11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithildin®
Ouais mais le ban definitif pour un mec qui a acheté une fois franchement vous trouvez pas ca severe, pour un mec qui PL , qui Bot, essayé de lui parler une fois au moins, voir si cest un chintok deja nesuite traité au cas par cas suspension temporaire ou definitive selon le cas.

POur ceux qui font de la pub sitewebs achats Kinahs, la BAN direct.

Enfin jsais pas ils se font graaaave une mauvaise image de partout au final, NCSOft c'est un peu les extremes, pendant 1,5 mois rien tout le monde ce qu'il veut sans qu'on te dise rien et en une smeaine ils BAN 27 000 comptes , franchemnt vraiment pas fair play de leur part serieux.
Je vois pas ou c'est pas fair play, ils ont annoncés la couleur dès le début, et il fallait bien se douter qu'un jour le couperet tomberait
ce soir toujours 3 GS devant la banque de Pandemonuim j ai eu l'envie de rejouer coupée net

Je ne me souviens pas quel jeu, mais le blocage de bot semblait être assez utile :-

"pop aléatoire de petits mobs non aggro mais sélectionnable histoire de merdouiller le système auto/aggro d'un bot après il finissait souvent dans le décors"

un leurre quoi ! qui forcerait a retoucher non stop les macro de jeu enfin ce que je dis hein une idée comme cela en l air
Citation :
ce soir toujours 3 GS devant la banque de Pandemonuim j ai eu l'envie de rejouer coupée net
Ca leur prend 3 heures pour monter un perso pouvant se mettre en private shop... par contre le prix du million de kinahs a monté avec cette vague de ban... on va voir si il rebaisse à nouveau dans quelques jours (ce qui voudrait dire que les GS rentreraient à nouveau dans leurs frais).
Un caster tu mets 1h30 pour ding 10 même pas. Surtout quand c'est le 10° que tu montes pendant ta journée de travail

Ils font même sûrement un petit effort et leur donne quelques popos et parcho de vitesse pour aller un peu plus vite dans cet effort de leveling surhumain.
Citation :
Publié par Pinpux
Rappelz je crois
oui bravo ...... en plus z'étaient trop mimi les chtites bestioles


euh 1hrs 30 pour passer 10 !!!!????? quand meme
Citation :
Publié par Asterra
Je vois pas ou c'est pas fair play, ils ont annoncés la couleur dès le début, et il fallait bien se douter qu'un jour le couperet tomberait
Ce n'est pas l'action que l'on condamne, mais le procédé qui est abusif et dénué de toute communication.
Citation :
Publié par agecanonix01
Les macros ne sont pas tolérés si elles se repetent de manière automatisée.
Et côté serveur tu m'expliques comment il détecte si t'a appuyer sur les macros ou si t'a émulé ton clavier ?
Citation :
Publié par Inocybe
Et côté serveur tu m'expliques comment il détecte si t'a appuyer sur les macros ou si t'a émulé ton clavier ?
Big brother is watching you.

PS : Impossible pour un être humain d'appuyer sur un bouton à intervalle régulier au dixième de secondes près.
Justement, si tu utilise pas ton clavier mais une boucle, c'est facilement détecté.
C'est-à-dire un programme tiers qui insuffle des paquets, ou un simple macrotage externe.
Ca fait 15 ans que ça existe ce genre de trucs, donc bon, depuis le temps, les Dev sont au courant.

Et je parle même pas de ceux qui lancent eux-même par la suite leur propre logiciel de bot pour pouvoir bannir par dessus. (cas connu sur un célébre MMO à la gloire passée)
Citation :
Publié par Asterra
Je vois pas ou c'est pas fair play, ils ont annoncés la couleur dès le début, et il fallait bien se douter qu'un jour le couperet tomberait
C'est normal qu'il soit ban direct !
Il triche, il sait qu'en faisant cela il risque de se faire ban (c'est pas comme si c'était le premier jeu à faire ça...).

A cause de ce genre de parasite, le jeu est bourré de bot et GS et les prix des objets à l'HV ridicule, bon débarras.
Citation :
Publié par Jirria
ce soir toujours 3 GS devant la banque de Pandemonuim j ai eu l'envie de rejouer coupée net
se gaché l'envie de jouer pour des blaireau c'est un peu fort quand meme, tu passe a coté sans preter attention et tu verras, tu peux jouer tranquilement
Citation :
Publié par Squallyx
Big brother is watching you.

PS : Impossible pour un être humain d'appuyer sur un bouton à intervalle régulier au dixième de secondes près.
Je doute qu'ils se fassent chier a récup les log de tout les persos avec les temps X des appuis de touche.

Citation :
Publié par Old School
Justement, si tu utilise pas ton clavier mais une boucle, c'est facilement détecté.
C'est-à-dire un programme tiers qui insuffle des paquets, ou un simple macrotage externe.
Ca fait 15 ans que ça existe ce genre de trucs, donc bon, depuis le temps, les Dev sont au courant.

Et je parle même pas de ceux qui lancent eux-même par la suite leur propre logiciel de bot pour pouvoir bannir par dessus. (cas connu sur un célébre MMO à la gloire passée)
Donc je vais te poser une colle, quid du clavier visuel ?
Je peux très bien automatiser un déplacement de ma souris (bon courage pour que le serveur le sache) pour qu'elle clique sur le clavier visuel.
Lui même qui lance des macros fournis avec le jeu.

Seul l'injection est réelement détecté, pas l'émulation.
Citation :
Publié par Rizak
Et non malheureusement pour moi je n'ai jamais prêté mon compte. La seule erreur que j'ai pu faire c'est utilisé les macros du jeu et meme je n'ai pas reussi a les faire fonctionner.
J'utilise des macros pour mon assassin et je ne suis pas ban (enfin par pour le moment ).
Ensuite il est possible que le jeu sauvegarde l'interface (barre, emplacement skill etc) côté serveur comme sur lineage 2. Le programme qui analyse les logs doit savoir si la touche 1et sollicité nerveusement (qd le skill veut pas passer ) et connaît également l'emplacement des macros et des lignes de commande qui les composent.
Si ton PC n'envoie qu'une info toutes les 3 minutes il y a anguille sous roche, si par contre, ton pc envoie les ordres des touches 1/1/1/2/macro/1/1/3 alors le programme ne te vois pas comme un bot.
Citation :
Publié par Asterra
Je vois pas ou c'est pas fair play, ils ont annoncés la couleur dès le début, et il fallait bien se douter qu'un jour le couperet tomberait
NON car ils n'essaient meme pas de voir certians cas, si tu pretes otn compte de jeu tu pars en vac une semaine, ton pote tourne comme un no brain 12h par jour, tu reviens tu tes pris 10 report dans la gueule parce que ton frere ou ton pote peu importe a pas vu les tell voila tu viens de te faire entuber de 80euros parce que ton pote a tournenr comme un nobrain ou alors acheter un truc a des GS a l'HV ou tout pleins d'autres choses necore y a des 10aines d'exemples

Bref par 100aines les cas comme ca completmeent BAN injustifiés alors arretez de faire vos petits staline en disant on etait prevenu, vous verrez si ca vous arrive parce que un jour t'as merdé a acheté un item a un GS, et ils te close ton compte, serieux ca me fait trop rire quoi

Citation :
Publié par beholder2
Ce n'est pas l'action que l'on condamne, mais le procédé qui est abusif et dénué de toute communication.
VOila quelqu'un de réfléchi !

PS: je suis pas encore BAN
Citation :
Publié par Inocybe
Je doute qu'ils se fassent chier a récup les log de tout les persos avec les temps X des appuis de touche.
De tous les persos ? Non, seulement ceux des comptes suspectés.
Se faire chier à les récupérer ? S'ils ont plus de deux neurones ils auront prévu de fantastiques outils qui le feront pour eux en 2 ou 3 clicks. Tu n'imagines quand même pas qu'ils ont épluché des logs qui peuvent faire plusieurs milliers de lignes, pour chacun des 27000 comptes, à la force de leurs petits yeux musclés ?

Le macrotage à la souris (ou tout autre méthode approchante) et les façons de le détecter, c'est pas nouveau non plus hein.
Citation :
Publié par Ithildin®
NON car ils n'essaient meme pas de voir certians cas, si tu pretes otn compte de jeu tu pars en vac une semaine, ton pote tourne comme un no brain 12h par jour, tu reviens tu tes pris 10 report dans la gueule parce que ton frere ou ton pote peu importe a pas vu les tell voila tu viens de te faire entuber de 80euros parce que ton pote a tournenr comme un nobrain ou alors acheter un truc a des GS a l'HV ou tout pleins d'autres choses necore y a des 10aines d'exemples

Bref par 100aines les cas comme ca completmeent BAN injustifiés alors arretez de faire vos petits staline en disant on était prevenu, vous verrez si ca vous arrive parce que un jour t'as merdé a acheté un item a un GS, et ils te close ton compte, serieux ca me fait trop rire quoi



VOila quelqu'un de réfléchi !

PS: je suis pas encore BAN

C'est bien gentil ton histoire mais c'est pas le problème de ncsoft si la personne n'est pas capable de garder ses login/password pour elle. T'as prêté à ton pote t'assume c'est comme le PV même si t'es pas au volant t'es responsable la pervenche l'est pas la pour dire qui conduisait mais que la bagnole était pas au bon endroit.
Le prêt de compte est interdit, c'est passible d'un ban définitif du compte, j'ai l'impression que certain ne sont pas au courant...

Donc l'histoire du mec qui prête son compte a son frère ou autre, qui lui bot, c'est une excuse complétement absurde.
Citation :
Publié par Zaphkiell
Le prêt de compte est interdit, c'est passible d'un ban définitif du compte, j'ai l'impression que certain ne sont pas au courant...

Donc l'histoire du mec qui prête son compte a son frère ou autre, qui lui bot, c'est une excuse complétement absurde.
Le share account était toléré sur L2
Citation :
Publié par Mastokk
Certainement pas. Un contrat n'est pas la loi. Un juge peut le casser même si tu ne l'as pas respecté alors que tu l'as signé.
Un contrat fait de loi entre les parties qui ont signé ce contrat. Un juge peut rompre un contrat, ou simplement supprimé une parti de ce contrat, comme une clause abusif.
Citation :
Publié par Zaphkiell
Le prêt de compte est interdit, c'est passible d'un ban définitif du compte, j'ai l'impression que certain ne sont pas au courant...

Donc l'histoire du mec qui prête son compte a son frère ou autre, qui lui bot, c'est une excuse complétement absurde.
C'est vrai que c'est complètement absurde que je joue avec mon colloc sur le même compte, lui travaillant le soir et moi la journée.

S'il bot et pas moi, ou inversement ? L'exemple n'est donc pas aussi con que ca.

Le ban est trop excessif... un suspension temporaire, ok. C'est une sorte de petite fessée... ah oui mais ca aussi ca va être interdit...

Monde de merde.
Citation :
Publié par cheel
C'est vrai que c'est complètement absurde que je joue avec mon colloc sur le même compte, lui travaillant le soir et moi la journée.

S'il bot et pas moi, ou inversement ? L'exemple n'est donc pas aussi con que ca.

Le ban est trop excessif... un suspension temporaire, ok. C'est une sorte de petite fessée... ah oui mais ca aussi ca va être interdit...

Monde de merde.
Nan mais moi si je pouvais avoir mon mot a dire et changer les règles, je le ferais, ca me dérange pas plus que çà que 2 potes jouent sur 1 seul compte, mais il se trouve que c'est interdit. 1 compte = 1 joueur, le compte est liée a celui qui paye (et donc a ses coordonnées privée bancaire)

Donc je signale juste a ceux qui pensent être dans leur droit qu'il se trompe, et que ca vaut tout autant un ban au final, donc excuse qui ne tient pas debout voilà tout.
Citation :
Publié par cheel
C'est vrai que c'est complètement absurde que je joue avec mon colloc sur le même compte, lui travaillant le soir et moi la journée.
Bah voyons, et puis après on autorise tout hein :3

"Non monsieur le GM, j'ai pas insulté, c'était mon colloc connecté sur mon compte et il s'est emporté"
"Non monsieur le GM, je ne sais pas pourquoi je me suis fait hack, les seules personnes qui ont mon mot de passe c'est ma soeur, mon cousin et mon chien"
"Non monsieur le GM, je ne sais pas pourquoi je suis ban pour bot, nous ne sommes que 5 à utiliser le compte"

Tu prêtes tes logins bancaires à tes potes toi ?
Citation :
Publié par Bellandy
Bah voyons, et puis après on autorise tout hein :3

"Non monsieur le GM, j'ai pas insulté, c'était mon colloc connecté sur mon compte et il s'est emporté"
"Non monsieur le GM, je ne sais pas pourquoi je me suis fait hack, les seules personnes qui ont mon mot de passe c'est ma soeur, mon cousin et mon chien"
"Non monsieur le GM, je ne sais pas pourquoi je suis ban pour bot, nous ne sommes que 5 à utiliser le compte"

Tu prêtes tes logins bancaires à tes potes toi ?
Pas faux, c'est vrai qu'après c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres si je puis dire..
Malheureusement on ne vit pas dans le monde des bisounours, donc il y aura toujours des gens pour transgresser les régles et essayer de profiter du system, d'où l'interdiction pur et simple du prêt de compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés