Kaendil (Dunharrows)
Niludra (Gil Estel)
Les XII de Buxton
Palfender (Lhend Egledia)
Lillymauve (Les Assassins de Mirkwood)
Frisbeebor (Ethereal)
Leanisse (La Porte au Paradis)
Etoilawst (Les Seigneurs de Bethil Nar)
Faenor (Gil Estel)
Ysera (Gil Estel)
Taryll (Gil Estel)
Olav (Gil Estel)
Theodangel (Gil Estel)
Gromin (Gil Estel)
Arangrond (Gil Estel)
Wycky (Gil Estel)
Jean ( El Ereb)
Siilk (prestige)
Taariin (Providence)
Mogrin (La Porte au Paradis)
Bogus(Lhend Egledia)
Belekthalion (Lhend Egledia)
Neolas (Les Defenseurs d' Armenelos)
Serre (La Confrerie de Bree)
Anophelz(Les Assassins de Mirkwood)
Theodunwulf (Ost des rohirrims)

Si j'ai oublier des personnes manifestés vous par mp auprès de Niludra et je vous rajouterais.

En tout cas un gros merci à tous pour se 1er down Héros qui à sauver la soirée car la combativité Monstre n'était pas au rendez-vous.

Niludra Inferi, ESTEL
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gaegoth down.jpg
Taille : 1024x624
Poids : 448,6 Ko
ID : 91258  
Énorme ce Down , le premier d'une série d'échec un peu frustrante ! Avant le début de SOM , que demande le peuple!

Un grand merci aux héros qui ont très bien gerer ce combat avec solidarité et écoute, que ce soit le raid ouvert , ou l'entente avec les confrérie des XII et des pick up a coté !

Un grand bravo a tous , qui fait chaud au coeur
Pestilence a essayé de faire le mal, en cette caverne de Fror ( bon ok on a tué que les mecs en lag ), la meute s'est fait massacré, pour le bien de l'Angmar ! ^^
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
je vais pas dire que vous nous avez pas enquiquiner mais j'avoue zete resté soft sa aurait pu être pire merci pour les ouargues et surtout spéciale dédicace a ghash : ON T'AIME TOUS REVIENS VITE !!!!
Citation :
Publié par wedge-antilles
la combativité Monstre n'était pas au rendez-vous.
Mouais sans vouloir polémiquer je dirais juste que ça me fait rire cette phrase après après si tu veux savoir pourquoi ça sera en mp...

sinon gg à vous pour une fois que ça aurra réussi ^^
Bravo à vous
Une belle fin de Moria et un beau commencement pour SoM.
__________________
--------------------------------------------------------------
Harlok - Ménestrel R7 - chante super faux
Olrak - Flèche noire R5 - sait toujours pas tirer
Bonjour Messieurs !


Pas de Polémique.



Il est vraiment dommage que la dernière soirée Pvp de nos niveaux 60 se soient passés comme cela.

Il est vraiment dommage que des personnes aient confondus, pour leur gloire personnelle, zone de pve et zone de pvp.

Il est vraiment dommage que certains cautionnent cette mentalité qui consiste a mépriser la faction adverse.

Il est vraiment dommage qu' "A vaincre sans périls, on triomphent sans gloire." Ou pas.


Pas de polémique.

Bonne journée et bon pve pendant 3 semaines.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Kekidi lui?

Ah oui, triompher sans péril tu connais ça , pas de polémique la dessus a n'en point douter !

Je reviens juste pour la gloire personnelle :

Il était plus de minuit, et c'est sortit de la bouche de quelqu'un en vocal, et on a dit Why not , mais c'est rien, tu pouvais pas savoir reclus comme tu l'étais dans Tol ! (si jamais t'avais pas déjà disco , la soirée rush camp chasseur devait être mauvaise)

Grand merci aux glorieux héros fan de Pve présent ce soir la ! Et merci pour les 3 semaines de PVE

Have a good day
soirée pvp ratée
Koi kékidilui?,

Ce me parait pourtant clair!!

Alors voici MON avis de la soirée et que le miens. Je rappel les faits comme je les ai vus. J'étais coté monstre.

Je me co à 21h30. Titi était déjà aux héros ( une volonté des monstres oui je crois )

-21h30: Les héros ( 30 ++) ont eu la bonne idée de reprendre de Luga pour nous enlever le point de rez. Je rappel juste que le monstre n'a pas de monture, que bcoups de nouveaux monstres sont arrivés et non pas leurs TP2 ou 3, donc les allés retours gram jusqu'à ....bah a rien en fait...

-21h45, pull des pnj de tol, héros font demi tour...( bah oui vous aviez vu qu il y a avez pu grand nombre de monstres... prise de conscience de la reprise de luga inutile dans l'immédiat?

- 22h15: vous avez tournés pour certains a la recherche de la meute, d autres y ont laissé des plumes a réster devant luga ( pour les plumes je parle surtout du poulet !! '^^' ).

-22h30: vous avez repris tol, puis dans la continuité les bubus,et ensuite encore les avants posts.

=> fin de votre 1ere partie PVE à 22h45/23h00 ( et je suis large ).

ensuite, vous etes partis dans Fror pour bash gaetan le gros bigboss. La seule chose que j'ai aimé dans Fror c'est quand un capi est tombé dans les salamandres...

Donc oui"bonne soirée" soirée pve pour vous.

Alors, que vous soyez masse héros, franchement pas un probleme, que vous repreniez luga dans la soirée, pas de soucis là encore. Mais je pense que cela aurait pu attendre pour luga non ?

Et puis l 'intérêt d'un raid chassous?? si ce n'est de repeindre la carte full bleu encore plus vite...

Malgrès votre supériorité numérique, y avait pourtant de quoi faire une bonne soirée PVP avec les pnj de tol.

A ce demandez si vous ne vouliez pas direct allez dans Fror en fait..

m'enfin ce n'est que ma vision des faits.

ENORME ce down, mais lol quoi... une tortue PVE a 24 quoi sans resistance.

Enfin, vu comment tu l'avais mauvaise Kaendil la derniere fois...sur que là tu as du passer une bonne soirée. Alors gg comme on dit.

Bah je sais ce qu il m'attend la de ma derniere soirée pvp 65 alors, je prendrais mon chassou... ou pas.

[Modéré/Edité par Eliel : .]


Pour Luga , hier même scénario,on monte sur Luga pour pas laisser la soirée s'enliser dans Tol, au final, par un élan de bonté, on le reprends pas, et Titith tombe 10sec environ après...! L'hôpital, la charité toussah

Dernière soirée tournée vers le PVE? Bah oui , c'est le résultat d'une dernière semaine très bof niveau engagement du coté monstre , mais c'est pas bien grave que tu trouve ca nul, ton avis reste minoritaire, sur les 30 héros environ qui avaient très envie finalement de finir la Moria sur ce Down plutôt que sur une soirée "jme la touche devant tol"
Pour être crédible il faut être objectif, ça marche pour tout le monde.

Rejeter la faute toujours sur les autres sans aucune réflexion n'amène à rien.
Si, à des soirées pve dans les Landes.

Post bouclé pour moi, à chacun ces oeillères ...
Citation :
Publié par Kaendil
[Modéré/Edité par Eliel :.]
Non pas celui des monstres, le siens uniquement... Je dirais pas qu'il a tout à fait tort mais il a pas raison non plus ça c'est sûre ^^ enfin je me comprend.

Citation :
Publié par Kaendil
Pour Luga , hier même scénario,on monte sur Luga pour pas laisser la soirée s'enliser dans Tol, au final, par un élan de bonté, on le reprends pas, et Titith tombe 10sec environ après...! L'hôpital, la charité toussah
ça c'est juste du fait que Luga était pas défendable avec le raid que j'avais là alors comme je pensais que vous alliez le reprendre et bah je me suis juste dit on garde un point de rez alors go titi c'est tout.

PS: c'est pas sensé être la pause là? Genre armistice & CO mdr? Donc stop troll en cette période de paix.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/392-luga.png
Citation :
Publié par Kaendil
Pour Luga , hier même scénario,on monte sur Luga pour pas laisser la soirée s'enliser dans Tol, au final, par un élan de bonté, on le reprends pas, et Titith tombe 10sec environ après...! L'hôpital, la charité toussah
Ben fallait reprendre Luga, ainsi que tout le reste, map full bleue, avant-poste et reliques compris. Un peu comme font les monstres en fait, tu vois, ça s'appelle du pvp.
Je vois pas pourquoi les monstres devraient toujours laisser Tirith bleu, go arrêter de jouer pour le profit et plutôt jouer pour jouer, cad dominer une map pvp, certes pas très évoluée, mais la contrôler.
Personnellement et je ne suis pas le seul, les "rankés" et certains autres ont décidé de ne plus laisser entre autres de cadeaux aux héros, qui sont devenus il faut bien le dire pour la 70% d'entre eux, des faignants, mot le plus simple, depuis le livre 12 vol.1.
En gros, faites du jeu, comme l'ont fait les monstres depuis hum 2 ans et là on reparlera de prise de fort ou autre, parce que oui nous aussi on sait camper un endroit, là en l'occurence Tol Ascarnen, a 15 monstres dont 12 bleus face a 30 héros et un buff d'inferiorité en notre défaveur.

Sinon bon Pve à tous.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
t'ain, les araignées one shot à présent

enfin GG pour l'exploit même si c'est bizarre de lire que ce défi PvE s'est réalisé à la veille d'une période d'hibernation des landes.

Et GG au héros chanceux qui va pouvoir commencer son armure 65 PvP kiroxx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés