Exposer son problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
impossible de télécharger la version 1.20.17.98669
Bonjour,


Je suis sous Windows xp et j'ai une Lifebox Orange.

Quand je veux me connecter sur SL, impossible car il faut télécharger la nouvelle version 1.20.17.98669.

Or, l'auto update ne fonctionne pas, et, impossible de télécharger cette version à partir du site officiel secondife.com, car le lien plante systématiquement.

J'ai envoyé un ticket pour soumettre ce problème, mais je n'aurais probablement pas de réponse avant plusieurs jours.

NB : j'ai réussi à télécharger l'exe sur un site américain, mais.. impossible de l'ouvrir !

J'ai par ailleurs fait une recherche sur le Net pour savoir si je suis la seule à ne plus pouvoir me connecter à SL et à ne pas pouvoir télécharger la nouvelle version. Et.. j'ai trouvé des gens le signalant aussi sur des forums anglophones .

Par exemple ici : http://www.slprofiles.com/secondlife...ments&id=22613

Qu'est ce qu'ils ont chez Linden Lab à nous sortir des nouvelles versions toutes les demi-secondes ?

Suis-je la seule en France à être confronter à ce souci ? Est-ce qu'il peut venir de mon provider Orange ou est- ce qq chose qui "foire" sur le site de SL ?

Merci pour vos réponses
Problème de téléchargement
Bonsoir, j'ai un soucis à ma connexion, en effet au moment de me connecter pendant le chargement, une fenêtre s'ouvre me disant qu'une nouvelle version est disponible en téléchargement. Mais j'ai déjà cette version donc je n'ai pas d'autre choix que de télécharger ou de quitter. j'ai déjà téléchargé cinq fois la version et j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu mais sans grand succès. Quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Bonsoir,

Il s'agit d'un bug de la version serveur 1.25 qui était en "rolling update" tout à l'heure. Les développeurs viennent de retirer la mise à jour donc tu devrais pouvoir te reconnecter très prochainement.

Bon jeu !

Citation :
Publié par Soft Linden
This should be okay now. There was a mistake in the 1.25 server rollout configuration, and 1.25 was quickly pulled back off the central servers pending resolution.
bonjour a tout le monde !


alors voila j'ai installé second life (ce qui est un bon début vous me direz ) on me dit que mes driver sont mal installés brefs qu'en gros je n'ai pas fais les mises a jour (ce qui me semble suspect étant donné que je le fait tout le tps! )

bref mon pc n'est pas ancien qui plus est....

je ne sais mais alors pas du tout comment faire pour régler cette affaire

j'ai un compaq V6110EA quelqu'un saurait il me dire ou est ce que je peux me rendre

merci sincèrement d'avance....

Erwan
Bonjour et bienvenue,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour qu'on puisse t'aider sans polluer celui-ci. N'oublie pas de donner les caractéristiques techniques de ta machine, notamment la RAM et la carte graphique.
Citation :
Publié par erwan73
bonjour a tout le monde !


alors voila j'ai installé second life (ce qui est un bon début vous me direz ) on me dit que mes driver sont mal installés brefs qu'en gros je n'ai pas fais les mises a jour (ce qui me semble suspect étant donné que je le fait tout le tps! )

bref mon pc n'est pas ancien qui plus est....

je ne sais mais alors pas du tout comment faire pour régler cette affaire

j'ai un compaq V6110EA quelqu'un saurait il me dire ou est ce que je peux me rendre

merci sincèrement d'avance....

Erwan
ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...duct=3308602&#
reste connecté
bonjour a tous. voila j'ai un gros soucis. depuis hier suite a une tp, je ne peut plus me connecter a sl

ca me marque le message suivant : your avatar has been logged off....... your account are unavailable until 11h21 pm (par exemple)

le soucis c'est que j'ai beau reessayer meme 15minutes plus tard ca me mettra toujour ce message avec toujours 5 minutes de plus...

par contre je peu me connecter avec un autre avatar sans probleme. et le pire c'est que je vois mon avatar principal connecté.

j'ai changer le mot de passe et j'ai un compte free.

es ce que vous auriez une solution a ce probleme ? pas trop envie d'apeller l'australie mais si j'ai pas le choix bé je ferais..

ps : quelques fois j'arrive qd meme a me connecter sous mon avatar principal. mais je sais pas pourquoi...

mise a jour : bon j'arrive a me connecter parfois en insistant lourdement (au moins une 15aine de fois....) je pense qu'apeller le service technique n'y changera rien. a votre avis ?
Bonjour Mimosa

Si tu te rappelles le nom de la région où ton avatar a crashé ou déconnecté a dernière fois (il doit toujours s'y trouver car c'est un bug), demandes au propriétaire de cette région de la redémarrer.

Si tu ignores où il se trouve, il ne te reste pas d'autre choix que de passer par le support. Mais t'en fais pas, le support et habitué à ce problème donc il devrait être réglé rapidement.

Bonne chance !
merci de ta reponse phli,

le soucis c'est que je me souviens plus du nom de la region. mais entre temps aprés une vingtaine de tentative j'arrive a me connecter. et je me reconnecte directement chez moi, donc ca aurait du resoudre ce probleme.

le second probleme c'est que les gens me voient tjs en ligne meme apré deconnection. donc je sais pas trop comment ca peu se regler.

sur la page d'accueil j'ai pu voir rapidement avant loggin... un message qui marquait : la connection peut etre gelée. j'ai suivi la manip a faire sur le tuto correspondant a ce probleme mais tjs rien.

le truc bizare c'est que je peu me connecter sans soucis avec un autre avatar.
Il va te falloir passer par le support. Dis-lui que ton avatar reste connecté en permanence et que les reconnexions échouent systématiquement. C'est certainement en rapport avec les nombreux soucis de login que Second Life a expérimenté ces derniers jours car j'ai du mal à croire qu'autant de résidents puissent se retrouver bloquer simultanément par hasard.

Donc si le redémarrage de la région où ton avatar est fantôme ne donne rien, continues le forcing auprès du support. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul a subir cela en ce moment comme quoi Linden Lab a encore du boulot à faire là-dessus.

Il existe une autre solution pour te connecter mais j'aimerai déjà être sûr que les deux précédentes démarches soient testées avant de la donner* :
  1. Redémarrer la région où ton avatar est coincé
  2. Prendre contact avec le support en exposant clairement le problème
* car c'est utiliser un bug du client donc c'est pas top
bah pour ce qui est du souci d'utiliser un bug qui marche pourquoi pas... ca changeras au moins lol

sinon oui la region a etait rebooter plusieurs fois, j'ai reinstaller (la rc et la verion normale), j'ai utiliser sur 2pc, j'ai changer de tenues (au cas ou ca soit un script qui fasse bugger), j'ai vider le cache, changer le mot de passe, effacer le repertoire sl de roarming, et je vien d'essayer de contacter le service client mais aucun francais en ligne lol.

et la le forcing passe plus
Alors concernant le bug :

- il existe sur la version Public Nightly du client 1.22, version que l'on peut trouver ici pour
Windows : http://automated-builds-secondlife-c...htly_Setup.exe
Mac :
http://automated-builds-secondlife-c...LICNIGHTLY.dmg
Linux :
http://automated-builds-secondlife-c...104867.tar.bz2

- ensuite il faut ouvrir une multisession, c'est à dire ajouter -multiple à la fin de la cible du raccourci

- enfin, ce bug permet de connecter plusieurs fois son avatar sur la même grille à condition de ne pas être dans la même région que ton premier avatar. Mise à part cela, aucun problème, fais juste attention à ta région de connexion.

- cela ne résout pas le problème de l'avatar fantôme mais devrait permettre toutefois de te dédoubler le temps que le support s'occupe de ton premier avatar.

Bonne chance !
merci bien pour l'astuce ^^

helas elle marche pas chez moi non plus. j'ai bien fait attention de ne pas me connecter a la meme region mais rien n'y fait. tant pis. encore merci
pour info j'ai un compte free, j'ai envoyer un ticket a linden, je sais pas si c'est grace a ca mais quelques jours aprés le probleme a etait resolu, j'ai pu me reco sans soucis. donc si vous avez un soucis, au lieu d'apeller en esperant tomber sur un francais essayez le coup du ticket ^^
C'est pour cela que je préconise toujours comme première chose à faire, de contacter le support. Ça ne coûte rien et plus on s'y prend tôt, plus le problème a de chance d'être corrigé rapidement.

Les tickets peuvent être envoyés en anglais ou en français, le support est aussi joignable par téléphone pour les plus téméraires.

Enfin, une partie du support devrait prochainement être traduite en français, ce qui à mon avis, lèvera les derniers obstacles pour les anglophobes.

Je suis content que ton problème soit réglé Mimosa.
Unhappy
Citation :
Publié par Yeuse Pinkdot
Afin de répondre au mieux à chacun des soucis techniques, merci de faire un post par problème (ce sera plus clair que s'il y a 3 problèmes dans un même topic), n'hésitez pas à nous donner le détail de votre configuration (processeur, ram, carte vidéos, type de connections et provider, ...) et joignez si possible si un screen du message d'erreur (touche impr écran puis coller dans paint par exemple)

salut je sui sur sl depuis juin 2007 et j'ai mis la version 1.21 et depuis je ne peut plus me connecter sl.jpg j'ai contacte linden labs et m'on dit que ca venait d'un problemes de connection j'ai contacter mon fournisseur orange et n'a rien pu m'expliquer que doit je faire "aider moi" je sui deseperer..... je sui sous windows vista carte graphique une Ge Force 8600 et avant je me connectait tres bien je en comprend pas j'ai meme deactiver mon antivirus et mais parefeu mas sniffffffff rien merci de me repondre...........
Bonjour Nadege

Depuis quelques jours, il y a pas mal de difficultés sur SL. A l'instant où j'écris, je ne peux même pas rezzer une prim sur mon terrain et le Simulator Primitive Usage est à 0

Reste plus qu'à attendre que ça revienne…

Sinon, à voir ton screen, essaie de te connecter après t'être déconnectée de MSN. Tu auras plus de ressources système disponible.



PS: J'ai failli rater ton message. A l'avenir si tu as des questions, il vaut mieux créer un sujet dans les forums Création ou Technique suivant le cas, Il sera consulté par beaucoup plus de membres. Il faut cliquer sur le bouton "nouveau sujet" en bas ou en haut de la page .
Bonjour à tous...

Je voulais vous exposer mon pb.
J'ai un objet qui est parti hors monde...Comment?? ça j'en sait rien...
Le probleme est que cet objet reviens toutes les sec dans mon inventaure avec le mess suivant:
Second Life: Your object 'Head_Left' has been returned to your inventory lost and found folder from parcel 'GOTHIC ISLAND - GOTHIC CLUB - SIRENE DU GOTHIC' at Paradaisu Mittsu 189, 66 because it went off-world.

Autant vous dire que mon inventaire et inutilisable.

Je suit completement bloquée... J'ai essayer le cache, reboot de sim, rien n'y fait...

Auriez vous une idée?

Merci d'avance.
Juste avant ton message il y a :

Citation :
Publié par Kyle Brynner
PS: J'ai failli rater ton message. A l'avenir si tu as des questions, il vaut mieux créer un sujet dans les forums Création ou Technique suivant le cas, Il sera consulté par beaucoup plus de membres. Il faut cliquer sur le bouton "nouveau sujet" en bas ou en haut de la page .
Sinon aucune idée ...


Faudrait locker ce fil, ce serait plus simple (demande de Phli le 16/01 ... 2007 !!). Et même faire du ménage histoire que les explications pertinentes de Yeuse soient lues ...
Bonsoir Kiler

Ce genre de problème est la conséquence d'erreurs de communications entre les serveurs de Linden Lab.

S'il y a un message d'erreur indiquant que tu peux te connecter au bout d'un certain temps (5 minutes en général) avant de faire une nouvelle tentative, laisse bien s'écouler le temps nécessaire et même un peu plus pour que les serveurs s'y retrouvent.

Si ça ne fonctionne pas malgré ta patience, la seule façon de débloquer ton avatar sera de redémarrer la région où il est resté connecté. Dans le cas d'une région sur le mainland, il faudra soit envoyer un ticket à Linden Lab soit les appeler (appels internationaux souvent gratuits avec les offres ADSL) pour qu'ils redémarrent la région.

S'il s'agit d'une région privée, il faudra contacter le propriétaire de la région, avec un alt ou par l'intermédiaire d'une de tes connaissances, pour qu'il la redémarre lui-même.




PS: Pour poser une question, il vaut mieux créer un nouveau sujet (bouton "nouveau sujet" en haut ou en bas à droite des forums création ou technique) plutôt que de poster à cet endroit qui est à l'origine une explication de la façon de procéder pour poser ses questions.
Exclamation
Probléme Imposible!!
Bonsoir, ou Bonjours
Je n'arive pas à me conecter Sur le JEux Je les telecharger corectement mais rien n'y faire J'ai eu beau changer de code mais pareil c'était pas sa. Pourtant le Jeux je l'avait deja telecharger avant et tout allez bien Bref Il y a un message

Unable to conect to Second Life
Despite our best effort, Something unexpected has gone wrong.

Pleas check www.Secondlife.com/Status
To See If there is a know problem with the service.

Merci, de m'aider Sa serai bien xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés