[Tutoriel] Créer un compte Hangame

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous avez put le constater, s'enregistrer sur un site Coréen n'est pas toujours simple. Je vais vous présenter un tutoriel vous guidant du début jusqu'à la fin. (Je ne fournirais pas de KSSN et je ne dirais pas non plus qu'en tapant quelques mots clefs sur google on peut en trouver des tonnes )


[Modéré par Daynos de Nory : La procédure nécessitant un KSSN, il est inutile de la décrire. L'acquisition d'un KSSN étant comparable à une usurpation d'identité ]
Sachant que c'est illégal d'utiliser un kssn, même si on utilise celui d'un 'ami' coréen. Je ne vois pas vraiment en quoi il est pertinent de montrer comment devenir hors la loi ...

PS: Au passage c'est 3 ans de prison et [10 000 000 Wons - environ 5700€] d'amendes pour usurpation d'identité.
Je ne montre pas comment trouver un KSSN
Tous ce qui est fait en dehors de ce message vous regarde, vous faites ce que vous voulez moi je montre juste comment s'enregistrer pas comment trouver un KSSN lié avec un nom...
Citation :
Le tutoriel existe déjà sur le forum jol C9.
Il n'est peut être pas à jour
Citation :
Publié par Zeek
Le tutoriel existe déjà sur le forum jol C9.
Ça reste illégal avec à la clef 3 ans de prison et 100 000 Won d'amende pour usurpation d'identité

On ne peut pas vous empêcher de contourner la loi, mais n'allez pas dire après qu'on vous y a incité
Un peu comme ceux qui montre comment fabriquer une bombe artisanal, ils n'expliquent pas comment faire pour obtenir les pièces.

(Comment ça j'exagère )
Modération : comme indiqué plus haut, l'usurpation d'identité est une infraction pénale, en France comme en Corée, passible de poursuites. A chacun d'évaluer le risque juridique au regard de sa propre situation.

En attendant, je pense qu'on peut fermer le sujet. S'il y a matière à débat pour le faire vivre, je reste disponible par messagerie privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés