Sauter a Sanctum ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Dites moi quelqu'un a deja essayé de sauter a sanctum aux quais extérieurs ?
Avec le clipping au max j'arrive à distinguer des décors en dessous mais est ce un piège pour enrichir le guérisseur je ne sais pas !
c est dommage ,je voulais le faire avant d arrêter le jeu mais j ai oublié .....ça m intéresse de savoir aussi ,on voit des maison en bas ..
bonne journée
J'ai déjà testé, en planant sur les divers petites montagnes on peut descendre sans problème

Au final c'est juste des décors pas terminé mais la flemme de les enlever on dirait ^^
Ma copine à réussi à se poser en dessous de Sanctum même si sa chute à l'origine n'était pas intentionnel et c'est vide, y a rien, pas de mobs pas de pnj mais il y a effectivement une map explorable.

Citation :
Au final c'est juste des décors pas terminé mais la flemme de les enlever on dirait ^^
Bof à mon avis c'est comme dans tout les jeux c'est des décors prévu pour possiblement être utiliser plus tard donc ils ont pas de raison de les supprimer par contre on n'est pas censé pouvoir y aller à mon avis .
J'ai déjà essayé en croyant pouvoir faire de l'exploration sympa, ben non en fait y a rien, juste quelque pauvres décors posé là et c'est tout

Moi qui croyais pouvoir me balader dans le décor qu'on voit dans l'écran de login, ben je reste sur ma faim...mais bon la 3.0 va arranger tout ça , on voit d'ailleurs l'extérieur de Pandé donc on peut rêver pour Sanctum aussi
Citation :
Publié par Pimprabbit
, on voit d'ailleurs l'extérieur de Pandé donc on peut rêver pour Sanctum aussi

on vois aussi en bas de santum dans la vidéo du 3.0 ^^" regarde bien
Il y a des décors en préparation, il y a des débuts d'architecture de temple et de maison et de grandes plaines.
Il y a aussi si vous avez remarqué de nombreaux quais avec des bateaux qui volent, mais qu'on ne peut pas emprunter pour le moment;

Je suppose que tout cela prépare la 3.0 pour l'invasion de sanctum par le bas et l'installation du housing en bas de sanctum.
Il y a un chemin pour descendre tout en bas.
La réalité c'est qu'il y a un plateau avec pas mal de petite maisons, puis une espèce de grande étendue d'eau... mais ou tu vois pas l'eau ^^

Rien de bien folichon quoi ^^
Ouiiiiiiiii ! Upppppppppp !

J'ai essayé pour vous surtout qu'en bas j'ai bien vu des bâtiments et donc je me suis dit y'a ptet quelque chose

En plus y'a de gros rochers donc je me suis dit au pire je me raccrocherai !

Que neni ... je suis bien descendu mais c'est comme dans les abysses au bout d'un moment c'est explosion et retour chez le guérisseur !

Arf quelle idée !

PS : se demande comment on fait les autres pour descendre puisque Tiptop a explosé comme une grosse merde !
Lightbulb
Tu t'es surtout bien raté, en bas tu te balade comme tu veux, il y a de la flotte mal texturée que tu ne vois plus quand tu es dedans (et qui ne fait pas de dégâts).

Tu peux même sortir de la map et aller jusqu'au bord de la zone en crapahutant un petit moment où tu verra un gouffre buggé (chute sans fin, seule solution déco/reco, tu repop au bord du gouffre ^^) avec l'image plaquée de la tour de l'éternité en face comme sur mon screen (datant des bêtas) posté plus haut
Citation :
Publié par Phelia
Tu t'es surtout bien raté, en bas tu te balade comme tu veux, il y a de la flotte mal texturée que tu ne vois plus quand tu es dedans (et qui ne fait pas de dégâts).

Tu peux même sortir de la map et aller jusqu'au bord de la zone en crapahutant un petit moment où tu verra un gouffre buggé (chute sans fin, seule solution déco/reco, tu repop au bord du gouffre ^^) avec l'image plaquée de la tour de l'éternité en face comme sur mon screen (datant des bêtas) posté plus haut

Ah ca oui j'ai bien explosé ! lol

Mais pour ceux qui voudrait tenter l'aventure malgré tout, faut savoir que c'est quitte ou double soit tu trouves le bon chemin comme les exemples ci dessus soit c'est plouf et retour à la case départ
Citation :
Publié par Yuka
Pour descendre , c'est soit tu va de montagnes en montagnes , soit t'as 3 min 37 de temps de vol comme moi
Ah c'est peut être un élément de réponse çà ! J'ai tenté avec 60 secondes !

Mdr.
Ragh mais arrétez un peu de donner toutes les infos comme ça !

Qu'ils se tirent les cheveux à trouver la solution eux même... quoi c'est vrai après on sera plus tranquille à faire nos réunions RP dans not' village du sanctum :s
ces décors sont surtt une façon de donner un fond autrement que part une image, afin de donner l'impression qu'il y'a des habitation etc au alentour.

Bien sur rien n'est terminé car on est pas censé y avoir accès leur utilité étant juste qu'on puisse voir des formes au loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés