[FOX] 24 day 8; Will Jack save millions of American innocent people ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par forom.com
24 revient le dimanche 17 janvier avec la 1ère partie du 8x01 de 21h à 23h. Puis la 2ème partie du 8x01 sera diffusée le lundi 18 janvier de 20h à 22h.
un episode sur 4 heures ?!
(ce sont sûrement trompés et on aura droit aux habituels 4 premiers épisodes sur deux jours)
J'ai vraiment accroché à la 7, bien plus qu'aux précédentes globalement (sauf ptet la 5, celle avec Palmer président quoi).
Alors ouais, c'est n'importe quoi, c'est tiré par les cheveux toutes les 2 minutes, mais putain, qu'est-ce que ça meule, et ça tombe bien, je regarde 24 pour que ça meule

Et je surkiff tellement O'Brian que bon, dans la 7 elle donne tellement tout que je peux que être fan.
Ya une faute dans le titre les amis.

Sinon j'ai arrêté 24h depuis la saison 6 je crois que j'ai même pas terminé, ptêtre que si le niveau est bon je reprendrai mais bon... J'en doute

edit : j'avoue, mais elle arrache moins les yeux
J'espère que Chloé va retrouver toute son importance, elle faisait de la figuration dans la saison 7.
Et surtout ne pas nous mettre un ersatz d'elle comme ça a été le cas avec Janice !
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Up for tonight

Je l'aime pas non plus Katee Sackhoff :/. J espere qu'elle va vite crever :x
Dans BSG, mourir ça l'a pas empêché de revenir


Sinon j'espère qu'elle va aller tuer des cylons avec son bras bionique et que même Jack Bauer sera jaloux
Citation :
Publié par Itne
Ya une faute dans le titre les amis.

Sinon j'ai arrêté 24h depuis la saison 6 je crois que j'ai même pas terminé, ptêtre que si le niveau est bon je reprendrais mais bon... J'en doute
Y a une faute ici aussi !

edit : oh putain ding a&o sur un message comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés