Impossible de se log

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voilà j'ai un petit problème, je jouais tranquillement sur Suthran, mon frère aussi, et d'un coup gros lag sur Aion. Je check la connexion (Dartybox pour info), tout semble stable, je me dis que ça vient du jeu, rien de grave.

Paf 1 heure après environ (y'a une demi heure en fait) encore un gros lag, sauf que cette fois mon frère et moi sommes déconnectés du jeu. A nouveau je check la connexion, tout marche impec sauf Aion. Je tente de relog, et là : Erreur machin, impossible de mettre à jour votre jeu.

Bref je me dis : bah raf mon jeu est à jour, je force le lancement, je tente de me log une fois sous Aion, et là rien ne se passe, comme quand le serveur est down, et au bout d'un moment j'ai un nouveau message d'erreur : impossible de se log, et Aion se ferme tout seul.

Bref sommes nous les seuls à avoir ce problème ?

Merci.
Non t'es pas seul, pareil ici mais je commence à avoir l'habitude avec cette merde, ça fait quelques jours que ça tiens plus debout de toute (serveur vidar) bref, attend et ça passera sans doute.
Non pas Darty et pas brest non plus, mais ce genre de déco merdeuse ou plus rien ne marche concernant ncsoft exclusivement, c'est sans arrêt récement. Faut même plus espérer jouer sans crever en se prenant une déco. Sur ce je vais voir ailleurs si j'y suis, bon courage.
Bonsoir,

Je suis également chez Darty et je me suis fait déco il y a 10 minutes également. Impossible de passer le patcheur et lors du log impossible d'avoir accès aux serveurs.

Soit c'est une coïncidence soit ça viens vraiment de chez Darty.
La même.
Fai Darty, plantage IG un peu après 23h.
Tout marche chez moi, même TS avec les potes laissés en instance.

J'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent.

P.S: certains sites que je consulte régulièrement ne me sont pas accessibles non plus, mais pas tous.
la meme pour moi je passe pas la verif de mise a jour du launcher et idem chui chez darty (ps impossible d'aller sur le compte nc soft et le site aion)
je commence a croire que ca viens de darty

jsuis chez ces abruti et pareil aujourd'hui pleins de lag pleins de deco et la ce soir en instance, une deco et maintenant impossible de me reco en laissant mes guildies en pleine instance, tous les sites marche sauf celui de aion.fr et impossible d'acceder a la verif des maj
Moi aussi j'ai le exactement le meme problem et je suis chez darty box aussi , c'est vraiment relou :s

on été 2 a joué aussi paf les 2 chain deco toute l'aprem et se soir vers 23h deco je relance aion et impossible de se co (machin de mise a jour aussi) (bref le meme problem koi)

Si quelqun trouve une solution , merci de nous inscrire se qu'il faut faire svp
en attendan ba jvai attendre :'(
Ce que je me demande c'est: reste t'il des gens connectés actuellement, si oui es ce qu'ils ont remarqué une hécatombe aux alentours de 23h? Dans une ville bien peuplée, une vague de déco se voit bien passer. Hisoire d'évaluer la taille du phénomène.
D'habitude ça a toujours passé en 20 minutes max chez moi... avant de recommencer^^
Ce genre de problème n'est pas lié au jeu mais à votre FAI ou plus précisément au chemin que prennent les données pour être acheminées aux serveurs.
Il arrive fréquemment que des routeurs (appareils qui envoient les données dans la bonne direction) crash/saturent pour qu'une petite partie de la population ne puisse plus atteindre les serveurs.
Et le temps que les appareils de surveillances (voire les techniciens) modifient la route que prennent ces données, pour contourner temporairement le problème, que cette nouvelle route se propage aux autres routeurs peut aller de quelques minutes à quelques heures.

La dessus la seule chose que vous pouvez faire c'est signaler à votre FAI (voire aussi à NCSoft) qu'il arrive souvent (si c'est le cas) que les serveurs soient inaccessibles pour vous mais que chez d'autres personnes il n'y a aucun problème. Le FAI lancera une enquête sur son réseau et ceux qu'il emprunte pour voir où se situe le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés